Comment régleriez-vous ce problème ?

La vie quotidienne est pleine de choix dilemnatiques...

A deux.

Un ouvre la porte en se mettant bien à droite et l'autre réception un max de bol avec une manne à lingue ds laquelle on aura mis quelques cousins, essuies ou autre pour amortir la réception de la vaisselle.

Ca m'arrive souvent mais avec mes Tupperware que je me prends en plein figure car l'armoire n'est pas vitrée.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ça y'est elle a réussi en ouvrant délicatement la porte et en les retenant avec sa main

voilà ce qu'internet lui a conseillé :


1 – Ouvre une bouteille de vin, prend un verre et attend que ton mari revienne à la maison. Commence un débat à propos de rien et va dans la cuisine. Ouvre la porte et laisse les assiettes se casser, puis blâme ton mari. Il s’excusera et achètera des nouvelles assiettes.
2- Vends-la à un musée et intitule-la « Figée dans le temps » (« Frozen in time »).
3- Inonde la maison, et ensuite, ouvre l’armoire sans avoir peur de prendre des risques.
4- C’est une question d’économie. Si les assiettes ne sont pas chères, ouvre la porte. Si les assiettes sont coûteuses, brise la vitre à droite.
5- Bâtis une maison identique à côté de ta maison actuelle avec une seule différence, les assiettes seraient sur la tablette. Ensuite, supprime l’autre maison.
6- Réponse de Geek : Laisse-toi mourir et réapparais au moment de ta dernière sauvegarde où les assiettes étaient toujours en place sur la tablette.
7- Réponse de l’informaticien : Essaie CTRL + Z… ça va fonctionner
8- Réponse du patient : achète beaucoup de colle à céramique. Ouvre la porte rapidement. Aie du plaisir pendant des heures ! 9- Ouvre la porte délicatement et remplis l’armoire entière de mousse expansive.
 
Déjà je ne les aurais jamais disposées comme ça ... sinon tout doucement c'est faisable de les récupérer une par une en gardant bien la porte fermée au max : )
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ça y'est elle a réussi en ouvrant délicatement la porte et en les retenant avec sa main

voilà ce qu'internet lui a conseillé :


1 – Ouvre une bouteille de vin, prend un verre et attend que ton mari revienne à la maison. Commence un débat à propos de rien et va dans la cuisine. Ouvre la porte et laisse les assiettes se casser, puis blâme ton mari. Il s’excusera et achètera des nouvelles assiettes.
2- Vends-la à un musée et intitule-la « Figée dans le temps » (« Frozen in time »).
3- Inonde la maison, et ensuite, ouvre l’armoire sans avoir peur de prendre des risques.
4- C’est une question d’économie. Si les assiettes ne sont pas chères, ouvre la porte. Si les assiettes sont coûteuses, brise la vitre à droite.
5- Bâtis une maison identique à côté de ta maison actuelle avec une seule différence, les assiettes seraient sur la tablette. Ensuite, supprime l’autre maison.
6- Réponse de Geek : Laisse-toi mourir et réapparais au moment de ta dernière sauvegarde où les assiettes étaient toujours en place sur la tablette.
7- Réponse de l’informaticien : Essaie CTRL + Z… ça va fonctionner
8- Réponse du patient : achète beaucoup de colle à céramique. Ouvre la porte rapidement. Aie du plaisir pendant des heures ! 9- Ouvre la porte délicatement et remplis l’armoire entière de mousse expansive.

10 - Je fais comme Sanid et je regarde sur internet comment résoudre le problème au lieu de réfléchir par moi-même :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est un non problème ....
verre de vin,
regarde une série,
va aux toilettes ( si besoin )
va sur le canapé mange toi un bol de fromage blanc au miel ..

...

Oups tu as besoin d 'un bol ..
ouvre le placard
les bols tombent
ramasses les pour les remettre en place sauf un pour ton fromage blanc
ils ne cassent pas ces trucs ... les chinois s'en servent au cirque ... tournoyer sur des pics par dizaines ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La vie quotidienne est pleine de choix dilemnatiques...

vous avez déjà peut-être tous répondu mais m'en fiche j'ai pas regardé la réponse.
De 1 je voulais dire, c'est quoi ces armoires ?? faut avoir au moins mètres de plafond, donc vivre dans un château donc pb de riche donc jm'en fouts, je suis pas concernée ))
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
vous avez déjà peut-être tous répondu mais m'en fiche j'ai pas regardé la réponse.
De 1 je voulais dire, c'est quoi ces armoires ?? faut avoir au moins mètres de plafond, donc vivre dans un château donc pb de riche donc jm'en fouts, je suis pas concernée ))

De 1, je veux pas faire mon rabat-joie, mais quand on utilise de 1, c'est qu'il y a au minimum un de 2 qui va suivre.
De 2, l'armoire est surement une Fluktegruf de chez Ikea, du mobilier de prolétaires, et même si ce n'était pas le cas, la solidarité ce n'est pas que dans un sens, les riches ont aussi besoin de compassion dans des situations aussi délicates.
De 3, la cerise est riche aussi: En zinc, en manganèse,en fluor,en iode et en cobalt.
De 4, je me demande jusqu'où on peut aller comme ça dans les chiffres, parce ça fait chelou de dire de 4 , je pense qu'on doit se limiter au triptyque: De 1 , de 2 , de 3 .
 
A

AncienMembre

Non connecté
De 1, je veux pas faire mon rabat-joie, mais quand on utilise de 1, c'est qu'il y a au minimum un de 2 qui va suivre.
De 2, l'armoire est surement une Fluktegruf de chez Ikea, du mobilier de prolétaires, et même si ce n'était pas le cas, la solidarité ce n'est pas que dans un sens, les riches ont aussi besoin de compassion dans des situations aussi délicates.
De 3, la cerise est riche aussi: En zinc, en manganèse,en fluor,en iode et en cobalt.
De 4, je me demande jusqu'où on peut aller comme ça dans les chiffres, parce ça fait chelou de dire de 4 , je pense qu'on doit se limiter au triptyque: De 1 , de 2 , de 3 .

Désolée j'achète pas à Ikea car chez moi, on a 4 bras gauche ))...
Le 2 je l'ai avalé et je te prie d'accepter mes plus plates excuses pour la confusion que j'ai du semer dans ton esprit déjà troublé par cette armoire bien encombrée.
Je serai compatissante avec les riches, sois en certain, le jour où je le serai moi-même, dans l'attente, je garde l'once de compassion dont dieu a bien voulu me doter pour des causes plus....nobles.
C'est vrai on dit jamais de 4, j'aurais bien aimé car c'est un chiffre pair (j'aime qd ça tombe juste) mais faut croire que de sombres individus en ont décidé autrement pour des raisons obscures, les mêmes certainement qui ont décidé que cartable s'écrirait avec c et non avec un k.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
1. J'ouvre la porte, je casse tout, je rachete de la vaisselle.

2. Je demande a une victime innocente d'aller me chercher une assiette...

3. J'attache une ficelle à la poigné de la porte du meuble. Je fixe un drap (solide et épais) ou une bache sous le meuble en dessous de la porte à ouvrir. Le drap sera soutenu 2 personnes qui s'occuperons de tendre le drap. En tirant sur la ficelle la porte s'ouvre et la vaisselle glisse délicatement sur le drap. Ensuite je m'en vais et je laisse les 2 clampins en galere avec un drap tendu plein de vaisselle..... Non je déconne... J'appelle encore 1 autre gars qui s'occupera de detacher un cote du drap pendant que je détache le mien en le tenant fermement. On pose délicatement à 4 le drap sur le sol et fin de l'histoire!
 
Haut