Règles après arrêt de pilule

@holmii,
ça dépend des nanas c'est quelque chose qui me paraissait bizarre aussi tellement ça me semblait long
elles débarquent 5jours aprés le dernier jour de prise et durent 4 jours en moyenne
 
non je les à chaque fois ..
sinon c'est ta question qui n'est pas si claire ..
je parle de l'arrêt définitif de pilule , ne plus reprendre une nouvelle plaquette de pilule! je parle des vrais regles et non les saignements provoqués par la pause de 7 jours entre deux plaquettes de pilule mais ceux qui viennent après ça!
 
je parle de l'arrêt définitif de pilule , ne plus reprendre une nouvelle plaquette de pilule! je parle des vrais regles et non les saignements provoqués par la pause de 7 jours entre deux plaquettes de pilule mais ceux qui viennent après ça!

hihihi c'est bon j'ai compris chui pas si stupide !! :D j'ai commencé la pilule sans arrêt depuis 7 mois .. je peux pas savoir mais j'ai lu sur internet que on doit attendre au moins un cycle pour avoir une ovulation correcte .

à ton avis je perds mes ovules en prenant la pilule ?
 
hihihi c'est bon j'ai compris chui pas si stupide !! :D j'ai commencé la pilule sans arrêt depuis 7 mois .. je peux pas savoir mais j'ai lu sur internet que on doit attendre au moins un cycle pour avoir une ovulation correcte .

à ton avis je perds mes ovules en prenant la pilule ?
mais au tout début quand tu venais de commencer la pilule il t'arrivait de ne pas avoir les saignements pendant la pause?
pour la dernière question j'ai pas compris!
 
Haut