Règles douloureuses, le remède ?

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Jusque là de toute ma vie j'avais eu l'immense chance de ne pas avoir les règles douloureuses, lorsque je les avais c'était limite comme si je n'avais rien , des jours comme les autres quoi...


Sauf que malheureusement en janvier 2016 ( bonne année !! ) pour la première fois de ma vie j'ai eu les règles douloureuses
Mon Dieu qu'est ce que ça fait mal !!! :pleurs:

Je suis de nature très très douillette, la douleur physique m'est insupportable donc ça m'a achevée !!

Bon en ce moment j'ai une absence de règles MAIS la douleur elle par contre est bien là !!! :pleurs:


Avis à toutes celles qui ont les règles douloureuses, moi lakabyle75, je rejoins hélas votre club .

Vous prenez quoi comme médicaments contre la douleur ?
C'est quoi le médicament le plus puissant pour "anesthésier" cette douleur ?

Si vous avez des remèdes de grand-mère aussi je suis preneuse !!

Ah oui et petite précision , lorsque j'ai mal je n'ai pas mal au ventre comme tout le monde , non, moi j'ai mal au bas du dos , douleurs lombaires .
Au ventre je ne ressens rien
Par contre mon bas du dos meskine il morfle

Merci pour vos astuces
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En cas de règles douloureuses (pour ma part je suis pas du tout douillette donc faut vraiment que je sois à l'agonie pour prendre de l'antadys ) sinon du doliprane une bouillotte et un bon thé :)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Une douleur au bas du dos avec une absence de règle ... Va voir le médecin, je ne pense pas que ce soit tes règles fantômes qui te font mal ...
Des règles soudainement douloureuses, raison de plus pour aller voir le médecin...

Pour les règles douloureuses, début des règles une aspirine pour fluidifier le sang et avoir des douleurs moins fortes et ensuite, du fasfon pour les douleurs.
La bouillote chaude sur le bas-ventre c est bien aussi.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
comme tu a eu du retard c est peu etre pour ca que c est plus douloureux.
comme medicaments a part le dafalgan ou neurofen je serais pas te conseiller d autres.
courage ca va passer.

Dafalgan c'est trop léger !!
Oui c'est bizarre j'ai bientôt 30 ans et comme par hasard mes règles deviennent douloureuses pfff
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Une douleur au bas du dos avec une absence de règle ... Va voir le médecin, je ne pense pas que ce soit tes règles fantômes qui te font mal ...
Des règles soudainement douloureuses, raison de plus pour aller voir le médecin...

Pour les règles douloureuses, début des règles une aspirine pour fluidifier le sang et avoir des douleurs moins fortes et ensuite, du fasfon pour les douleurs.
La bouillote chaude sur le bas-ventre c est bien aussi.

Oui j'ai consulté le médecin + analyse de sang
J'ai un dérèglement hormonal apparemment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Doliprane 1000 le truc efficace pour moi
Je douilles a chaque regle comme une ado
Et en plus ça peut me donner des nausées , un etat grippal la semaine precedente
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Un bain chaud, une bouillote un plaid et j'attends que ca passe.
Je ne prends pas de médicaments.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai vus il ya quelque semaines un articles au sujet de " retenir ses regles" ( cest pas des betises) il parait que ça sapprend et que ça marche
Et jai remarqué que oui effectivement sur de courtes periodes
 
Haut