Règles et grossesse

salam alaikoum , j'aurais souhaiter avoir des temoignage de soeur qui on été enceinte en ayant leur regles et ne sentant aucun symptome , ou encore connaissant des personnes qui on vecu une grossesse en ayant leur regles et ne sentant pratiquement rien ou du moins les 3 ou 4 premiers mois . merci
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

on n'est pluc senser d'avoir ces régles quand on n'est enceinte..

tu as voir ton médecin? t'es sur que ce sont tes régles?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

on n'est pluc senser d'avoir ces régles quand on n'est enceinte..

tu as voir ton médecin? t'es sur que ce sont tes régles?

Y a des femmes qui continuent à les avoir...comment expliques-tu alors les dénis de grossesse? c'est parce qu'elles n'ont aucun symptôme physique...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah oui comment ça se fait?

j'ai été enceinte 3 fois et pas eu de régles..

c'est quoi les dénis de grossesse?

Je ne sais pas comment ça se fait...
C'est quand une femme ne se rend pas compte qu'elle est enceinte ou parfois, elle s'en rend compte mais fait un rejet psychologique, elle n'en prend pas conscience, même son corps continue à fonctionner "normalement"...C'est une grossesse inconsciente...tu as par exemple un cas sur 1000 grossesses...
Y a des femmes qui vivent un déni partiel et qui se rendent compte avant la fin de la grossesse qu'elles sont enceintes et d'autres qui même en accouchant ne s'en rendent pas compte...C'est de cette manière qu'explique les experts pour qualifier les infanticides des mères qui accouchent et mettent les bébés dans un frigo sans en parler à quelqu'un...

La grossesse c'est un phénomène psychologique avant qu'il soit physique...Dans le cas d'un déni, la femme n'a pas de ventre, a toujours ses règles, aucun symptôme de femme enceinte (pas de nausées, rien)
 
salam alaikoum , j'aurais souhaiter avoir des temoignage de soeur qui on été enceinte en ayant leur regles et ne sentant aucun symptome , ou encore connaissant des personnes qui on vecu une grossesse en ayant leur regles et ne sentant pratiquement rien ou du moins les 3 ou 4 premiers mois . merci


Alikoum salam,

La quesion que tu dois te poser surtout c'est : qu'est-ce qu'il te fait dire que ces saignements sont des règles?? (as-tu fais une écho pour voir si cela n'est pas lié à un décollement ou autre?)

Si c'est bien des "règles anniversaires" , elles apparaissent généralement durant les premiers mois, mais ne durent pas beaucoup.....

En tout cas pour toute forme de saignement durant ta grossesse, tu dois impérativement consulter (aller aux urgences..)

Bonne grossesse et sois vigilante.
 
salam alaikoum , j'aurais souhaiter avoir des temoignage de soeur qui on été enceinte en ayant leur regles et ne sentant aucun symptome , ou encore connaissant des personnes qui on vecu une grossesse en ayant leur regles et ne sentant pratiquement rien ou du moins les 3 ou 4 premiers mois . merci
Quelques femmes de mon entourage étaient enceintes et avaient toujours leurs règles mais apparemment ce ne sont pas les mêmes règles que d'habitude, c'est moins abondant

après faut essayer de guetter les autres signes : poitrine douloureuse, fatigue...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je ne sais pas comment ça se fait...
C'est quand une femme ne se rend pas compte qu'elle est enceinte ou parfois, elle s'en rend compte mais fait un rejet psychologique, elle n'en prend pas conscience, même son corps continue à fonctionner "normalement"...C'est une grossesse inconsciente...tu as par exemple un cas sur 1000 grossesses...
Y a des femmes qui vivent un déni partiel et qui se rendent compte avant la fin de la grossesse qu'elles sont enceintes et d'autres qui même en accouchant ne s'en rendent pas compte...C'est de cette manière qu'explique les experts pour qualifier les infanticides des mères qui accouchent et mettent les bébés dans un frigo sans en parler à quelqu'un...

La grossesse c'est un phénomène psychologique avant qu'il soit physique...Dans le cas d'un déni, la femme n'a pas de ventre, a toujours ses règles, aucun symptôme de femme enceinte (pas de nausées, rien)

et ben je savais pas que celà pouvais arriver ainsi..
tu m'apprend une chose!
merci pour l'explication:)
 
Une de mes profs m'a raconté qu'une fois, elle avait une femme elle avait fait un déni de grossesse et au bout de genre 8 ou 9mois (enfin elle allait accouché quoi) quand le médecin lui a dit vous êtes enceinte, son ventre c'est mis à grossir et devenir énorme directement, tout ça est dans la conscience. Sinan y'a aussi des migration genre j'avais déjà vu un bébé coincé derrière la cage thoracique du coup pas de gros ventre. Souvent ces filles apprennent qu'elles sont enceinte le jour où elles accouchent ! Miskina
 
salam merci a celle qui m'ont repondu , apparemment sans parler de deni de grossesse il y a des femmes qui peuvent avoir encore leur regles pendant les 3 ou 4 premiers mois chaque femmes et differente et chaque grossese aussi . j'ai consulter et elhamdoulillah tout va bien (mystere du corps humain ) la science n'as pas fini d'en voir .
 
Haut