Règles irregulières

salam

qu'es ce qu'on appelle règles irrégulières ?
mes règles arrivent souvent avec une semaine d'avance et je ne sais jamais quand elles vont arriver j'ai une grande période de doute

merci
 
salam

qu'es ce qu'on appelle règles irrégulières ?
mes règles arrivent souvent avec une semaine d'avance et je ne sais jamais quand elles vont arriver j'ai une grande période de doute

merci

Avoir des règles irrégulières,c'est avoir un trouble du cycle menstruel ( règles arrivant trop tôt ou trop tard, en quantité moindre, plus importantes...) il faut consulter une gynécologue la plupart du temps le traitement est la pilule ou des traitements hormonaux.
Ne crains rien il ne faut pas douter ni stresser sinon ça va les retarder encore plus !
 
merci pour ta réponse

quel genre d'hormones sont prescrites ?
ça me fait peur les hormones

c vrai qu'au début des règles c en grande quantité mais à la fin c'est beaucoup moindre ( je croyais que c t normal mais apparament non )
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
merci pour ta réponse

quel genre d'hormones sont prescrites ?
ça me fait peur les hormones

c vrai qu'au début des règles c en grande quantité mais à la fin c'est beaucoup moindre ( je croyais que c t normal mais apparament non )

bien sur que c'est normal que le flux soit différent entre le début et la fin !!! ;-)

purée on serait pendant 6 jours comme les 3 premiers jours ... on se vide de notre sang o_O
 
bien sur que c'est normal que le flux soit différent entre le début et la fin !!! ;-)

purée on serait pendant 6 jours comme les 3 premiers jours ... on se vide de notre sang o_O


lol tu me rassure d'un coup

mais je sais pas en fait si j'ai des règles irrégulières
comme ça arrive souvent en avance
et je note jamais les dates

peu être aussi que j'ai cycles courts
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol tu me rassure d'un coup

mais je sais pas en fait si j'ai des règles irrégulières
comme ça arrive souvent en avance
et je note jamais les dates

peu être aussi que j'ai cycles courts

oui chacune a un cycle différent
c'est pas 31 jours pile
ça peut-être un peu plus, ça peut être un peu moins ;-)
 
moi aussi j'ai des règles irrégulières, sauf que j'ai mes règles très en retard que prévu, ça fait quelques mois maintenant ou je peux plus prévoir quand ça peut arriver, je sais pas si je dois m’inquiéter, c'est vrai que j’étais en période d'examens, mais j’étais pas trop stressée comme même!

qu'en pensez vous?
 
jamin90 je peux pas t'aider désolée
tu en as parlé à ton médecin ?
parce que c'est " grave " de plus avoir ses règles

moi ça arrive en avance
par exemple je les attends pour le 20 novembre
elles arrivent vers le 13
c'est vrai que l'écart n'est pas énorme mais bon c'est gênant

une fois elles sont arrivées avec 2 semaines d'avance
 
jamin90 je peux pas t'aider désolée
tu en as parlé à ton médecin ?
parce que c'est " grave " de plus avoir ses règles

moi ça arrive en avance
par exemple je les attends pour le 20 novembre
elles arrivent vers le 13
c'est vrai que l'écart n'est pas énorme mais bon c'est gênant

une fois elles sont arrivées avec 2 semaines d'avance

oui c'est gênant j’avoue!
non je n'en ai pas parlé a mon médecin, d'ailleurs je m’inquiète pas trop lol
moi c'est pas que j'ai plus mes règles, mais elles sont en retard de 15 jours par exemple !
 
moi aussi j'ai des règles irrégulières, sauf que j'ai mes règles très en retard que prévu, ça fait quelques mois maintenant ou je peux plus prévoir quand ça peut arriver, je sais pas si je dois m’inquiéter, c'est vrai que j’étais en période d'examens, mais j’étais pas trop stressée comme même!

qu'en pensez vous?


Mais non faut pas s'affoler!! c'est du au stress.....
moi je les ai irrégulières, ça m'est même arrivée de ne pas les avoir une fois! tu vois ce que je veux dire, au lieu de vous poser des questions, et de vous inquiéter, les filles il faut aller voir un médecin, c'est tout simple, et poser toutes les questions comme ça vous aurez des réponses d'un professionnel en la matière!!!
Dans tous les cas, faut pas stresser, ça arrive c'est tout à fait normal, et cela diffère d'une femme à l'autre!!
 
Mais non faut pas s'affoler!! c'est du au stress.....
moi je les ai irrégulières, ça m'est même arrivée de ne pas les avoir une fois! tu vois ce que je veux dire, au lieu de vous poser des questions, et de vous inquiéter, les filles il faut aller voir un médecin, c'est tout simple, et poser toutes les questions comme ça vous aurez des réponses d'un professionnel en la matière!!!
Dans tous les cas, faut pas stresser, ça arrive c'est tout à fait normal, et cela diffère d'une femme à l'autre!!

ah merci de nous avoir rassuré, c'est ce que je me disais aussi...
 
ah merci de nous avoir rassuré, c'est ce que je me disais aussi...

Dans tous les cas, tant que t'as pas de rapports sexuels, ne crains rien tkt pas faut pas stresser, parce que le stress ne fait que les retarder! exemple: moi quand je passe mes partiels chui trooooo stressée résultat mes règles sont très en retard tu peux pas imaginer!! à ce problème il existe une solution, un médicament qui déclenche les règles.... y a toujours des solutions, mais c'est vrai que les personnes ayant des règles irrégulières ont et auront des complications après comme j'avais dit auparavant c'est au cas par cas! tout dépend de chaque femme sobhana lah!
 
Dans tous les cas, tant que t'as pas de rapports sexuels, ne crains rien tkt pas faut pas stresser, parce que le stress ne fait que les retarder! exemple: moi quand je passe mes partiels chui trooooo stressée résultat mes règles sont très en retard tu peux pas imaginer!! à ce problème il existe une solution, un médicament qui déclenche les règles.... y a toujours des solutions, mais c'est vrai que les personnes ayant des règles irrégulières ont et auront des complications après comme j'avais dit auparavant c'est au cas par cas! tout dépend de chaque femme sobhana lah!

t'as tout a fait raison! inutile de stresser!
moi j'essaye d’éviter les médicaments si c'est pas très grave, j'ai peur des effets secondaires après, on sait jamais!
 
t'as tout a fait raison! inutile de stresser!
moi j'essaye d’éviter les médicaments si c'est pas très grave, j'ai peur des effets secondaires après, on sait jamais!


Voilà, franchement évite si tu peux!
moi je peux pas parce qu'elles sont très douloureuses, du coup je prends un anti-inflammatoire, qui a des effets secondaires assez agressifs!!
 
moi aussi j'ai des règles irrégulières, sauf que j'ai mes règles très en retard que prévu, ça fait quelques mois maintenant ou je peux plus prévoir quand ça peut arriver, je sais pas si je dois m’inquiéter, c'est vrai que j’étais en période d'examens, mais j’étais pas trop stressée comme même!

qu'en pensez vous?
du coup mdr tu dois te dire tu es enceinte.
 
merci pour ta réponse

quel genre d'hormones sont prescrites ?
ça me fait peur les hormones

c vrai qu'au début des règles c en grande quantité mais à la fin c'est beaucoup moindre ( je croyais que c t normal mais apparament non )


coucou mayssa


Surtout ne t aventure pas a prendr d medicament comm cela! , sa peut modifi ton etat et tu peux avoir d poussée d acnée pert de cheuveux varice et ouuiii on badigeonn pas avec les traitement hormonaux!!!!!!

rflchi bien
 
salam

qu'es ce qu'on appelle règles irrégulières ?
mes règles arrivent souvent avec une semaine d'avance et je ne sais jamais quand elles vont arriver j'ai une grande période de doute

merci


si tu n'as pas de rapports, des règles irrégulières ne sont pas du tout un problème, ne t'embarque pas dans la prise de pilule contraceptive, avec tous les effets secondaires, la prendre juste pour être bien réglée, c'est juste stupide !!!

pour les traitements hormonaux, je n'ai jamais entendu parler de traitements hormonaux pour des règles irrégulières !!!

ne t'inquiète surtout pas.
les règles c'est tout ce qui a de plus tordu, c'est comme le ventre, dès qu'il y a un petit soucis; même si toi tu ne t'en rends pas compte ton corps le sait et se dérègle mais en soit ça pose aucun problème !!!
 
Haut