Règles et pensées négatives?

Moi pareil quand j'ai mes règles j'ai le moral dans les chaussette je repense à tout les aspects négatifs de ma vie, je vis mal mon célibat alors qu'en temps normal je relativise beaucoup

Coucou

est ce que ça vous arrive quand vous avez vos règles d'avoir des pensées négatives sut tout? et même de

pleurer pour rien et d'avoir le moral à zéro?
Oh que oui ça m'arrive tout les mois ou presque , en mode je pleure pour rien , parfois je sais même pas pourquoi , du coup ça m'enerve etc...
Très très sensible pendant cette période , je vois tout en noir , je me trouve moche bref la totale :D

Coucou

est ce que ça vous arrive quand vous avez vos règles d'avoir des pensées négatives sut tout? et même de

non , je ne pleure jamais pour rien moi , les deux premiers jours de mes règles je me sens fatiguée et j'ai des douleurs dans le bas du ventre , mon humeur ne change pas j'ai toujours le sourire je reste zen par contre j'ai la libido qui monte en flèche ^^

coucou

si panam te like c'est tout bon ça....il doit lui arriver la même chose qu'à toi en fait... : )

bienvenue pour une petite nouvelle, sinon avec l'option recherche du forum tu trouveras plein de sujets sur ça...

Coucou

Retour