Règles en retard et mal aux ovaires

Coucou...

Donc voila j'ai 15 jours de retard de règles aucune douleurs depuis,
mais depuis 2 jours j'ai très mal au ovaires, mal au seins aussi.
Non je suis pas enceinte vue que je n'ai pas de rapport sexuel..
j'ai pris bcp de médicaments ces dérniers temps (un mélange de plusieurs sorte d'anti inflammatoires, somifères)
je sais pas si c du a ça ou autre chose..

vous savez me dire si quelqu'un a déja vécu ce genre de chose..


merci...
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
tout changement influe sur les regle peut etre que les medicamanet et qsurtout les somnifere (ca j'en suis sur) on deregler ton systeme tu prend la pillule ???
 
tout changement influe sur les regle peut etre que les medicamanet et qsurtout les somnifere (ca j'en suis sur) on deregler ton systeme tu prend la pillule ???


non je prends pas la pillule, j'en nai jamais pris..

mais ces dérniers temps, jai trop abusé des anti inflammatoire du a mon problem de dos..
les somnifères je l'ai prennais quand je n'arrivais pas a dormi, mais la mon dos hmdl, j'ai plus mal et prend plus mes médicaments et jai repris les somnifères (de temps en temps)..
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Coucou...

Donc voila j'ai 15 jours de retard de règles aucune douleurs depuis,
mais depuis 2 jours j'ai très mal au ovaires, mal au seins aussi.
Non je suis pas enceinte vue que je n'ai pas de rapport sexuel..
j'ai pris bcp de médicaments ces dérniers temps (un mélange de plusieurs sorte d'anti inflammatoires, somifères)
je sais pas si c du a ça ou autre chose..

vous savez me dire si quelqu'un a déja vécu ce genre de chose..


merci...

Vu tes symptômes, je pense qu'elle ne vont pas tarder !

Tkt pas 15 jours c'est pas énorme, destresses ;)
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
non je prends pas la pillule, j'en nai jamais pris..

mais ces dérniers temps, jai trop abusé des anti inflammatoire du a mon problem de dos..
les somnifères je l'ai prennais quand je n'arrivais pas a dormi, mais la mon dos hmdl, j'ai plus mal et prend plus mes médicaments et jai repris les somnifères (de temps en temps)..
pck je pense que tu devrai la prendre si ca se regularise pas seule car tout les medoc on du foutre un peu le bordel a l'interieur
Vu tes symptômes, je pense qu'elle ne vont pas tarder !

Tkt pas 15 jours c'est pas énorme, destresses ;)
si kan meme 15jours
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
pck je pense que tu devrai la prendre si ca se regularise pas seule car tout les medoc on du foutre un peu le bordel a l'interieur

si kan meme 15jours

15 jours c'est pas la mort, d'autant plus qu'elle prend des médocs.

Le cycle est facilement pertubable donc ça se comprend.

ça peut être psychologique aussi...
 
pck je pense que tu devrai la prendre si ca se regularise pas seule car tout les medoc on du foutre un peu le bordel a l'interieur

si kan meme 15jours


depuis très lgtps je voulais la prendre mais tous monde me dit non faut pas, surtout si tu n'as pas de rapport, tu aura du mal à avoir des enfants à l'avenir ect.. lol
 
15 jours c'est pas la mort, d'autant plus qu'elle prend des médocs.

Le cycle est facilement pertubable donc ça se comprend.

ça peut être psychologique aussi...



oui c vrai que ce n'ai pas la mort, mais c un stress en plus lol..
en plus depuis un petit temps que j'ai de + en + des régles douleureuses avec l'age lol

NB: ma soeur m'a dit c ton corp qui veut des bébés lol
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Coucou...

Donc voila j'ai 15 jours de retard de règles aucune douleurs depuis,
mais depuis 2 jours j'ai très mal au ovaires, mal au seins aussi.
Non je suis pas enceinte vue que je n'ai pas de rapport sexuel..
j'ai pris bcp de médicaments ces dérniers temps (un mélange de plusieurs sorte d'anti inflammatoires, somifères)
je sais pas si c du a ça ou autre chose..

vous savez me dire si quelqu'un a déja vécu ce genre de chose..


merci...

Salut

pour ton cas il faut s'adresser à un medecin ou gynéco pas ici et faire des radios si necessaire VA CONSULTER surtout avec tes consommations medicamenteuses on sait jamais
 
Coucou...

Donc voila j'ai 15 jours de retard de règles aucune douleurs depuis,
mais depuis 2 jours j'ai très mal au ovaires, mal au seins aussi.
Non je suis pas enceinte vue que je n'ai pas de rapport sexuel..
j'ai pris bcp de médicaments ces dérniers temps (un mélange de plusieurs sorte d'anti inflammatoires, somifères)
je sais pas si c du a ça ou autre chose..

vous savez me dire si quelqu'un a déja vécu ce genre de chose..


merci...

j'ai eu un "retard" de 7 mois et je me suis pas inquiété
si c juste 15 jrs c ptete physiologique vu que tu dors mal etc
 
non je prends pas la pillule, j'en nai jamais pris..

mais ces dérniers temps, jai trop abusé des anti inflammatoire du a mon problem de dos..
les somnifères je l'ai prennais quand je n'arrivais pas a dormi, mais la mon dos hmdl, j'ai plus mal et prend plus mes médicaments et jai repris les somnifères (de temps en temps)..
normalement les anti inflammatoires ont pas d'effet
les somnifères non plus sauf si c des antipsychotique
 
En règle général je te conseille d'éviter les médicaments autant que possible! Ne les utilise que si tu y es vraiment vraiment contrainte!
 
salut , moi lors de 2cycles ou 3javais des douleurs pélviennes au coté droit mais ça dure longtemps récemment et juste au 7éme jour du cycle la douleur est devenue intense et ça a duré toute la nuit et jusqu'au lendemain j'ai consulté un gynéco il m'a dit que j'avais deux kystes hémoragiques les deux font 4,9 cm il m'a donné microdiol et lutényl plus des antiinflammatoires ; je veux un avis d'in professionnel merci j'attends avec impatience
 
Haut