Règles

Salam

C'est normal ou non d'avoir des seignement de ouf LOL quand on a arrêté la pillule?
Je l'ai oublié trois jours donc je me suis dis je ne vais plus la prendre même si ça mme fait trop mal quand je ne la prend pas et que j'ai mes régles mais la c'est la mer rouge :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
par precaution appelle ton gynecologue

moi c est l inverse
a me demander si j ai mes trucs ????
:D

:prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu penses que c'est pas normal donc?
J'aurais préferé avoir le contraire LOL la je coullleeeee trooooop, j'ai l'impression de me vider de mon sang :D

pense surtout a bien boire bcp d eau pr compenser (je crois ) sinon si ca dure oui consulte
moi je vais attendre la semaine prochaine incha allah je ferai plein d examens donc vai voir de ce coté la aussi
car j avoue c est soulant j avais la meme chose comme toi avant
mais san pilule
et la depuis que je la prends c tro bizar
bref
:D
 
pense surtout a bien boire bcp d eau pr compenser (je crois ) sinon si ca dure oui consulte
moi je vais attendre la semaine prochaine incha allah je ferai plein d examens donc vai voir de ce coté la aussi
car j avoue c est soulant j avais la meme chose comme toi avant
mais san pilule
et la depuis que je la prends c tro bizar
bref
:D



Non mais en faite j'ai arrêté de la prendre comme je l'ai oublié quelques jours je me suis dis je vais l'arrêté mais en faite la quand j'ai mes règles c'est la mer rouge :D
Et quand je la prennais je n'avais presque rien.
J'irais si ça ne passe pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais en faite j'ai arrêté de la prendre comme je l'ai oublié quelques jours je me suis dis je vais l'arrêté mais en faite la quand j'ai mes règles c'est la mer rouge :D
Et quand je la prennais je n'avais presque rien.
J'irais si ça ne passe pas

moi aussi c est pareil mais ds le sens inverse
dc je pense que c est normal
courage je compatis a ta souffrance:rouge:
 
salamo3alikom svp je veux une réponses en attendant le rendez vous chez mon gyneco j'ai un retard de 4jours et des douleurs penibles au ovaire gauche et au bas du dos peut etre enceinte j'ai jamais prenais la pilulle
 
Salam

C'est normal ou non d'avoir des seignement de ouf LOL quand on a arrêté la pillule?
Je l'ai oublié trois jours donc je me suis dis je ne vais plus la prendre même si ça mme fait trop mal quand je ne la prend pas et que j'ai mes régles mais la c'est la mer rouge :D

le mieux est de prendre rdv chez ton médecin
 
salamo3alikom svp je veux une réponses en attendant le rendez vous chez mon gyneco j'ai un retard de 4jours et des douleurs penibles au ovaire gauche et au bas du dos peut etre enceinte et j'ai jamis prenais la pilulle
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salamo3alikom svp je veux une réponses en attendant le rendez vous chez mon gyneco j'ai un retard de 4jours et des douleurs penibles au ovaire gauche et au bas du dos peut etre enceinte et j'ai jamis prenais la pilulle

C'est peut-être tes règles en retard qui font que tu aies mal comme ça?

Pour ne pas te faire inutilement des films en attendant ton RDV avec ton gygy, je te conseille d'aller acheter 1 test de grossesse en pharmacie, tu auras le résultat de suite.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
prends une serviette neuve des que tu sors d chez toi et prends des stocks ds ton sac
:D

C'est quoi le nom de ta nouvelle pilule? certaines pilules font que tu n'as plus de règles...j'ai déjà pris la Jasminelle pendant quelques mois et chaque je flippé en me pensant enceinte car je ne les avaient plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi le nom de ta nouvelle pilule? certaines pilules font que tu n'as plus de règles...j'ai déjà pris la Jasminelle pendant quelques mois et chaque je flippé en me pensant enceinte car je ne les avaient plus.

c est une micro pilule
cerazette (ex microval)
mais je la prends plus depuis qq jours (y a pas d interet :D )
 
C'est quoi le nom de ta nouvelle pilule? certaines pilules font que tu n'as plus de règles...j'ai déjà pris la Jasminelle pendant quelques mois et chaque je flippé en me pensant enceinte car je ne les avaient plus.


Moi c'est Jasmine tout court que je prenais LOL
Mais ça me fesait la même chose que toi et la depuis que je l'a prend plus c'est l'inondation :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
nonnnnnnnnnnnn
j en ai pas et je suis pas prete d en avoir

j ai pas de papa en vue
:D

Ah vouii c'est une condition essentielle pour faire 1 Bébé, quoique de nos jours elle n'est plus vraiment exacte...Lol

dépêche toi de le trouver, c'est "croo croo" mignon un bébé d'amour :love:qui tient de ses 2 parents.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas trop si je rentre dedans, peut être en prenant la plus grande taille :D

bah au pire coupe au ciseau sur les cotés at mets une ceinture autour ou du scotch
ptdrrrrrrrrrr
je suis en train de delirer la....
je crois que j ai pete un cableeeeeeee
:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi c'est Jasmine tout court que je prenais LOL
Mais ça me fesait la même chose que toi et la depuis que je l'a prend plus c'est l'inondation :D


Et ce depuis 3jours? c'est pas normal que ça soit hémorragique aussi longtemps je trouve, j'ai pas envie de t'inquiétée pour rien mais oui va vite consulter si ça continue.
 
Haut