regret

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
J'ai mal vécu mon premier amour, et je ne suis pas prêt de me donner une seconde chance!!


NB: je me suis mis dans la peau de l'auteur!! :)
 
J'ai mal vécu mon premier amour, et je ne suis pas prêt de me donner une seconde chance!!


NB: je me suis mis dans la peau de l'auteur!! :)

J'aime pas les gens qui baissent les bras!!
J'ai fait deux accidents de voiture,mais j'ai jamais dit c'est bon je baisse les bras
J'ai un oncle qui a fait faillite deux fois et il est redevenu milliardaire meme
J'ai ds mon entourage qui ont vecu deux trois divorces et ils vivent le plein bonheur maintenant
Je hais la defaite!!
Je crois à la deuxieme,troisieme quatrieme...........................chance
Tant que je suis en vie
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
J'aime pas les gens qui baissent les bras!!
J'ai fait deux accidents de voiture,mais j'ai jamais dit c'est bon je baisse les bras
J'ai un oncle qui a fait faillite deux fois et il est redevenu milliardaire meme
J'ai ds mon entourage qui ont vecu deux trois divorces et ils vivent le plein bonheur maintenant
Je hais la defaite!!
Je crois à la deuxieme,troisieme quatrieme...........................chance
Tant que je suis en vie

waouh que c'est beau ça!!! brave homme!!! :)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Et c'est ça le titre du bouquin?

mdrr, c'est pas le titre d'un bouquin. même si j'ai dit 'auteur", c'était juste pour signifier que ce n'est pas de moi qu'il s'agit.
ça arrive ces choses!!
beaucoup d'hommes on la conscience faibles, et jouissent d'une forte sensibilité, qui lorsqu'elle est atteinte provoque des dégâts.
 

Balivernes

que tout cela!
mdrr, c'est pas le titre d'un bouquin. même si j'ai dit 'auteur", c'était juste pour signifier que ce n'est pas de moi qu'il s'agit.
ça arrive ces choses!!
beaucoup d'hommes on la conscience faibles, et jouissent d'une forte sensibilité, qui lorsqu'elle est atteinte provoque des dégâts.

Je sais bien, c'était de l'humour, ma question!


Sinon, concernant donc le sujet, c'est sur qu'aprés des expériences pareilles, eh bien "chat échaudé craint l'eau froide"!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Je sais bien, c'était de l'humour, ma question!


Sinon, concernant donc le sujet, c'est sur qu'aprés des expériences pareilles, eh bien "chat échaudé craint l'eau froide"!

mais, est-ce qu'il faut pour autant verrouiller la porte de " la seconde chance"
il faut peut être prendre du recul, et revenir avec plus de tact.
dis donc, tu penserais comme lui alors!!!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
J'aime pas les gens qui baissent les bras!!
J'ai fait deux accidents de voiture,mais j'ai jamais dit c'est bon je baisse les bras
J'ai un oncle qui a fait faillite deux fois et il est redevenu milliardaire meme
J'ai ds mon entourage qui ont vecu deux trois divorces et ils vivent le plein bonheur maintenant
Je hais la defaite!!
Je crois à la deuxieme,troisieme quatrieme...........................chance
Tant que je suis en vie

malgres toutes les chances offertes, on peut dire que tu restes un mauvais conducteur toi !
 
J'ai mal vécu mon premier amour, et je ne suis pas prêt de me donner une seconde chance!!


NB: je me suis mis dans la peau de l'auteur!! :)
salam, parce que t as mal vécu ton histoire d amour la vie est fini !!!??? ne dis pas ca , soit fort(e) et profites de cette histoire pour ne pas reproduir ce quinn allais pas !!! si on baissais les bras pour tout, on en finirait pas !!! la meilleur arme eest la force d avancer
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Genre lors de votre adolescence , vous avez jamais eu une petite copine ou une amourette?

Ecoutez il m'arrive d'être bête parfois mais pas à ce point-là :)

Encore une fois tu veux pas y croire!! pfff, Comment te faire inculquer cela.
C'est un question de savoir gérer, contrôler sa vie!! ne pas avoir d'amie n'est pas si catastrophique que d'en avoir et d'en changer comme une chemise.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
C'est une blague...j'y crois pas un instant ...Mon petit voisin il a 15 ans et il a eu deja trois copines...

Pour ton petit voisin, c'est ce qu'on appelle sauter dans le premier vol. C'est sa vie, et il l'a mène comme il veut. Moi, lorsque j'aime c'est pour de vrai. Je n'aime pas trop les déceptions côté amour, parce que je me lance à fond. Donc, je ne suis pas trop pressé.
 
Pour ton petit voisin, c'est ce qu'on appelle sauter dans le premier vol. C'est sa vie, et il l'a mène comme il veut. Moi, lorsque j'aime c'est pour de vrai. Je n'aime pas trop les déceptions côté amour, parce que je me lance à fond. Donc, je ne suis pas trop pressé.


Tu as bien raison ...mais faut etre rétissent non plus sinon tu auras pas de deuxième copine...
 
Encore une fois tu veux pas y croire!! pfff, Comment te faire inculquer cela.
C'est un question de savoir gérer, contrôler sa vie!! ne pas avoir d'amie n'est pas si catastrophique que d'en avoir et d'en changer comme une chemise.

Une fille de 27 ans qui a eu un seul copain dans sa vie , c'est possible et compréhensible

Mais un homme c'est pas pareil , un homme ça a des pulsions , ça ne veut pas patienter , ça veut tout essayer .

Je dis pas que les hommes ayant eu une seule copine dans leur vie n'existe pas , mais ils sont très peu ;)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Une fille de 27 ans qui a eu un seul copain dans sa vie , c'est possible et compréhensible

Mais un homme c'est pas pareil , un homme ça a des pulsions , ça ne veut pas patienter , ça veut tout essayer .

Je dis pas que les hommes ayant eu une seule copine dans leur vie n'existe pas , mais ils sont très peu ;)

oufff, quel soulagement!! tu reconnais enfin l'exception. Tu vois le monde d'avant n'est pas comme celui de maintenant, on veut tout voir, tout essayer, tout goûter, et pour cela on commence très jeune!! dommage quand même cette avidité si précoce. ;)
 
Haut