des regrets

Vous avez dejà connu ? une proposition interessante mariage, travail ou autres et vous avez répondu non et quelque années plus tard on se dit ***** si j'avais su .....bref,en gros il faut bien refléchir avant de dire non, ça m'a servi de lecon !!!!! Et vous des regrets ?
 
Vous avez dejà connu ? une proposition interessante mariage, travail ou autres et vous avez répondu non et quelque années plus tard on se dit ***** si j'avais su .....bref,en gros il faut bien refléchir avant de dire non, ça m'a servi de lecon !!!!! Et vous des regrets ?
oui niveau travail, je regrette d'avoir arrété mes etudes pour etre avocate parce que j'ai connu mon mari lol
Mais bon hamdoulilah je regrette sans plus !
 
Vous avez dejà connu ? une proposition interessante mariage, travail ou autres et vous avez répondu non et quelque années plus tard on se dit ***** si j'avais su .....bref,en gros il faut bien refléchir avant de dire non, ça m'a servi de lecon !!!!! Et vous des regrets ?

TU ES ENCORE DEçU ????
n'en fait pas une obsession .. je t'assure !
 
oui j'avais connu un mec trés trés bien qui m'avait demander en mariage y a longtemps et maintenant que je le vois avec ses enfants et sa femme je m'en mort les doigts je suis dégouté j'arrete pas d'y penser mais bon c'est la vie !!!!
 
oui j'avais connu un mec trés trés bien qui m'avait demander en mariage y a longtemps et maintenant que je le vois avec ses enfants et sa femme je m'en mort les doigts je suis dégouté j'arrete pas d'y penser mais bon c'est la vie !!!!

Ce qui est écrit est écrit.Peut être que que si tu avais vécu avec lui,tu aurais regretté de ne pas avoir patienté pour épouser un homme qui conviendrait plus à ce que tu recherches.Au moment où tu as refusé de l'épouser,tu te disais que tu valais plus que cela.Et aujourd'hui les années passant,et le célibat persistant,tu te dis qu'il valait plus que ce que tu pensais...


Fallait saisir ta chance...mais is tu l'avais fait rien ne dit que tu n'aurais pas autant de regrets...il est plus facile de se rendre de ce que l'on a perdu,c'est un fait..
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui j'avais connu un mec trés trés bien qui m'avait demander en mariage y a longtemps et maintenant que je le vois avec ses enfants et sa femme je m'en mort les doigts je suis dégouté j'arrete pas d'y penser mais bon c'est la vie !!!!

il n est pas fait pour toi il n est pas fait pour toi :eek:

tu ne vas pas en faire une histoire !!

qui t as dit qu avec toi il serait resté lol

moi j ai connu peut être un mec qui valait le coup mais quand on a tenté une seconde fois ça n a pas marché

il etait très bien mais comme quoi

avec toi ça peut ne pas marcher avec d autres si

alors arrête de te morfondre comme ça :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vous avez dejà connu ? une proposition interessante mariage, travail ou autres et vous avez répondu non et quelque années plus tard on se dit ***** si j'avais su .....bref,en gros il faut bien refléchir avant de dire non, ça m'a servi de lecon !!!!! Et vous des regrets ?

je me suis marié avec un homme et au bout de 8 ans c'était fini!!!! j'aurais aimé ne pas avoir perdue ces 8 années!!!
 
Haut