Je regrette

je regrette toute ma vie je regrette mes jours je suis en depression total je viens de parler a ma mere et j ai bcp pleurer
je regrette mon mariage , mes etudes mes reves mes choix
essayer de relire mes posts ancien
je sais plus quoi faire de ma vie de ***** je dispute de plus en plus avec lui le quitter et revenir chez moi pleurer encore mon sort
 
Arrête de tout regretter comme ça même si c'est pas facile.. ce qui est fait est fait et tu pourra pas revenir en arrière alors maintenant reprend toi en main et va de l'avant
 
Je sais pas quoi te dire! au depart j'ai pas cru ton histoire mais bon apparemment tt ce que t'as dit est vrai.
si tu peux activer ta boite MP...
http://www.bladi.info/profile.php?do=editoptions

Je pse que ta presence devant ta soeur, te fait du mal plus qu'autre chose... essai de partir plus loin, eviter la famille plus possible.

et n'oublie pas: la preire, essai de la faire à temps; fajr et tt dans les possibilité... mais ton mari n'a rien a voir dans cette histoire; au contraire il est là pour toi...
si tu comprend l'arab: ton mari ghi k tbardi fih jnounki!

n'oublie pas que t'as surmonté bcp d'obstacle psy pour reussir ta carriere; tes etudes, te marier... alors j'espre que c juste une periode qui va passer, pourquoi ne pas penser au future, un bébé.... pourrait changer qlq chose non?
 

heneya

Entre ici et Oran..
Je sais pas quoi te dire! au depart j'ai pas cru ton histoire mais bon apparemment tt ce que t'as dit est vrai.
si tu peux activer ta boite MP...
http://www.bladi.info/profile.php?do=editoptions

Je pse que ta presence devant ta soeur, te fait du mal plus qu'autre chose... essai de partir plus loin, eviter la famille plus possible.

et n'oublie pas: la preire, essai de la faire à temps; fajr et tt dans les possibilité... mais ton mari n'a rien a voir dans cette histoire; au contraire il est là pour toi...
si tu comprend l'arab: ton mari ghi k tbardi fih jnounki!

n'oublie pas que t'as surmonté bcp d'obstacle psy pour reussir ta carriere; tes etudes, te marier... alors j'espre que c juste une periode qui va passer, pourquoi ne pas penser au future, un bébé.... pourrait changer qlq chose non?
Salam,

Un grand conseil ne faites jamais de gamins dans l'espoir de tout arranger !
L'espoir c'est bien beau mais la réalité suis pas tjrs et c'est les enfants qui trinquent aprés...

Vive avec des regrets ne sers à rien, prends toi en mains, motive toi !!
Si tu ne le fais pas de toi même qui pourra le faire pour toi ??!

Courrage à toi ma belle, mais te laisse pa abattre comme cela par ton passé, pense plutôt à construire ton futur mais sans ces regrets qui t' en empecheront ..

Heneya
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
je regrette toute ma vie je regrette mes jours je suis en depression total je viens de parler a ma mere et j ai bcp pleurer
je regrette mon mariage , mes etudes mes reves mes choix
essayer de relire mes posts ancien
je sais plus quoi faire de ma vie de ***** je dispute de plus en plus avec lui le quitter et revenir chez moi pleurer encore mon sort


Salam

Tu as deux choix ... pleurer sur ton sort et regretter toute ta vie ... ou remettre tout à plat ... te fixer des objectifs et essayer d'améliorer ton quotidien ... tu devrais aller voir un psy ... puis un coach ... pour te motiver ... fait du sport également ... bouge toi ...
 
je regrette toute ma vie je regrette mes jours je suis en depression total je viens de parler a ma mere et j ai bcp pleurer
je regrette mon mariage , mes etudes mes reves mes choix
essayer de relire mes posts ancien
je sais plus quoi faire de ma vie de ***** je dispute de plus en plus avec lui le quitter et revenir chez moi pleurer encore mon sort
Ça sert strictement à rien de pleurer dans ton coin,enfin c est la vie et on fais tous des mauvais choix qu on regrette mais ce n est pas grave, on avance et on essaie de pas en faire d autres, réfléchis pas trop juste fixe toi des objectifs et agit, vire le vide de ta vie ..bon courage
 
pelurer et regretter ne servent qu'agraver les choses et te detruir a ptii feu
alors na3lichitan et revien vers Allah, va voir un psy , fais des dou3a et essay dete dire que tant que t encor en vie tu peu tt changé a toi de savoir comment
le regret est un sentment démon fais gaffe par ce que sa peut te faire fiare des connerie wal3yadi bi allah
bn chance ma belle
 
pelurer et regretter ne servent qu'agraver les choses et te detruir a ptii feu
alors na3lichitan et revien vers Allah, va voir un psy , fais des dou3a et essay dete dire que tant que t encor en vie tu peu tt changé a toi de savoir comment
le regret est un sentment démon fais gaffe par ce que sa peut te faire fiare des connerie wal3yadi bi allah
bn chance ma belle
t as raison mais elle dit qu elle peut pas voir de psy a cause de son mari
 
je regrette toute ma vie je regrette mes jours je suis en depression total je viens de parler a ma mere et j ai bcp pleurer
je regrette mon mariage , mes etudes mes reves mes choix
essayer de relire mes posts ancien
je sais plus quoi faire de ma vie de ***** je dispute de plus en plus avec lui le quitter et revenir chez moi pleurer encore mon sort
j'étais déprimé .. là je me suis un petit peu mieux ..
mais courage, c'est pas la fin du monde :fou:
 
Je sais pas quoi te dire! au depart j'ai pas cru ton histoire mais bon apparemment tt ce que t'as dit est vrai.
si tu peux activer ta boite MP...
http://www.bladi.info/profile.php?do=editoptions

Je pse que ta presence devant ta soeur, te fait du mal plus qu'autre chose... essai de partir plus loin, eviter la famille plus possible.

et n'oublie pas: la preire, essai de la faire à temps; fajr et tt dans les possibilité... mais ton mari n'a rien a voir dans cette histoire; au contraire il est là pour toi...
si tu comprend l'arab: ton mari ghi k tbardi fih jnounki!

n'oublie pas que t'as surmonté bcp d'obstacle psy pour reussir ta carriere; tes etudes, te marier... alors j'espre que c juste une periode qui va passer, pourquoi ne pas penser au future, un bébé.... pourrait changer qlq chose non?
j etais la seule qui a cru en son histoire au debut
 
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."

L'auto-flagelation ne te ménera à rien. Si tu as des reves, il n'est jamais trop tard pour les réalise ou du moins de l'idéal de vie auquelle tu aspirais.
Pleurer, regretter, hypothéquer le passé ne chengera rien à ton quotidien. Il faut que tu prennes les choses en main. Si ton mariage te rend malheureuse, il y a des solutions qui s'offrent à toi.
Tu parles de dépression, qui n'est selon moi pas à prendre à la légére. Parles en à un professionnel, qui saura t'écouter. Je ne sais pas où tu vis mais tu peux te diriger vers un CMP, des psychologues sont à ta disposition.

Courage, on ne pleure jamais toute sa vie à partir du moment ou on le souhaite pas,la vie est inconstante et il faut savoir composer avec cela.
 
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."

L'auto-flagelation ne te ménera à rien. Si tu as des reves, il n'est jamais trop tard pour les réalise ou du moins de l'idéal de vie auquelle tu aspirais.
Pleurer, regretter, hypothéquer le passé ne chengera rien à ton quotidien. Il faut que tu prennes les choses en main. Si ton mariage te rend malheureuse, il y a des solutions qui s'offrent à toi.
Tu parles de dépression, qui n'est selon moi pas à prendre à la légére. Parles en à un professionnel, qui saura t'écouter. Je ne sais pas où tu vis mais tu peux te diriger vers un CMP, des psychologues sont à ta disposition.

Courage, on ne pleure jamais toute sa vie à partir du moment ou on le souhaite pas,la vie est inconstante et il faut savoir composer avec cela.
j aime bien ta citation
deja pour moi toute est clair elle n a pas a deprimer
c est son passé elle doit oublié nous avons tous vecu un malheur une perte un echec un evenement qui nous a marqué je crois que juste si elle arret de regretter et si elle voit le coté positive de la vie tout ira en bien
mnt elle a fait des etudes sup c deja bien combien n ont pas eu l oppurtinté elle est mariée a qqn apparement qu elle aime deja c bien pour elle (si on va les celiba du bladi)
c est le passé elle doit l oublié pour avancer
elle doit travailler sur ces objectifs de la vie elle doit se reconnaitre avant
bon courage a elle en tout cas
 
j aime bien ta citation
deja pour moi toute est clair elle n a pas a deprimer
c est son passé elle doit oublié nous avons tous vecu un malheur une perte un echec un evenement qui nous a marqué je crois que juste si elle arret de regretter et si elle voit le coté positive de la vie tout ira en bien
mnt elle a fait des etudes sup c deja bien combien n ont pas eu l oppurtinté elle est mariée a qqn apparement qu elle aime deja c bien pour elle (si on va les celiba du bladi)
c est le passé elle doit l oublié pour avancer
elle doit travailler sur ces objectifs de la vie elle doit se reconnaitre avant
bon courage a elle en tout cas


Ben apparemment, son mariage la rend malheureuse. Dans ce genre de cas, parfois mieux vaut etre celibataire que malheureuse accompagné.
 
je regrette toute ma vie je regrette mes jours je suis en depression total je viens de parler a ma mere et j ai bcp pleurer
je regrette mon mariage , mes etudes mes reves mes choix
essayer de relire mes posts ancien
je sais plus quoi faire de ma vie de ***** je dispute de plus en plus avec lui le quitter et revenir chez moi pleurer encore mon sort

Salam arlaykoum,

Ton histoire me touche beaucoup. Tu as vécu des épreuves difficiles mais tu ne dois pas te laisser détruire par ce passé. Peut-être qu'il est temps pour toi d'en parler à un professionnel même si tu ne veux pas en parler à ton mari. En discuter te permettra de comprendre les choses et de voir que tu n'es pas coupable de ce qui s'est passé et que tu n'as pas à avoir honte. Ce sont les personnes qui t'ont fait du mal qui devraient avoir honte.

Sache que Dieu nous donne des épreuves en fonction de nos capacités et chaque minute de souffrance nous lave de nos pêchés. Dieu sait que tu possèdes en toi la force de surmonter ces épreuves, malgré leurs difficultés.

Je pense que tu te disputes avec ton mari parce que ces réflexions font ressurgir ce passé qui trouble ta tranquillité d'esprit. Retourne toi vers Dieu et Il te donnera la force d'affronter ces épreuves.

Dis-toi une chose: tu es jeune, intelligente, forte alors il est temps de reprendre ta vie en main. Ouvre les yeux, même si tu as été éprouvé, tu as réussi à étudier hamdullah alors que beaucoup de personnes n'ont pas eu cette chance.
Continue à te battre, fais table rase de ce passé et fixe toi des objectifs. Fais tout pour réaliser tes rêves. Les pleurs et les regrets te permettent peut-être d'extérioriser ce mal mais ne les laisse pas te détruire. Ne passe pas à côtés des bons moments que la vie offre. Même si ces deux personnes t'ont violé, ne leur donne pas le plaisir de te voir t'anéantir. Remets cette souffrance entre les mains d'Allah. Il ne t'abandonnera jamais. Quant à ces personnes, Dieu les jugera.

Dieu nous a dit: après la difficulté vient la facilité, après la difficulté vient la facilité.

En tous cas, si tu as besoin de conseils ou si tu as juste envie de parler et de te confier, tu peux venir en mp sans problème.
Qu'Allah t'aide et te redonne la joie de vivre inchallah ma soeur.
 
Allah o akbar.. calme toi, respire un bon coup.. dejà pour te detendre tu prend un livre et t'ecrit tous ce qui te pass par la tete ensuite tu lit et tu regarde a quel point tu tft du mal pour rien . un gros conseil prie et lie le coran jusque t'es fatiguer et tu te sent bien.. n'oublie pas que cette vie est qu'un passage cnes pas eternel.. bisoux ma belle et bon courage.. qu'Allah te protege
 
Haut