Regretter le mal qu'on a pu faire à quelqu'un?

Ca vous arrive parfois de repenser au mal que vous avez pu faire à quelqu'un avec qui vous etes sorti ?
Il y a six ans, j'ai eu un mauvais comportement avec une jeune femme et je repense souvent au mal que je lui ai fais, et ca me rend malade, j'ai vraiment honte de moi... Je sais pas trop comment exorciser cela...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca vous arrive parfois de repenser au mal que vous avez pu faire à quelqu'un avec qui vous etes sorti ?
Il y a six ans, j'ai eu un mauvais comportement avec une jeune femme et je repense souvent au mal que je lui ai fais, et ca me rend malade, j'ai vraiment honte de moi... Je sais pas trop comment exorciser cela...

Bah demande lui pardon déjà ^^

et puis en 6 ans, ça va, elle a refait sa vie va tkt ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ca vous arrive parfois de repenser au mal que vous avez pu faire à quelqu'un avec qui vous etes sorti ?
Il y a six ans, j'ai eu un mauvais comportement avec une jeune femme et je repense souvent au mal que je lui ai fais, et ca me rend malade, j'ai vraiment honte de moi... Je sais pas trop comment exorciser cela...


J'ai fait beaucoup de mal à un monsieur que j'aime beaucoup sans vraiment le vouloir. Mais je me suis expliquée tout de suite quand j'ai réalisé le malentendu, et me suis excusée deux ans après quand j'ai réalisé le mal que j'avais fait.

Même si lui pense que ce n'est pas ma faute.

Au fait, on ne sortait pas ensemble...
 
Ca vous arrive parfois de repenser au mal que vous avez pu faire à quelqu'un avec qui vous etes sorti ?
Il y a six ans, j'ai eu un mauvais comportement avec une jeune femme et je repense souvent au mal que je lui ai fais, et ca me rend malade, j'ai vraiment honte de moi... Je sais pas trop comment exorciser cela...

Quand j'estime que j'ai mal agi, ne fut-ce que pour un millième de quelque chose je demande pardon tout de suite, donc la question ne se pose pas.

Ceux qui ont un peu de spirituel en eux, savent que demander pardon est un moyen puissant d'éviter dnoub et l'3ayn, Allah i 7fedek Reinhard.
 
Haut