Qu'est ce que vous regrettez le plus dans votre vie?

Chacun va écrire avce toute sincérité ce qu'il regrette le plus ?un remord? .....Moi aussi je regrette qq chose qui me fait vraiment mal et que je souhaite gommer de ma vie c'est un point noir que je haie..............chacun va nous raconter..
 
trop d'amis et tu le regrette?? perso,je souhaite les avoir eun jour une clique d'amis voyager ensemble sortir ensemble à condition qu'ils soient de bons et bonnes ami(es)
 
et toi que regrettes tu?
Moi? ben je regrette d'avoir été trop naive ,au terminal,j'ai invité mes collègues de classe d'aller passer 2jours à une autre ville je sais ce qu'il m'a arrivé (chdit f wahd dri ,ds stounes makanch 5sni ndirhoum wa5a machi 3yaka mais qd mm kena rir galssin tt les 2 li chafna raygol hadou 3ochak et c pas vrai kent brit ntfla o safi!!)maintenant je regrette cela ,j'aimerais suuprimé ce jour de ma vie
 
Moi? ben je regrette d'avoir été trop naive ,au terminal,j'ai invité mes collègues de classe d'aller passer 2jours à une autre ville je sais ce qu'il m'a arrivé (chdit f wahd dri ,ds stounes makanch 5sni ndirhoum wa5a machi 3yaka mais qd mm kena rir galssin tt les 2 li chafna raygol hadou 3ochak et c pas vrai kent brit ntfla o safi!!)maintenant je regrette cela ,j'aimerais suuprimé ce jour de ma vie

"chdit f wahd dri ,ds stounes makanch 5sni ndirhoum wa5a machi 3yaka mais qd mm kena rir galssin tt les 2 li chafna raygol hadou 3ochak et c pas vrai kent brit ntfla o safi!"
quelqu'un pourrait me traduire cette phrase, parce que des phrases avec des chiffres... je ne comprend rien du tout!
merci
 

Kadijak

Gone
VIB
Chacun va écrire avce toute sincérité ce qu'il regrette le plus ?un remord? .....Moi aussi je regrette qq chose qui me fait vraiment mal et que je souhaite gommer de ma vie c'est un point noir que je haie..............chacun va nous raconter..

je regrette de ne pas avoir de regrets! :langue:

Les regrets ne servent à rien qu'a paralyser nos actes!
Si on fait des erreurs on assumes et on avance
 
"chdit f wahd dri ,ds stounes makanch 5sni ndirhoum wa5a machi 3yaka mais qd mm kena rir galssin tt les 2 li chafna raygol hadou 3ochak et c pas vrai kent brit ntfla o safi!"
quelqu'un pourrait me traduire cette phrase, parce que des phrases avec des chiffres... je ne comprend rien du tout!
merci

j'allais le demander.. ;)
 
Chacun va écrire avce toute sincérité ce qu'il regrette le plus ?un remord? .....Moi aussi je regrette qq chose qui me fait vraiment mal et que je souhaite gommer de ma vie c'est un point noir que je haie..............chacun va nous raconter..

Ce que je regrette le plus c'est d'avoir frequenter mon ex pendant 2 ans et demi...quelle perte de temps :rolleyes:
 
On vit avec nos parents comme si ils étaient éternels...et un jour il nous quitte ...parfois bcp trop tôt !

On ne leur dit jamais assez combien on les aime...combien on les remercie...combien ils sont chers à nos yeux....

Oui c'est vrai et on s'en rend pas compte! Ca craind... Moi j'ai un blocage surtout avec mon pere, j'ose pas lui dire que je l'aime, le prendre dans mes bras et lui dire a quel point il est important pour moi...:( Pourtant j'aimerais tellement qu'il le sache!
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui c'est vrai et on s'en rend pas compte! Ca craind... Moi j'ai un blocage surtout avec mon pere, j'ose pas lui dire que je l'aime, le prendre dans mes bras et lui dire a quel point il est important pour moi...:( Pourtant j'aimerais tellement qu'il le sache!

cest triste de lire ça :(


je ne peux pas passer un jour sans les caliner, les embrasser et leur rabacher à quel point je les aime! Si je ne le fais pas c'est comme si mon coeur cessait de battre!

Parfois! il faut laisser tomber certaines barrière et se lancer!
On ne perd rien à leur faire!
 

yousraa

la vie est bellle
pas de traducteur? ?

mdr je vais essayer de vous traduire correctement la suite de ce qu'elle avait écrit,
ce jour là elle avait taquiné un mec, elle s’était très mal comporté avec et elle lui avait dit des trucs qu’elles ne devait pas prononcer,c'était pas une sorte de vantardise de sa part mais ils étaient quand même assis l'un à côté de l'autre, on dirait des amoureux ce qui n'était pas le cas, elle voulait seulement plaisanter. voilà:langue:
 
mdr je vais essayer de vous traduire correctement ce qu'elle avait écrit,
ce jour là elle avait taquiné un mec, elle s’était très mal comporté avec, lui avait dit des trucs qu’elles ne devait pas prononcer,c'était pas une sorte de vantardise de sa part mais ils étaient quand même assis l'un à côté de l'autre, on dirait des amoureux ce qui n'était pas le cas, elle voulait seulement plaisanter. voilà:langue:

merci beaucoup!
oki et elle regrette ça ... ??
 
Oui c'est vrai et on s'en rend pas compte! Ca craind... Moi j'ai un blocage surtout avec mon pere, j'ose pas lui dire que je l'aime, le prendre dans mes bras et lui dire a quel point il est important pour moi...:( Pourtant j'aimerais tellement qu'il le sache!

Alors fait le....il ne te repoussera certainement pas...

Mon père je lui disais souvent...et même une fois devenue femme....je me comportais encore comme sa petite fille .............

Mais j'ai comme une impression de manque ...de ne pas en avoir fait suffisament ...et Dieu seul sait combien je lui disais et lui montrais mon amour !
 
Moi je regrette ces l'an dernier si je pouvais effacer les annee jeffacer ans si s seraiii troop genial vraiment je regrette ces deux annee parce que l an dernier ayant commencer un bac jai completement zapper la priere jai commencer a la faire de moins en moins et pui pdt un moment plus du ts et au final maintnnt je galere a fond et dc j aimerai revenir deux ans en arriere et continuer assiduement la priere la jai repris mais c plus cme avt quand mm
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Chacun va écrire avce toute sincérité ce qu'il regrette le plus ?un remord? .....Moi aussi je regrette qq chose qui me fait vraiment mal et que je souhaite gommer de ma vie c'est un point noir que je haie..............chacun va nous raconter..

Le fait de lui avoir fait confiance et d'avoir juré que c'était lbon...
 

Nadia007

Why why why...
Chacun va écrire avce toute sincérité ce qu'il regrette le plus ?un remord? .....Moi aussi je regrette qq chose qui me fait vraiment mal et que je souhaite gommer de ma vie c'est un point noir que je haie..............chacun va nous raconter..
De ne pas être sorti avec un garcon qui était super super super amoureux de moi qd j'étais jeune (ooh lala , à m'entendre, j'réalise que j'ai vachement vieilli!!!), j'avais 20 ans lorsuq'il m'a avoué sa flame, alors qu'il m'aimait en secret depuis 2 ans (ça va, vs suivez mes calculs;) ?). Je lui ai dit ce que AUCUN homme ne veut entendre "Tu es comme un frère pr moi, je ne veux pas perdre un frère ni le meilleur de mes confidents" suivie de " et sincèrement, je ne ressent pas la même chose que toi". Il a respecté ce la humblement, et ns avions continué à gardé un contact "pseudo amical" pendant la fin de nos études. Je l'ai dernièrement revu, et on s'est salué de loin, et sincèrement, je l'ai vue d'un autre oeil, (le droit ;) lol ), je le regrette bcp. D'après les rumeur, il serait fiancé...
 
De ne pas être sorti avec un garcon qui était super super super amoureux de moi qd j'étais jeune (ooh lala , à m'entendre, j'réalise que j'ai vachement vieilli!!!), j'avais 20 ans lorsuq'il m'a avoué sa flame, alors qu'il m'aimait en secret depuis 2 ans (ça va, vs suivez mes calculs;) ?). Je lui ai dit ce que AUCUN homme ne veut entendre "Tu es comme un frère pr moi, je ne veux pas perdre un frère ni le meilleur de mes confidents" suivie de " et sincèrement, je ne ressent pas la même chose que toi". Il a respecté ce la humblement, et ns avions continué à gardé un contact "pseudo amical" pendant la fin de nos études. Je l'ai dernièrement revu, et on s'est salué de loin, et sincèrement, je l'ai vue d'un autre oeil, (le droit ;) lol ), je le regrette bcp. D'après les rumeur, il serait fiancé...

snifff triste histoire...
 

MeeM7

jéblia
Chacun va écrire avce toute sincérité ce qu'il regrette le plus ?un remord? .....Moi aussi je regrette qq chose qui me fait vraiment mal et que je souhaite gommer de ma vie c'est un point noir que je haie..............chacun va nous raconter..

d'avoir trop longtemps écouté à tort , les "conseils" de ma famille maternelle.
 

Nadia007

Why why why...
snifff triste histoire...
et il est devenu super super charmant!!! On voit qu'il est devenu un homme, un vrai de vrai (déjà que dans le temp, il était bien bâti, mais moi, la hmara, j'y voyai rien!!! ). J'étai avec mon ex mari dans la voiture ( t'immaagine un peu la situation), en pleine circulation... J'étais assise coté passager, la main sur la nuque le mon ex, en train de le coiffer, et à ma droite, un bel homme dans une voiture, qui me fixait. Je l'ai remarqué et salué poliment, et DISCRETEMENT de loinnnnnnnn. SNIF SNIF SNIF, vive les klenex, chaque fois que j'y pense, j'me dis, life is life.... ou bien, Alhamdoulillah!
 
Haut