Ce que vous regrettez

tarek@

Modérateur en essai
bonsoir,
ceux ou celle qui ont eu des embrouilles avec leur amours ou qui sont divorcés, qu'est ce que vous regretté le plus et si c'étais à refaire que ferrez vous à la place ?
 
bonsoir,
ceux ou celle qui ont eu des embrouilles avec leur amours ou qui sont divorcés, qu'est ce que vous regretté le plus et si c'étais à refaire que ferrez vous à la place ?

pourquoi ne commencerais tu pas à en parler?

si c'est fini, il ne faut pas regretter, c'est qu'il y avait de bonnes raisons, mm si on met du temps à s'en apercevoir.

et puis la plupart du temps, lorsque l'on repense aux bons moments, avec une petite nostalgie... arrive le moment où resurgit le souvenir des embrouilles... le retour à la réalité. et c'est davantage douloureux je pense.
alors autant ne plus y penser.
 

tarek@

Modérateur en essai
pourquoi ne commencerais tu pas à en parler?

si c'est fini, il ne faut pas regretter, c'est qu'il y avait de bonnes raisons, mm si on met du temps à s'en apercevoir.

et puis la plupart du temps, lorsque l'on repense aux bons moments, avec une petite nostalgie... arrive le moment où resurgit le souvenir des embrouilles... le retour à la réalité. et c'est davantage douloureux je pense.
alors autant ne plus y penser.

je suis d'accord mé c bien d'en parler.
 
bonsoir,
ceux ou celle qui ont eu des embrouilles avec leur amours ou qui sont divorcés, qu'est ce que vous regretté le plus et si c'étais à refaire que ferrez vous à la place ?

Avec mon ex mari:

Je regrette de lui avoir parlé la première fois alors ke j'avais une mauvaise image de lui
Je regrette de lui avoir fais confiance
Je regrette de ne pas avoir u la force d' areter avan le mariage
Je regrette d' avoir cédé a ses menaces
Je regrette de mettre marié
Je regrette d'avoir u un cœur

Mais ce dont je ne regrette pas c'est d' avoir divorcé El hamdoullah
 
Avec mon ex mari:

Je regrette de lui avoir parlé la première fois alors ke j'avais une mauvaise image de lui
Je regrette de lui avoir fais confiance
Je regrette de ne pas avoir u la force d' areter avan le mariage
Je regrette d' avoir cédé a ses menaces
Je regrette de mettre marié
Je regrette d'avoir u un cœur

Mais ce dont je ne regrette pas c'est d' avoir divorcé El hamdoullah
tu es as déja été marié ,on dirait pas toi lol
 

tarek@

Modérateur en essai
Avec mon ex mari:

Je regrette de lui avoir parlé la première fois alors ke j'avais une mauvaise image de lui
Je regrette de lui avoir fais confiance
Je regrette de ne pas avoir u la force d' areter avan le mariage
Je regrette d' avoir cédé a ses menaces
Je regrette de mettre marié
Je regrette d'avoir u un cœur

Mais ce dont je ne regrette pas c'est d' avoir divorcé El hamdoullah

t"as essayé, c déjà ça
y en a qui n'ont pas vecu encore cet experience.
 
t"as essayé, c déjà ça
y en a qui n'ont pas vecu encore cet experience.

Oui effectivement j'ai essayé et sa c mal fini....
Jpe expliké ma situation a tt le monde jpense pas kon puisse un jour imaginé le calvair le g vécu et la souffrance dans laquelle gt..
Faut pas se fier aux apparences et penser ke je suis la PCD tjr joyeuse la réalité est différente..







Fin du moment de déprime g étai forte juska présent j'essaie de le rester inchallah
 
bonsoir,
ceux ou celle qui ont eu des embrouilles avec leur amours ou qui sont divorcés, qu'est ce que vous regretté le plus et si c'étais à refaire que ferrez vous à la place ?


Salem !

Moi je dit...qu'il faut jamais regretter ces actes qu'elles soient bonnes ou mauvaises parcqu'au final ce sont ces même erreures ou biens faits qui nous aide à avancer et à se rendre plus fort El Hamdoulileh !!!
 
Salem !

Moi je dit...qu'il faut jamais regretter ces actes qu'elles soient bonnes ou mauvaises parcqu'au final ce sont ces même erreures ou biens faits qui nous aide à avancer et à se rendre plus fort El Hamdoulileh !!!

Ne pas regretter les mauvaises erreures nous aide à avancer ? lol et bien....

C juste faux

C faux ! En aucun cas le fait de ne pas regretter nos mauvaises erreures nous aide à avancer...
 
Et si j'avais dit toi, comment aurais-tu reagi ?
En fait je n'aurais pas trop pu réagir lol.. Parce que je ne sais pas en quoi consiste le raisonnement dont tu parle (même si j'ai l'impression que c négatif)

Si c trés trés négatif et que je savais de quoi tu parle, je t'aurais juste demander de me dire pourquoi mon raisonnement est faux (=raisonnement beurette je crois) enfin j'aurais juste aimé connaitre ton point de vue par rapport à ce que j'avais dit lol.

c dur d'expliquer un truc lorsque moi même je ne sais pas exactement de quoi je parle
 
Haut