Regroupement familial en Belgique

Bonjour


si vous avez toujours la carte F pas besoin de refaire une demande le problème est ce que vous pouvez subvenir aux besoins de votre enfant le loger? Je suppose que votre épouse a demander le divorce? Si vous travaillez un logement et payer une pension alimentaire prouver que vous vous occupez de votre enfant l'office des étrangers pourrait prendre la décision de ne pas vous expulser

Désolée de ce qui vous arrive mais il n est jamais trop tard pour tenter de vous réconcilier

je vous remercie pour votre reponse mais les probleme est
je suis maintenant au maroc j'ai personne en belgique
comment savoir si je suis expulsé ou pas parceque ma femme m'a retiré du domicile
donc pour venir voir mon fils je fait comment a partir du maroc
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour
Je suis nouveau membre ma question c'est est ce que je peut demander un regroupement familial vis a vis de mon enfant âgé de moins d'un ans
Prenant en compte que je suis toujours marié a sa mère et que le mariage est transcris en Belgique
et j'ai vue sur le site de l'office des étrangers qu'il faut fournir la preuve que vous accompagnerez ou que vous rejoindrez le regroupant en Belgique (p.ex. un billet d’avion ou de transport, une invitation commune, une adresse commune,…) et que moi j'ai aucune adresse en belgique puisque j'ai jamais été

Merci

Oui j'ai introduit ma demande mais vis a vis de ma femme mais puisque on est en voie de séparation je vais pas aller chez elle donc si je demande un regroupement familial vis a vis de l'enfant il sera refusé parce que j'aurais pas une adresse commune avec lui

Non Belgika la demande n'est pas encore mise mais c'est en préparation Mais ce que mon épouse dit qu'elle a contacté L'OE pour leur dire que je viendrais pas loger chez elle
mais le problème aussi c'est comment faire pour obtenir un acte de naissance de l'enfant a partir du Maroc

bonjour la demande est introduite ou pas deux messages, une fois c'est fait, et le second rien n'est fait?

Second message et cette fois la demande n'est pas introduite
Le problème est que le regroupement familial, le principe est de vivre avec son conjoint, mais vous vous séparez et en plus c'est signalé à l'Office des étrangers,donc il faut consulter un avocat pour mettre en place, un droit de visite pour votre enfant et ce ne sera pas en Belgique, vous n'y avez jamais vécu, vous vous séparez, voir divorcer donc plus de mariage plus de regroupement familial, c'est triste pour votre enfant
en urgence prendre contact avec un avocat

Bonjour


si vous avez toujours la carte F pas besoin de refaire une demande le problème est ce que vous pouvez subvenir aux besoins de votre enfant le loger? Je suppose que votre épouse a demander le divorce? Si vous travaillez un logement et payer une pension alimentaire prouver que vous vous occupez de votre enfant l'office des étrangers pourrait prendre la décision de ne pas vous expulser

Désolée de ce qui vous arrive mais il n est jamais trop tard pour tenter de vous réconcilier


ps finalement l'office des étrangers a accepté votre demande malgré le fait qu'en 2014 votre épouse les avait prévenus que vous divorceriez
 
B

belgika

Non connecté
En 2014 il y avait déjà des problèmes j'ai relu les anciens messages et l'office des étrangers a quand même accepté la demande de RF votre épouse les avait contactés pour expliquer la séparation
contactez un avocat en Belgique cela peut se faire de l étranger par mail mais si vous n avez pas de domicile ni travail ni preuves que vous subsistez aux besoins de l enfant l office des étrangers pourrait ne pas accéder alors à votre nouvelle demande

donc contactez un avocat voir le site

www.avocats.be




je vous remercie pour votre reponse mais les probleme est
je suis maintenant au maroc j'ai personne en belgique
comment savoir si je suis expulsé ou pas parceque ma femme m'a retiré du domicile
donc pour venir voir mon fils je fait comment a partir du maroc
 
en faite elle a pas prévenu c’était juste des dires de dispute elle a attendu que je vienne en belgique pour qu'elle se venge de moi parceque j'ai voulu divorcer mais apres je me suis rétracté pour l'enfant mais maintenant j'ai vu une procedure sur le site de l'office ou je peux introduire ma demande vis a vis de mon fils il a que 9 mois et elle est prete a tout pour l’aligner comme elle a dis " il viendra sur ta tombe et urinera dessu " donc vous voyez j'ai contacté des dizaines d'avocat par mail aucune réponse je sais que je peux revenir en belgique mais lors du controle d'identité labas je pense ca se passera mal et j serais expulsé parceque j'ai pas de travail et pas de jugement pour mon fils
c'est injuste que je vive loin de mon enfant mais vraiment
 
B

belgika

Non connecté
je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive mais elle ne peut pas empêcher de voir votre enfant il faut un jugement pour la garde de l'enfant ou un droit de visite qui pourrait se faire alors durant les vacances au Maroc

il y a deux problèmes à régler le séjour qui pourrait aussi être refusé,le divorce et garde,de l'enfant

essayez via l'adde service juridique gratuit ils vous donneront les coordonnées d'un avocat en Belgique


www.adde.be



en faite elle a pas prévenu c’était juste des dires de dispute elle a attendu que je vienne en belgique pour qu'elle se venge de moi parceque j'ai voulu divorcer mais apres je me suis rétracté pour l'enfant mais maintenant j'ai vu une procedure sur le site de l'office ou je peux introduire ma demande vis a vis de mon fils il a que 9 mois et elle est prete a tout pour l’aligner comme elle a dis " il viendra sur ta tombe et urinera dessu " donc vous voyez j'ai contacté des dizaines d'avocat par mail aucune réponse je sais que je peux revenir en belgique mais lors du controle d'identité labas je pense ca se passera mal et j serais expulsé parceque j'ai pas de travail et pas de jugement pour mon fils
c'est injuste que je vive loin de mon enfant mais vraiment
 
je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive mais elle ne peut pas empêcher de voir votre enfant il faut un jugement pour la garde de l'enfant ou un droit de visite qui pourrait se faire alors durant les vacances au Maroc

il y a deux problèmes à régler le séjour qui pourrait aussi être refusé,le divorce et garde,de l'enfant

essayez via l'adde service juridique gratuit ils vous donneront les coordonnées d'un avocat en Belgique


www.adde.be

J'ai envoyé un mail depuis 13 jours aucune réponse
 
Bonjour. Excusez-moi j'ai une question. Je suis cohabitante avec un Belge. J'ai une carte orange. Mon copin est chômageur. Je voudrais connaitre s'il ne travaille pas, ce n'est pas problème pour moi pour prendre la carte f? Merci pour me repondre.
 
Haut