regroupement familial au dela de 18 ans

bsr tt le monde, svp j'ai entendu dire kil ya une nvl loi ki permet aux jeunes marocains agé de plus de 18 ans de rejoindre leurs parents en france? es- vrai?
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
bsr tt le monde, svp j'ai entendu dire kil ya une nvl loi ki permet aux jeunes marocains agé de plus de 18 ans de rejoindre leurs parents en france? es- vrai?

La dernière loi votée en lien avec l'immigration a durci tous les moyens pour venir sur le sol français.
Pour avoir étudier cette loi et avoir participer à une conférence de 2 jours sur ce sujet je peux te dire que c'est absolument faux.
Jamais le gouvernement actuel n'a mit en place une possibilité de ce genre. Désolée si tu espérais quelque chose.
 
Bonjour,
J'ai rencontré un cas très triste dérnièrement, et la êrsonne concernée est complètemet désespérée, Je suis journaliste et j'ai, en quelque sorte, raconté l'histoire de cette personne. c'est une jeune femme qui n'a jamais vu son père, elle sait qu'il es en France aujourd'hui, et elle souhaite aller le voir car il n'a pas la possibilité de venir. Il a fait de la prison il n'y a pas longtemps, elle est en train de craquer en ce moment, tout ce qu'elle veut la pauvre c'est le rencontrer. Vous avez une idée sur ce qu'elle pourrait faire?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,
J'ai rencontré un cas très triste dérnièrement, et la êrsonne concernée est complètemet désespérée, Je suis journaliste et j'ai, en quelque sorte, raconté l'histoire de cette personne. c'est une jeune femme qui n'a jamais vu son père, elle sait qu'il es en France aujourd'hui, et elle souhaite aller le voir car il n'a pas la possibilité de venir. Il a fait de la prison il n'y a pas longtemps, elle est en train de craquer en ce moment, tout ce qu'elle veut la pauvre c'est le rencontrer. Vous avez une idée sur ce qu'elle pourrait faire?

les possibilités:

1* venir en tant qu etudiante avec un visa etudiant
2* venir en touriste avec un visa touristique
3* se faire introduire en france par le travail (contrat cdd ou cdi) avec visa d installation
4* se marier avec une personne de nationalité française
5* se marier avec une personne étrangere résidente en france: regroupement familial
6* faire un enfant avec une personne française


...
 
les possibilités:

1* venir en tant qu etudiante avec un visa etudiant
2* venir en touriste avec un visa touristique
3* se faire introduire en france par le travail (contrat cdd ou cdi) avec visa d installation
4* se marier avec une personne de nationalité française
5* se marier avec une personne étrangere résidente en france: regroupement familial
6* faire un enfant avec une personne française


...

7* Connaitre personnellement Mr Nicolas Sarkozy
 
Merci Nwidiya, bon la personne, enfin je parle de cette jeune femme, est bien installée au Maroc, aucune envie d'aller vivre en france, elle a un bon boulot, et elle a juste envie de rencontrer son père. Je crois ke le visa touristique est le plus envisageable, mais ça c'est une autre histoire...vous connaissez tous qu'ils ne délivrent ce visa que très rarement...une idée sur des facteurs qui pourraient l'aider dans sa démarche?
Merci bcp!
 
bonjour ,quelqu'un peut maider svp ? je voudrais savoir si cest possible d'avoir un visa schengen apres avoir eu un refu de visa pour la france mon mari est marocain .merci de me repondre
 
Haut