Regroupement familial avec une etudiante en belgique

B

belgika

Non connecté
Bonjour en résidant en France , vous pouvez venir en Belgique , vous souhaitez vous marier ? si c est le cas vous allez à la commune (mairie) pour faire la déclaration de mariage , et vous vous inscrivez au registre de la population , si vous allez vivre ensemble avant le mariage
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Bonjour en résidant en France , vous pouvez venir en Belgique , vous souhaitez vous marier ? si c est le cas vous allez à la commune (mairie) pour faire la déclaration de mariage , et vous vous inscrivez au registre de la population , si vous allez vivre ensemble avant le mariage

5e post pr 'regroupement familial'

courage belgika... ;)
 
B

belgika

Non connecté
Il faut regrouper tous les poste en un Poste Unique si jamais un modérateur passe par ici :langue:


Bonjour c est une excellente idée , avec un poste reprenant toutes les adresses , liens utiles pour les regroupements familiaux , merci d'y avoir pensé :) et si un modo passe ...:)
 
Bonjour en résidant en France , vous pouvez venir en Belgique , vous souhaitez vous marier ? si c est le cas vous allez à la commune (mairie) pour faire la déclaration de mariage , et vous vous inscrivez au registre de la population , si vous allez vivre ensemble avant le mariage


Salam Alayekom,

merci de votre réponse.

en fait,j'ai une carte de séjour d'un ans en France, et je veux faire regroupement famiale en France avec une etudiante en belgique?

comment je dois procéder cette démarche.

est ce que il ya des gens qui ont fait cette procédure.

merci beaucoup
 
B

belgika

Non connecté
Salam Aleykoum

Pour un regroupement familial , il faut être marié auparavant avec cette personne , si vous souhaitez vous marier en Belgique , il faut venir et vous domicilier soit chez la future épouse , ou vous prenez un domicile , vous devez aussi vous présenter tous les deux à la commune et déclarer que vous souhaitez vous marier , donc dans votre cas , il n y a pas besoin de regroupement familial , vous venez en Belgique et c est tout et une fois içi vous commencez les démarches avec votre fiancée
 
Salam Alayekom,

merci beaucoup de votre réponse.

en fait, j'ai mal exprimé , je veux que ma femme , qui réside en BELGIQUE,

viens en France pour habiter avec moi. et pour ceci il faut faire un regroupement familial en france ?? comment je dois procéder?

merci d'avance.
 
B

belgika

Non connecté
Salam Alayekom,

merci beaucoup de votre réponse.

en fait, j'ai mal exprimé , je veux que ma femme , qui réside en BELGIQUE,

viens en France pour habiter avec moi. et pour ceci il faut faire un regroupement familial en france ?? comment je dois procéder?

merci d'avance.

rien n'empêche une personne de vivre en France , une belge peut partir comme elle veut , une personne étrangère ayant les papiers peut s'établir en France en vue mariage ou Pacs
 
Haut