Regroupement familial pour un Turc en belgique

Bonjour,

je vous écris car depuis le 22 juillet 2011, je suis mariée avec un Turc résidant toujours en Turquie. Il a remplit sa demande de regroupement familial auprès du consulat d'Ankara. On lui a dit qu'il pourrait être en Belgique dans les deux mois. Son dossier a été envoyé le 24
aout 2011. Pourriez vous me dire si cela est correcte? je veux dire, pensez-vous qu'il pourrait être là rapidement? ce matin j'ai contacté IKS, call center, mais ils étaient incapable de me dire quoi que ce soit sauf de me dire que sa prend entre 1 mois et un an.


merci de m'apporter témoignage, éclaircissement car je suis totalement perdue...


Zina
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour,

je vous écris car depuis le 22 juillet 2011, je suis mariée avec un Turc résidant toujours en Turquie. Il a remplit sa demande de regroupement familial auprès du consulat d'Ankara. On lui a dit qu'il pourrait être en Belgique dans les deux mois. Son dossier a été envoyé le 24
aout 2011. Pourriez vous me dire si cela est correcte? je veux dire, pensez-vous qu'il pourrait être là rapidement? ce matin j'ai contacté IKS, call center, mais ils étaient incapable de me dire quoi que ce soit sauf de me dire que sa prend entre 1 mois et un an.


merci de m'apporter témoignage, éclaircissement car je suis totalement perdue...





Zina




Bonjour voici un lien où il y a un condensé de conseils,démarches,liens,à lire,pour les regroupements familiaux en Belgique
Bonne lecture

http://www.bladi.info/282926-questions-demarches-visas-belgique/
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
est ce qu'il y a une différence de traitement selon que l'on habite en Flandre ou à Bruxelles?

Le regroupement familial est il plus compliqué en Flandre par exemple?
 
B

belgika

Non connecté
est ce qu'il y a une différence de traitement selon que l'on habite en Flandre ou à Bruxelles?

Le regroupement familial est il plus compliqué en Flandre par exemple?

Bonjour les délais légaux pour le traitement des dossiers sont pareils,les conditions et critères pour avoir le visa pareil ce sont les fonctionnaires de l OE qui au final décident qui aura le visa ou pas,cela dépend toujours de certains fonctionnaires plus "tatillons" ou pas...
 
Haut