regroupement familial

salam.je viens d'avoir un rendez-vous à l'anaem de casa pour visite médicale.si quelqu'un sait comment ça se passe en detail ?je me le dire.et pour mes enfants on m'a demander de leur faire un vaccin IDR. est ce un vaccin ou un test IDR.est ce un vaccin ou un test.merci d'avance.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam.je viens d'avoir un rendez-vous à l'anaem de casa pour visite médicale.si quelqu'un sait comment ça se passe en detail ?je me le dire.et pour mes enfants on m'a demander de leur faire un vaccin IDR. est ce un vaccin ou un test IDR.est ce un vaccin ou un test.merci d'avance.

salam

le vaccin n'est pas obligatoire mais recommandé; apres c'est toi qui choisi
pr les IDR ça remplace la radiographie des poumons car ils sont trop jeunes, c'est pr detecter la tuberculose pulmonaire en fait, et ça c obligatoire sinon tu risques de ne pas obtenir de visa
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
merci pr ta répense nwidiya et pour les adulte est ce qu'on demande un carnet de vaccination pendant la visite medicale? merci encore une fois

alors si tu as un carnet de vaccinations, tu le prends avec toi
si tu n'en as pas c'est pas grave car comme je t'ai dit la vaccination n'est pas obligatoire mais conseillé....
 
Haut