Regroupement familial

bonsoir soeur belgike jespere que tu vas bien
le huissieraa appelé mon époux aujourdhui il lui a donné son numero de compte baicaire et il lui dit que tu doit m'envoyé de l'argent maintenant pour que je dépose le recours mon époux il lui envoyé la somme demandé tt suite un moment aprés le huissire a contacter mon époux il lui a dit que j'ai été au tribunal de premiere iinstance pour déposer le recours et ils ont pas accepter il faut que votre avocat qui fasse ca est ce que c vrai ce qu'il raconte ce huissier? car notre avocat il lui confirmé hier que cette procédure est possible mais malheureusement notre avocat est parti en vacance aujourdhui il revient le 6 janvier. wallah on est perturber c trop pour nous pourquoi c'est toujours les gents honnète c'est eux qui paye et je te dit pas ^paraport les frais qu'il a dépensé mon époux pour le huisssier , pour l'avocat, le premier avocat il a donner aussi une avance je ne sait pas s'il va rendre son argent ou non
le huissier a envoyé par email la requéte a mon époux et il lui demander de partir au tribunal pour la déposer est ce que au tribunal ils vont accepter ca ou non il faut l'avocat qui dépose ce recours etmerci beaucoup pour votre aide et merci
 
soit courageuse soeur sawsan mais tu peut me repondre stp combinet de temps vous avez attendez pour que le procuerur dit s avis negatif et merci inchalah kolchi ykoun meziane
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir soeur belgike jespere que tu vas bien
le huissieraa appelé mon époux aujourdhui il lui a donné son numero de compte baicaire et il lui dit que tu doit m'envoyé de l'argent maintenant pour que je dépose le recours mon époux il lui envoyé la somme demandé tt suite un moment aprés le huissire a contacter mon époux il lui a dit que j'ai été au tribunal de premiere iinstance pour déposer le recours et ils ont pas accepter il faut que votre avocat qui fasse ca est ce que c vrai ce qu'il raconte ce huissier? car notre avocat il lui confirmé hier que cette procédure est possible mais malheureusement notre avocat est parti en vacance aujourdhui il revient le 6 janvier. wallah on est perturber c trop pour nous pourquoi c'est toujours les gents honnète c'est eux qui paye et je te dit pas ^paraport les frais qu'il a dépensé mon époux pour le huisssier , pour l'avocat, le premier avocat il a donner aussi une avance je ne sait pas s'il va rendre son argent ou non
le huissier a envoyé par email la requéte a mon époux et il lui demander de partir au tribunal pour la déposer est ce que au tribunal ils vont accepter ca ou non il faut l'avocat qui dépose ce recours etmerci beaucoup pour votre aide et merci

Bonsoir ma soeur mais un huissier peut déposer une demande de recours au tribunal il est habilité à le faire et c est l avocat qui l envoie mandater par l avocat ! que ton époux prenne le recours ,et se présente au greffe en expliquant ce qui s est passé ,qu il prenne la preuve qu il a payé le huissier avec lui ,si on accepte pas le dépôt de la requête il dépose plainte auprès du Bâtonnier du Palais de Justice par courrier recommandé !!! en expliquant les derniers évènements et en principe l avocat doit avoir un secrétariat ,ou un collaborateur pour pouvoir gérer ses dossiers en son absence courage ma soeur
 
B

belgika

Non connecté
soeur sawsan mais pk tu veut pas me repondre stp combinet de temps vous avez attendez pour que le procuerur dit s avis negatif et merci inchalah kolchi ykoun meziane


Salama leikoum mon Frère ,j ai regardé elle n est pas connectée pour le moment ,elle repassera certainement plus tard te répondre inchallah
à tout à l heure mon Frère :)
 
bonsoir mon frere
wallah désolé je n'étais pas connecté et en plus je ne suis pas bien du tout pour l'enquète ca nous a pris 8 mois et pour que le procureur nous arepondu 3 mois donc en total tu peux dire un an voila
 
boonsoir soeur
merci baucoup mé wallah c'est trop tout ca tout les jours que les mauvaise nouvelle et que les dépenses c trop
stp dit moi pour que le dossier arrive aux ODE aprés l'interview passé il faut combien de temps pour qu'il affiche sur le site dofi car pour l'instant c'est afficher
décision ; En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.
date de la décision 1 decembre 2010 et merci
 
B

belgika

Non connecté
boonsoir soeur
merci baucoup mé wallah c'est trop tout ca tout les jours que les mauvaise nouvelle et que les dépenses c trop
stp dit moi pour que le dossier arrive aux ODE aprés l'interview passé il faut combien de temps pour qu'il affiche sur le site dofi car pour l'instant c'est afficher
décision ; En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.
date de la décision 1 decembre 2010 et merci


Ma soeur je comprends parfaitement ,nous avons eus presque les mêmes difficultés avec le premier avocat ,courage ma soeur !
Ce qui est inscrit sur le site dofi veut dire qu ils attendent le résultat ,de l interview ,je suis désolée je ne sais plus quand tu as fais cette interview ,compte plus ou moins trois semaines pour que cela arrive au bureau du regroupement familial et dis à ton époux d aller demain au greffe comme je t ai expliqué plus haut

je reviendrai plus tard en soirée à tout à l heure :)
 
bonsoir
oui il a été intérogé par le policier et et par la suite ils ont envoyé au procureur et le procureur a repondu trois moi aprés et c'été négative
 
bonsoir ma soeur belgika
oui jai déja dit a mon epoux il va partir au palais de justice et il va essayer de déposé le recours chez le greffe et on va voir ce qu'il va lui dire sinon stp il dépose une plainte contre qui ? jai pas bien compris et merci
 
bonsoir soeur belgika
stp est ce que tu peux m'envoyer un modele de recours ou bien juste par quoi il commence le recours car le huissier nous a envoyé le recours par email mais il n'y pas ni son nom et cordéé ni le nom de l'avocat comment faire un recourss ?stp jai eu des doute car il y a en haut de page directement le;
nom de mon epoux et aresse
mon nom
Faisant élection de domicile au cabinet de son conseil

contre

L’Officier de l’Etat Civil de............

........................
est ce que c bon comme ca car normalement contre la décision du procureur du roi et non l'officier d'etat civil stp c'est urgent merci ma soeur
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir soeur belgika
stp est ce que tu peux m'envoyer un modele de recours ou bien juste par quoi il commence le recours car le huissier nous a envoyé le recours par email mais il n'y pas ni son nom et cordéé ni le nom de l'avocat comment faire un recourss ?stp jai eu des doute car il y a en haut de page directement le;
nom de mon epoux et aresse
mon nom
Faisant élection de domicile au cabinet de son conseil

contre

L’Officier de l’Etat Civil de............

........................
est ce que c bon comme ca car normalement contre la décision du procureur du roi et non l'officier d'etat civil stp c'est urgent merci ma soeur

Bonsoir ma Soeur
Je ne comprends plus rien ...est ce que le huissier a déposé la requête ? l'avocat a donné ses instructions donc il doit faire son travail ,dépôt de la requête au greffe ,si ce n est pas fait il faut alors soit joindre le secrétariat de l avocat ou le collaborateur qui le remplace durant ses vacances
si personne ne répond il faut déposer une plainte auprès du Bâtonnier du Palais de Justice en expliquant que ton époux a payé les frais d un huissier nommé et désigné par l avocat pour déposer une requête et que ce dernier n a rien fait
 
bonsoir ma soeur
je vais te reexpliquer ce qu'il nous a dit le huissier
le huissier es parti au tribunal pour déposé la requete et le greffe na pas acceptet il lui a dit qu'il faut l'avocat pour déposer c'est a dire il na pas déposé la requete je ne c pas s'il es vraiment parti ou non car il a envoyé a mon époux paremail la requete et il lui a dit part toi demain au trubunal et essay de la séposé normalement demain quand il part mon epoux au tribunal il peux savoir si le huissierest vraiment parti oui non? et dans la requete voila ce qui nous a envoyé:
nom de mon epoux et aresse
mon nom
Faisant élection de domicile au cabinet de son conseil

contre

L’Officier de l’Etat Civil de............

........................
est ce que requete comme ca elle est bonne car normalement contre la décision du procureur du roi et non l'officier d'etat civil stp c'est urgent merci ma soeur
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir ma soeur
je vais te reexpliquer ce qu'il nous a dit le huissier
le huissier es parti au tribunal pour déposé la requete et le greffe na pas acceptet il lui a dit qu'il faut l'avocat pour déposer c'est a dire il na pas déposé la requete je ne c pas s'il es vraiment parti ou non car il a envoyé a mon époux paremail la requete et il lui a dit part toi demain au trubunal et essay de la séposé normalement demain quand il part mon epoux au tribunal il peux savoir si le huissierest vraiment parti oui non? et dans la requete voila ce qui nous a envoyé:
nom de mon epoux et aresse
mon nom
Faisant élection de domicile au cabinet de son conseil

contre

L’Officier de l’Etat Civil de............

........................
est ce que requete comme ca elle est bonne car normalement contre la décision du procureur du roi et non l'officier d'etat civil stp c'est urgent merci ma soeur

quand un avocat mandate un huissier pour déposer un recours celui çi est complété par l avocat ,je pense que le huissier n a rien fait et le document envoyé est un modèle de recours tout prêt pour les avocats ton époux ne peut pas faire le recours seul il a besoin d un avocat !
je ne sais pas t aider plus ,désolée ,il faut contacter l étude de l avocat et voir si il a un secrétariat ou un collaborateur qui le remplace durant ses vacances
 
bonsoir soeur
l'avocat na pas de secrétaire.Paraport le modéle que jété envoyé est ce que comme ca sa ce fait une requete , normalement demain quand il part mon epoux au tribunal il peux savoir si le huissier est vraiment parti oui non? il peux demander ca au greffe et désolé par mes dérangement
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir soeur
l'avocat na pas de secrétaire.Paraport le modéle que jété envoyé est ce que comme ca sa ce fait une requete , normalement demain quand il part mon epoux au tribunal il peux savoir si le huissier est vraiment parti oui non? il peux demander ca au greffe et désolé par mes dérangement

Bonsoir apparement le huissier a été ,étant donné que tu as dis avant qu il avait téléphoné à ton époux ,pour confirmer le dépôt du recours au greffe , aujourd hui
l'avocat ,n a pas un collaborateur qui le remplace ?
je ne sais malheureusement pas t aider plus ,il faut téléphoner au huissier et à l avocat pour tirer tout cela au clair
 
oui le huissier a téléphoné a mon époux il lui communiqué son numéro de compte et ila ademander a mon époux qui lui fasse le virement maintenant, mon époux a lui a virer toute la somme qu'il a demander et il lui faxer le bon de virement aprés temps le hissier a appelé mon époux lui a dit que le greffe na pas accepter le recours il faut un avocat et je ne c pas pour quoi le huissier a dit a mon epoux dy aller au tribunal est de déposer le recous en tout cas merci beaucoup ma soeur désolée pour le dérangement et bonne fin soirée
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir je n ai pas compris non plus il faut retéléphoner chez l avocat ,au huissier car ce n est absolument pas normal courage ma soeur
 
bonsoir soeur belgika
voila mon époux est parti aujourdhui au palais de justice ils lui on dit qu'ils peuvent pas l'accepter car il manquer la signature de l'avocat s'il manquer pas ca il accepte et notre avocat est en vacance, son bureaux est fermé il y a personne juste la messagerie donc on va attendre son retour car au palais de justice le greffe a dit a mon epoux que la durée de recours est illimité car dans la lettre de refus ils ont pas donné un délais
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir soeur belgika
voila mon époux est parti aujourdhui au palais de justice ils lui on dit qu'ils peuvent pas l'accepter car il manquer la signature de l'avocat s'il manquer pas ca il accepte et notre avocat est en vacance, son bureaux est fermé il y a personne juste la messagerie donc on va attendre son retour car au palais de justice le greffe a dit a mon epoux que la durée de recours est illimité car dans la lettre de refus ils ont pas donné un délais

Bonsoir ,le délai quand on reçoit ,un refus,est de trente jours ouvrable
ton avocat le dernier l avait bien confirmé à ton époux,et c'est dans la législation ,tous recours doit être introduit dans les trente jours ouvrables
Maintenant il faut attendre le retour de l'avocat,pour ma part ,je ne sais pas aider beaucoup plus ,désolée ,courage ma soeur !
 
merci beaucoup soeur
stp mon époux il veux déposé le dossier de la nationalité , l'avocat il lui a dit qu'il s'adresse a la commune il demande l'imprimé de la nationalité ,il le remplit et il le dépose est ce que sa se passe comme ca et ca prend combien de temps celle la?
 
bonsoir soeur belgika
je te souhaite une bonne année,beaucoup de bonheur,et parfaite santé pour toi et toute ta famille ainsi que tous le groupe de ce forum bonne année
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir ma soeur je te souhaite aussi une très bonne année 2011 ainsi qu à ta famille ,santé bonheur et prospérité et surtout une excellente nouvelle pour toi et ton époux
 
Haut