Regroupement familial

dit-moi soeur belgika d abor bon annee a tt le monde inchalah 2011 sera l annee de visa pour tt le monde.pour les recour ma soeur l avocat il faut combient de temp pour enregestré l acte de mariage si le procureur refuse la transcription et merci
 
B

belgika

Non connecté
dit-moi soeur belgika d abor bon annee a tt le monde inchalah 2011 sera l annee de visa pour tt le monde.pour les recour ma soeur l avocat il faut combient de temp pour enregestré l acte de mariage si le procureur refuse la transcription et merci


Bonsoir mon Frère bonne année 2011 et que tes voeux se réalisent inchallah
si le Procureur refuse la transcription on ne peut tout simplement plus rien faire donc pas d'enregistrement du mariage mais aller en appel est encore une possibilité

Bonne soirée
 
bonsoir soeur belgika
bonne année une deuxième fois jespere ue tu vas bien ainssi que ta famille stp dit moi ca fait 20 jours que jai passé l'interview et il y a rien sur le site dofi toujours la meme chose en attente de la reception de document ca prend combien de temps? et est ce que je peux téléphonné a l'ambassade ou mon époux il téléphone ODE? merci
 
B

belgika

Non connecté
Bonne année ma petite soeur ,je t ai répondu sur l autre poste :)
trop heureuse d avoir de tes nouvelles je t embrasse très très fort
 
salam mon frere tout d'abord bonne anné milleurs voeux
non jai aucune nouvelle c'est toujours en attente de la reception de documents et pour toi est ce que tu as eu des nouvelles? est ce que le site dofi il es a jour ? moi ca fé presque 1 mois que jai passé l'interview et il y a rien et toi?
 
bonjour soeur belgika
jespere que tu vas bien ainssi que ta famille stp dit moi ca fait presque un mois que jai passé l'interview et il y a rien sur le site dofi toujours la meme chose en attente de la reception de document est ce que le site est a jour c bon? et est ce que je peux téléphonné a l'ambassade ou mon époux il téléphone ODE? merci de me répondre
 
bonne annee ma soeur oui normalement le site a jour moi aussi j attend en encore ya pas de nouvelles.ewa il faut tj sbar et pour les recours en belgique tu as commencé ou pas encore
 
B

belgika

Non connecté
bonjour soeur belgika
jespere que tu vas bien ainssi que ta famille stp dit moi ca fait presque un mois que jai passé l'interview et il y a rien sur le site dofi toujours la meme chose en attente de la reception de document est ce que le site est a jour c bon? et est ce que je peux téléphonné a l'ambassade ou mon époux il téléphone ODE? merci de me répondre


Bonjour ma soeur

Le site dofi n est pas à jour ,demande à ton époux de téléphoner à l OE,pour savoir où en est le dossier ,l'ambassade ne te seras pas d un grand secours ils vont te répondre de contacter l OE ,car le dossier est chez eux à bientôt
 
bonjour
merci beaucoup soeur belgika stp est ce qu'il y a de nouvelles lois ou nouvelles dispositions pour le regroupement familial pour l'année 2011 et pour attestation de logement sufisant elle est en principe suprimé
merci d'avance
 
B

belgika

Non connecté
bonjour ma soeur belgika
jespere que tu vas bien ainsi que ta famille, stp quesque ca veux dire une audience d'introduction? mise en éta? car n'autre avocat nous a dit que nous avons une audience d'introduction la semaine prochaine et que mon époux il peut pas assité cette audience et stp aprés cette audience quesqu'il y auras? et pour que le juge décide il faut combien d'audience stp
sinon il y a touours rien sur le site d'ofi toujours la meme chose merci beaucoup
 
B

belgika

Non connecté
bonjour ma soeur belgika
jespere que tu vas bien ainsi que ta famille, stp quesque ca veux dire une audience d'introduction? mise en éta? car n'autre avocat nous a dit que nous avons une audience d'introduction la semaine prochaine et que mon époux il peut pas assité cette audience et stp aprés cette audience quesqu'il y auras? et pour que le juge décide il faut combien d'audience stp
sinon il y a touours rien sur le site d'ofi toujours la meme chose merci beaucoup


Bonjour ma soeur ,une audience d introduction c quand l'avocat va,expliquer le dossier "introduire" le dossier devant le juge

pour une audience d introduction ,le client ne doit pas être présent ensuite le juge donnera une date d audience et convoquera si nécessaire ton époux
après cette audience en principe le jugement est rendu un mois plus tard


La "mise en état" est la phase de la procédure écrite. mais dans ce cas je pense que la procédure est orale étant donné que l avocat va introduire le dossier devant le juge et au tribunal

PS je rappelle aussi que je ne suis pas avocate ,ni juriste ,pour toutes questions concernant , un dossier qui est déjà dans les mains d un avocat ,le client doit lui poser ses questions :) celui çi peut expliquer ,les termes juridiques et comment les audiences se déroulent, merci
 
Rebonjour ma soeur
dans la cas ou l'echevine de la commune sera d"accord et convaincu par notre dossier de preuve est ce qu'il peuvent nous enregistrer sur le registre sans attendre le recours ou non car mon epoux a pris contact avec echevine et il a rendez vous ave elle pour lui montrer dossier de preuve
 
B

belgika

Non connecté
Rebonjour ma soeur
dans la cas ou l'echevine de la commune sera d"accord et convaincu par notre dossier de preuve est ce qu'il peuvent nous enregistrer sur le registre sans attendre le recours ou non car mon epoux a pris contact avec echevine et il a rendez vous ave elle pour lui montrer dossier de preuve


Bonjour si elle a demandé une enquête auprès du Procureur du Roi et que les recours sont en cours ,je pense qu elle attendra la décision alors du Tribunal compétent ,comme ton époux a rendez vous avec elle il peut aussi lui poser la question on ne sait jamais ....mais tout est en cours donc à voir avec elle et le dossier preuves en général est destiné au Procureur lors d une enquête demandée par l état civil une fois la machine lancée difficile de revenir en arrière ...
 
bonjour ma soeur
merci pour tout mais ce n'est pas elle qui a demander l'enquete car mon époux il été dans une commune aprés il c déménagé c'est a dire la premiere commune c'est eux ils ont demandé l'enquete est la deuxieme commune ou mon epoux il a rdv avec echevine ils ont recus seulement la réponse c tout et merci
 
B

belgika

Non connecté
bonjour ma soeur
merci pour tout mais ce n'est pas elle qui a demander l'enquete car mon époux il été dans une commune aprés il c déménagé c'est a dire la premiere commune c'est eux ils ont demandé l'enquete est la deuxieme commune ou mon epoux il a rdv avec echevine ils ont recus seulement la réponse c tout et merci


cela revient à la même chose ,un dossier enquête en cours la nouvelle échevine ne pourra rien faire si ce n est attendre l avis du Procureur ,car ce n est pas elle qui a demandé la première enquête ...
Bonne chance ,et patience tout est en cours ,l avocat fait son travail ,donc patience maintenant pour les jugements
 
salam soeur sawsan j ai pas compris ton cas le procureur a donné son avis pour vous alors au lieu de fair les recours vous avez changer la commune j ai pas compris tu peut m expliquer
 
wa alaicom elsalam wa rahmatou alah mon frere
mon époux a déposé l'acte dans une commune, cette commune elle n'a pas enregister l'acte elle a demancder d'abord enquète mariage blan pendant ce temps mon époux a déménagre c'est a dire il a changer de commune, la deuxieme commune voulais pas nous enregistrer car elle s'avait que mon époux a déposé acte dans l'autre commune par la suite mon époux été convoqué par la police il a passé l'interview aprés le procureur a refusé de reconnaitre notre acte de mariage et voila donc la deuxieme commune a recu la lettre de refus et elle a envoyer un courrier a mon époux pour lui informer que le procureur a refusé et maintenant mon époux a fait un avocat, l'avocat a déposé le recours et en attend qu'il nous donne la date d'aucience voila mon histoire
alors toi est ce que ton mariage est enregister ou non?
quand tu as déposé le dossier de visa? et depuis quand tu as passé l'interview ? car moi ca fé déja un mois que jai passé l'interview a l'ambassade et il y a riens du tt
 
moi aussi la meme chose que toi safi un mois que j ai passé interview a l ambassade et pour la transcription d acte a la commune la meme chose que toi ma femme convoqué a la police et passé interview et en a pas de réponse jusqu'à mnt.après l interview de police ton marié a rester combien de temps pour recevoir la lettre de refus par la commune et merci
 
salut belgika

je voulais just savoir une chose, ma femme à deposer la demande de visa regroupement le 30-12-2010 mais ella oublié le document de mon divorce ici en belgique, ma questtion c'est comment dois je faire pour completer mon dossier, puis je ramener moi meme ce document au wtc bxl où l'adresse dz OE. et merci
 
B

belgika

Non connecté
salut belgika

je voulais just savoir une chose, ma femme à deposer la demande de visa regroupement le 30-12-2010 mais ella oublié le document de mon divorce ici en belgique, ma questtion c'est comment dois je faire pour completer mon dossier, puis je ramener moi meme ce document au wtc bxl où l'adresse dz OE. et merci


Bonjour Mostafa
Ton épouse a déposé sa demande à visabel
Il n est pas dit que le dossier soit déjà à l OE
Téléphone à visabel d abord pour expliquer l'oubli et demande leur à qui envoyer l acte de divorce.Bonne journée
 
merci pour toi ma soeur sawsan et toi quand vous avez recevoir la lettre de la commune ils ont dit la notif de refus douter de notre relation on avait une connaissance de meme pas un an et on c'est marié ou vous avez penser que si le motif de refus et merci
 
Bonjour Mostafa
Ton épouse a déposé sa demande à visabel
Il n est pas dit que le dossier soit déjà à l OE
Téléphone à visabel d abord pour expliquer l'oubli et demande leur à qui envoyer l acte de divorce.Bonne journée


bonsoir belgika

j'ai pris aujourdhuis contacte met visabel au maroc ,ils ons dis que je dois attendre jusq'au qu'ils me contactent eux meme pour leur ramener le document de divorce, de mon coté je crois que c'est pas une bonne solution car comme-ça je perd de temps, ma soeur belgika c'est aussi possible d'envoyer ce document au OE à bxl.,,,et merci
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir belgika

j'ai pris aujourdhuis contacte met visabel au maroc ,ils ons dis que je dois attendre jusq'au qu'ils me contactent eux meme pour leur ramener le document de divorce, de mon coté je crois que c'est pas une bonne solution car comme-ça je perd de temps, ma soeur belgika c'est aussi possible d'envoyer ce document au OE à bxl.,,,et merci

Bonsoir Mostafa ,avant d envoyer à l OE,téléphone ou envoie leur un email afin de vérifier si le dossier est bien chez eux

Bonne soirée
 
Bonsoir soeur belgika
jespere que tu vas bien stp est ce que je peux envoyé un email a l'office des étranger? si je peux envoie moi l'adresse email et queque j'ecris dans email?
autre chose stp est ce qyu'il y a une lois qui parle que si le délais dépasse 2 mois pour avoir une réponse du procureur du roi cela est posite ? s'il y a une loi qui parle de ca envoie la moi stp
 
Haut