Regroupement familial

B

belgika

Non connecté
Bonsoir soeur belgika
jespere que tu vas bien stp est ce que je peux envoyé un email a l'office des étranger? si je peux envoie moi l'adresse email et queque j'ecris dans email?
autre chose stp est ce qyu'il y a une lois qui parle que si le délais dépasse 2 mois pour avoir une réponse du procureur du roi cela est posite ? s'il y a une loi qui parle de ca envoie la moi stp

Bonsoir comme ton époux a pris un avocat pour ton dossier ,il vaut mieux que ce soit lui qui contacte l office des étrangers,pour le Procureur du Roi ton avocat doit le contacter par courrier
 
je ne sais pas aucune idéee car mon époux aussi il a été interogé la premiere fois et le procureur a refusé dit moi stp quand tu as déposé ton dossier de visa?
 
bonsoir frere
ca va hamdoulah et toi ca va?
bon pour le dossier de visa jai les déposé le 4 juillet
jai aucune nouvelle et toi?sinon oui mon marie a pris un avocat et il a fait le recours et on attend la date d'aucience et toi est ce que tu as des nouvelles?est ce que le procureur il ta repondu bonne chance
 
salam ma soeur sawsan ca va tu va bien tu as des nouvelles appropot de ton visa et pour les recours en belgique et pour l audience tu as de neuf moi rien je souhaite écouter des bon nouvelle pour toi salut
 
salam mon frere on dit hamdoulah sinon jai aucune nouvelle paraport le visa sinon concernant le recours juste pour nous donner la date d'audience chaque semain le juge reportera a une autre semaine et toi tu as eu des nouvelles?
 
salam ma soeur belgika jespere que tu vas bien désolé si jai pas donné mes nouvelles car j'avais un probleme de connexion stp si tu peux m'envoyé l'adresse ou je peux envoyé un email pour l'office des etrangers car aucune nouvelle et cela fait un mois et demi que jai passé l'interview et quesque j'ecris dans l'email stp
sinon apropos audience d'introduction elle a été reporter la semaine passé pour cette semaine et cette semaine aussi reporté pour deux semaine car l'autre partie n'été pas pris il n'avais pas les documents pour cette raison le juge a donné un délais de 2 semaines voila ce qu'il nous a dit l'avocat
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour

tu écris ton nom prénom
no dossier et l ambassade où tu as introduis la demande

Madame ,Monsieur

Je souhaite quelques renseignements concernant mon dossier visa regroupement familial introduit le (date) ,no de dossier xxxxxx ,j'ai été convoquée pour une interview à l ambassade de Belgique en date du xxxxx et à ce jour sur le site DOFI ,mon dossier est toujours en attente de documents ,pouvez vous ,me donner de plus amples informations

Merci


je fais juste un bref passage sur bladi ,désolée pas beaucoup de temps je reviendrai dans la semaine ou semaine prochaine à bientôt
 
bsr pour tt le monde soeur belgika le site de dofi ils ont changé ma situation de (en attente des documents............)a en traitement ca veut dir koi ca et combien de temps j attend pour avoir une reponce
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir mon Frère
Ils ont terminé l enquête et reçu ton interview , ils ont tous les documents qu ils attendaient donc il faut encore attendre quelques semaines avant d'avoir une réponse inchallah ,ton épouse a été voir à la commune pour la transcription mariage ?
dans quelques semaines envoie un email en demandant où en est ton dossier ,courage mon Frère et à bientôt ,(à partir de vendredi je serai absente quelques jours)
 
bonjour mon frere désolé je n'été pas repondu car j'avais pas de connexion pour moi ils ont rien changer toujours pareilles stp ta resté combien de temps pourqu'ils ont changer et quand tu as passé l'interview? merci
 
bonjour soeur belgika
jespere ke tu vas bien ainsi que ta famille je tiens de t'informer par mes nouvelles voiila c'est l'ambassade ils m'ont appelé ils m'ont demander de lui donner un acte de mariage et un acte de divorce de mon epoux malgré jai leur dooné un jugement de divorce traduisé légalisé et tout je comprend pas pourkoi il demande ca et ce qui ma trop étoné ils ont demandre l'acte de mariage de mon époux avec son ex est ce que c'est logique ca? merci d'avance
 
bsr souer sawsan ca va beh felecitation c est un bon signe alors complement de dossier pour avoir ton visa sa se que je comprend et toi.quand ils ont appelé.et sur le site de dofi ils ont écrit koi comme decision ewa lah ysahal omorak
 
repond-moi soeur sawsan quand l ambassade t appeler et avant l appel de consulat sur le site de dofi vous avez quel decision en traitement ou( En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire) et merci
 
B

belgika

Non connecté
bonjour soeur belgika
jespere ke tu vas bien ainsi que ta famille je tiens de t'informer par mes nouvelles voiila c'est l'ambassade ils m'ont appelé ils m'ont demander de lui donner un acte de mariage et un acte de divorce de mon epoux malgré jai leur dooné un jugement de divorce traduisé légalisé et tout je comprend pas pourkoi il demande ca et ce qui ma trop étoné ils ont demandre l'acte de mariage de mon époux avec son ex est ce que c'est logique ca? merci d'avance


Bonsoir

pour l acte de mariage ce n est pas le votre à tous les deux ,que l ambassade de belgique demande ? car ton époux étant divorcé ,il ne doit présenter que l acte de divorce ,tout est transcrit sur cet acte la date de son premier mariage et la date du divorce
dans ce cas écris leur ou téléphone pour avoir une confirmation
 
repond-moi soeur sawsan quand l ambassade t appeler et avant l appel de consulat sur le site de dofi vous avez quel decision en traitement ou( En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire) et merci
 
Bonsoir soeur belgika
merci pour tout effectivement ce n'est le notre qu'ils ont demandé ils ont demandé un acte de mariage avec son ex et un acte de divore au début elle ma dit un acte de mariage et un jugement de divorce quand je lui dit jai déja donné le jugement elle a vérifié aprés elle ma dit ok vous nous ramené acte de divorce et acte de mariage et jaiconfirmé avec elle elle ma dit non ce n'est votre acte de mariage(moi et lui) c'est de l'autre et jai rien comris avotre a vis ce la veux dire quoi? et merci
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir ma soeur Sawsan
Si ils ont demandés ces documents il faut leur donner afin de finaliser le dossier et obtenir ainsi au plus vite une réponse et l'avocat que ton époux a consulté,il ne l a pas interrogé à propos de la nouvelle demande de l OE? en tout cas si tu veux en finir au plus vite ton époux doit aller à sa commune chercher ses actes mariage et divorce
 
Haut