Regroupement familial

bjr tt le monde

je commence par remercier tt le monde et de feliciter la personne qui a l idee de faire tourner ce site.
bon, ma femme a depose le dossier de regroupement familliale le 22/8/2011.
elle a recu 1 numero de reference ,je donne 1 exemple pas reele comme ca je serai plus precis et en mm temps confident. donc c comme casa/250811/0078/0

je me suis connecter sur le site DOFI et je mets le numero fourni c.a.d 250811/0078/0 mais tjrs mm page et c comme si je fais une erreur ou qqc car apparement apres 1 mois il doit etre encode ds l O.E.

est ce que c possible svp de m explique comment ca marche? et suite a la date a laquelle le dossier a ete depose ,que envisagez vous l etat et l emplacement de mon dossier?


merci bcp
 
bsr belgika
en faite j ai recu ton mail il ya plus au moins un mois et je te remercie pour ca .
effectivement j ai la page DOFI mais qd je met le code fourni tjrs mm cas.
j ai vu des personnes ds ce forum ,ds l approximite d 1 mois ont eu une reponse , je vx dire encode ds l O.E.
je voudrais juste savoir si par ex le dossier a ete depose le 22/08/2011 ,est ce que c normale de ne pas etre encode jusqu a maintenant?
merci
 
B

belgika

Non connecté
bsr belgika
en faite j ai recu ton mail il ya plus au moins un mois et je te remercie pour ca .
effectivement j ai la page DOFI mais qd je met le code fourni tjrs mm cas.
j ai vu des personnes ds ce forum ,ds l approximite d 1 mois ont eu une reponse , je vx dire encode ds l O.E.
je voudrais juste savoir si par ex le dossier a ete depose le 22/08/2011 ,est ce que c normale de ne pas etre encode jusqu a maintenant?
merci


Bonsoir Hichamnihad oui il se peut que le dossier papiers ne soit pas encore arrivé à l OE,c'est pour cela que le dossier n'apparait pas encore sur le site DOFI,tu peux éventuellement envoyer un email à l OE pour leur demander si ils ont réceptionnés le dossier "papiers" et à quelle date,attention le site DOFI n'est pas mis à jour régulièrement,bonne soirée,et courage à vous deux!
 
bonsoir hichamnihad

moi mon mari a déposer son dossier le 12/07/2011 et nous voyons toujours rien sur le site DOFI

et j'ai envoyer email a Casablanca et téléphoner a Bruxelles a l'office des étrangers et toujours même réponse votre dossier es en traitement

faux prendre patience inchallah

je vous souhaite beaucoup de courage comme tous ceux et celle qui attende réponse
 
bsr
merci de votre reponse , le probleme c que j ai deja sonne pls fois ,ici en belgique et eventuellement au maroc mais tjrs personne ne decroche le tel,je reste 30 min avec leurs messagerie.lol
a mon avis je crois que c mieux de passer chez eux pour savoir plus d infos a la limite savoir s ils ont bien recu le dossier (papier) car par mail je crois pas ca sera une solution.
merci
 
bonjour hichamnihad

voici un numéro de téléphone qui peux te servir je sais pas si ces a ce numéro que tu sonne

mais moi je sonne a ce numéro et ont me répond a chaque fois :)

voici * 02/793 80 00

essaye toujours qui n'essaye rien na rien comme ont dit :)

bon courage a vous
 
merci iloveaid , j ai deja ce numero , c pour l office des etrangers ici en belgique, j ai deja sonne ,1 Mr m'a dit qu 'il me faut un chiffre compose de 6 numero,ss ca il sait rien faire. j'ai sonne a visabel mais jusqu a l instant ils n'ont pas encore recu ce numero du consulat alors j'ai sonne au consulat mais pas de contact sauf par mail,j' ai envoye 1 mail et voila j attends.lol
dis moi stp ilovesaid ,est ce que le chiffre que vous avez recu se compose effictivement de 6 numero?
merci
 
bonsoir hichamnihad

oui exactement cela comporte bien 6 chiffres et avec ces chiffres ont peux regarder l’avancement du dossier sur DOFI

courage inchallah casa va te répondre
 
Haut