regroupement familiale Créteil

bonjour a tout le monde
je suis marocaine marie avec un français musulman en 2008 et j'avais pas le droit de poser mon dossier de regroupement familiale qu'après passer 18 mois en France pour faire venir ma fille de mon premier mariage. donc j'ai déposer mon dossier 04 avril 2009 et tout et bien passer la visite de logement et la signature du maire et tout mais on a plus de nouvelle depuis le jour on a essayer d’appeler plusieurs fois mais pas de réponse alors on a demander a quelqu’un de la mairie de les appeler et de savoir que ce qu'il passe ils alors il a réussi de les joindre et c'était a cause de déménagement du Evry a Créteil tout les dossier ils ont un retard de 4 mois et qu'ils ont commencer les dossier qu'au juillet d’après ce qu'ils ont dit.
je trouve ça très long et je peux plus ma fille me manque trop je sais pas quoi faire. est ce que il y a quelqu'un de la même offii ou la même situation ?
 
j'ai trompé a la date de dépôt du dossier c'était 04 avril 2010 je m'excuse et j'attend toujours s'il y a quelqu'un qui a vécu la même situation.
 
Haut