regroupement familiale

salem alikom

est ce que durant toute la procédure familiale le conjoint sans papier en france doit quitter la France dès la début de la procédure et revenir au pays ou il peut rentrer juste quand il reçoit la convocation pour le visa .
merci
 
salamoualaikoum
das tous les cas le séjour de la personne est illégale, il n'a logiquement pas le droit de séjourner en France. Donc qu'il attende d'y être contraint avant de rentrer au pays...
 
l'act de mariage n'est pas encore fait , le couple hésite soit ici ou au bled (tunis) et le mec avait depuis 5 ans carte de séjour étudiant par contre l'année prochain sera sans papier puisqu'il va finir ses études et la fille né en France mais elle n'a pas nationalité mais juste carte vie privé e familiale depuis 4 ans .
Merci
 
Pour répondre à la question le mieux pour lui est effectivement qu'il reste au maroc pendant la prcédure de regroupement familiale.- pourquoi a t'elle une carte vie privée et familiale depuis seulement 4 ans alors qu'elle est née en France?
 
ELLE est resté jusque l'âge de 7 ans puis elle est parti au bled et elle est ensuite revenu a l'age de 15 ans avec visa touristique et même la carte de 1 ans elle l'a obtenu à 18 ans avec beaucoup d'efforts , c'était très difficile quoi .
 
non elle n'a pas droit puisqu'elle devait résidé habituellement en France durant le 5 dernière année avant son 18eme anniversaire , ce qui n'est pas le cas pour elle puisqu'elle est venu à l'age de 15 ans
 
Haut