Regroupement famliale

salam ,

je suis salarié,

je cherche des informations pour LE regroupement famial pour ramener ma femme de la belgique. sachant que ma femme est etudiante en belgique

quels sont les démarches à faire?

les erreurs à eviter lors de processus de REGROUPEMENT FAMILIALE?

je vous informe que j'habite au Département 92 a Sceaux.

quel organisme je dois aller pour retirer le dossier de regroupement famiale pour un conjoint en belgique?

merci de votre réponse.

salam alayekom
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
salam ,

je suis salarié,

je cherche des informations pour LE regroupement famial pour ramener ma femme de la belgique. sachant que ma femme est etudiante en belgique

quels sont les démarches à faire?

les erreurs à eviter lors de processus de REGROUPEMENT FAMILIALE?

je vous informe que j'habite au Département 92 a Sceaux.

quel organisme je dois aller pour retirer le dossier de regroupement famiale pour un conjoint en belgique?

merci de votre réponse.

salam alayekom
on se réveille là!!! belgique=europe=liberté de circulation, donc pas besoin de regroupement familial
 
SALAM ET MERCI DE VOTRE REPONSE.

EN fait, ma femme est une etudiante maocaine qui posséde une carte de séjour d' 1 an statuts étudiante.

donc je croix de doit faire meme procédure de celle d'une personne qui réside au maroc.

merci de votre réponse.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salam ,

je suis salarié,

je cherche des informations pour LE regroupement famial pour ramener ma femme de la belgique. sachant que ma femme est etudiante en belgique

quels sont les démarches à faire?

les erreurs à eviter lors de processus de REGROUPEMENT FAMILIALE?

je vous informe que j'habite au Département 92 a Sceaux.

quel organisme je dois aller pour retirer le dossier de regroupement famiale pour un conjoint en belgique?

merci de votre réponse.

salam alayekom

Je cherche une réponse pour exactement le même cas.
As tu une réponse correcte à ce cas?
Merci d'avance
 

Knoppix

Bladinaute averti!
on se réveille là!!! belgique=europe=liberté de circulation, donc pas besoin de regroupement familial
comme yrayan a dit il s'agit d'une marocaine qui réside en union européen, donc je pense que quand même il faut suivre une procédure mais la question est ce que la fille est considérée comme une fille qui habite au Maroc ou elle a qd même un avantage parce qu'elle est résidente en Europe.
 
salam

je suis alle voir OFFI Montrouge 92.

il m'a informé que le processus est normale.

mais, tu peux se renseigner au prefecture de ton domicile, ce que je dois faire moi aussi dans les semaines prochaine in chaa ALLAH.

BON COURAGE A NOUS.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salam

je suis alle voir OFFI Montrouge 92.

il m'a informé que le processus est normale.

mais, tu peux se renseigner au prefecture de ton domicile, ce que je dois faire moi aussi dans les semaines prochaine in chaa ALLAH.

BON COURAGE A NOUS.

InchaAllah, merci pour l'information.
Bon courage
 
Haut