regularisation en belgique

salam halaykoum . un cousin à moi m'a parlee de regularisation de sans papier massive dans quelque semaine en blegique .j'aimerai juste savoir si vous avez entedu de cette histoire car je suis tres interesse lol . salam
 
B

belgika

Non connecté
salam halaykoum . un cousin à moi m'a parlee de regularisation de sans papier massive dans quelque semaine en blegique .j'aimerai juste savoir si vous avez entedu de cette histoire car je suis tres interesse lol . salam


Il est prévu de régulariser des sans papiers , en septembre , il y a évidemment des conditions , et cela reste toujours soumis à l'appréciation de l'office des étrangers



http://sanspapiers.skynetblogs.be/


il y a toutes les explications sur ce lien
 
c'est chaud ses conditions quand meme .enfaite moi j'habite en france quand j'ai entendu cette histoire de regularisation je voulais partir en belgique pour tenter ma chance labas .
 

mehdibxl

Maboul Ki Maske
c'est chaud ses conditions quand meme .enfaite moi j'habite en france quand j'ai entendu cette histoire de regularisation je voulais partir en belgique pour tenter ma chance labas .

ben c pour eviter cet "appel" qu'ils ont imposé ces dates et conditions mais franchement je ne les trouve pas si difficiles :

d'abord il n'y a pas comme en 99 de commission de regularisation. C'est l'office des etrangers qui traitera les dossiers . Je pense a une fourchette entre 50 et 80.000 dossiers qui seront déposés (et jsui en dessous a mon avis)

Tout qui a deja eut affaire a l'OE sait a quel point les fonctionnaires de cette administration sont deja débordés par les cas ordinaires, les regroupements etc.

Et puis au final, c'est le ministre qui prendra la décision definitive avec le droit d'accorder le séjour pour "raisons humanitaires" meme si l'avis de l'OE est défavorable.

Je trouve que quiconque estime avoir la plus petite chance de reussir, doit tenter le coups(avec un bon zavocat bien mur), apres tout , la seule chose qu'il risque c'est un refus lol
 
Haut