REIKI-qui connait?

Salut les bladinautes,

Je voulais savoir s il y en avait parmi vous qui avait deja fait des seances de Reiki?
est-ce que ca vous a vraiment aidé, soulagé etc...j aimerai avoir des temoignages. merci
 
Le Reiki pour ceux qui connaissent pas c est une méthode de soins basée sur des soins énergétiques par apposition des mains. Un peu comme le magnétisme quoi. C´est originaire du japon.
Ca re-equilibre nos energie et soit-disant ca apporte un bien etre mentale,
 
oui soit disant ca apporte un bien etre interieur, calme et serenité mentale mais ca soulagerait aussi les souffrances physiques...quelqu un a deja essayé et peut nous apporter son temoignage?
 
Je connaissais quelqu'un qui en faisait et il m'en a pas dit que du bien
Après si tu veux vraiment essayer, teste et tu verra bien par toi même, c'est comme tout ça depend des gens!
 
apparement oui ca peut etre pratiqué par n importe qui apres avoir suivt une formation.

Mynah, ton ami t en as pas dit que du bien, mais comme quoi?


Grosse grosse fatigue étant donner que c'est "jouer" avec les énergies, certaines personnes tombent en depression et/ou se suicide tellement le mal être peut être aussi présent que le bien être que ça peut apporter...etc
Bon après j'ai pas tout compris mais il me disait en gros que le reiki était un peu considéré comme un truc paranormal ou démoniaque la même si ça en à pas forcement l'air sur le coup, enfin il m'en a tellement dit que je me souviens pas de tout et j'ai pas envie de t'embrouiller avec ça!

Depuis il a vite arrêter mais bon, moi perso ça me tente pas trop, j'suis méfiante sur tout :eek:
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Mon amie a fait une formation ... elle pratique desormais le Reiki ... elle veut me faire essayer mais j'hesite un peu ... !

je vais essayer et vous dire apres !
 
Bonjour Je connais et pratique le Reiki, dans la sphère familiale. Il s'agit d'une technique japonaise par laquelle on agit sur les énergies qui nous entourent. Si vous vous donnez un coup vous aurez le réflexe naturel de frotter avec la main l'endroit douloureux. Le Reiki c'est tout simplement ça ... Rétablir la circulation correcte de l'energie dans le corps et l'esprit - revenir a nos gestes naturels et/ou primitifs.
 
Haut