Réincarnation

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam â tous

J'aimerais comprendre une chose tres bizar , j'ai fait un rêve tres bizar , on ne faisait des chandwich bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce réve, je manger ces chandwiches â etre équerrè, sur tout le goût du janbon :indigne:

Bref , ma question est la suivente, comment ce fait il que mon espris connaissent le goût du janbon dans le rêve ?

Je rappelle à certains, que l'on a presque tous fait un rêve érotique, avent de passer à l'acte dans la vraie vie, et que les sensation son les méme : celui du rêve et celui avec une personne du sexe opposer :

Réincarnation ou autre chose ?
 
Dernière édition:
Es-tu sûr que c'était bien le goût du jambon ? T'en a déjà mangé pour savoir ?


J'allais lui poser la question.... mais après il a prit un autre exemple en comparant un rêve érotique à la réalité... et j'ai pas osé remettre en doute sa parole... :prudent:


Sinon @insouciants , si tu pars de ces simples rêves pour parler de "reincarnation", c'est quand même mince comme base d'argument.....
Imagine si c'était le cas... rien ne dit que FORCEMENT dans une autre vie tu aurais gouter du jamabon par exemple :p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'allais lui poser la question.... mais après il a prit un autre exemple en comparant un rêve érotique à la réalité... et j'ai pas osé remettre en doute sa parole... :prudent:


Sinon @insouciants , si tu pars de ces simples rêves pour parler de "reincarnation", c'est quand même mince comme base d'argument.....
Imagine si c'était le cas... rien ne dit que FORCEMENT dans une autre vie tu aurais gouter du jamabon par exemple :p
Moi je comprend pas la comparaison...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam â tous

J'aimerais comprendre une chose tres bizar , j'ai fait un rêve tres bizar , on ne faisait des chandwich bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce réve, je manger ces chandwiches â etre équerrè, sur tout le goût du janbon :indigne:

Bref , ma question est la suivente, comment ce fait il que mon espris connaissent le goût du janbon dans le rêve ?

Je rappelle à certains, que l'on a presque tous fait un rêve érotique, avent de passer à l'acte dans la vraie vie, et que les sensation son les méme : celui du rêve et celui avec une personne du sexe opposer :

Réincarnation ou autre chose ?
Faudrais que je puisse retrouver ces hadith qui parlaient, non pas de réincarnation à proprement parler, mais des âmes qui s'incarne. Mais ça tu le sais je crois, la pacte souviens toi.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Comment sais-tu que le gout que tu as eu pendant le rêve correspond au gout réel du jambon ?
J'ai donné un exemple, avec le rêve érotique, je peux donner un autre exemple celui de ce faire couper avec un couteaux des le rêve, peut de temps apres je me suis coupé part un couteaux c'était la méme sensation,

C'est comme celui d'un citron , dé que l'on en parlet on a le goût à la bouche ..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai donné un exemple, avec le rêve érotique, je peux donner un autre exemple celui de ce faire couper avec un couteaux des le rêve, peut de temps apres je me suis coupé part un couteaux c'était la méme sensation,

C'est comme celui d'un citron , dé que l'on en parlet on a le goût à la bouche ..
Si j'avais jamais gouté de citron de ma vie je ne pense pas que j'en aurai le gout à la bouche dès qu'on en parle.

Je pense que les sensations "nouvelles" ds les rêves ne sont que des constructions établies à partir de glissement de sensations connues.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui mais son rêve il l'a eu quand il était adolescent, il s'était déjà touché forcément...

Donc il savait à peu près ce qu'il en résultait.

Si je puis m'exprimer ainsi :)
Le faite de masturber est il comparable avec le faite de coucher avec une femme ? ( ou un homme pour les femme )
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bien je donne un autre exemple, le faite d'un enfants plus faire des calcule sans que personne lui est expliqué quoi faire ...

Ou le faite d'allées dns des lieux que l'on connais pas, est que l'on a l'inversion d'être d'eja veni dans cette endroit ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bien je donne un autre exemple, le faite d'un enfants plus faire des calcule sans que personne lui est expliqué quoi faire ...

Ou le faite d'allées dns des lieux que l'on connais pas, est que l'on a l'inversion d'être d'eja veni dans cette endroit ?
Qui te dit qu'on ne lui a rien expliqué ? Il s'est peut être ps assis dans une classe avec un prof devant lui mais il a reçu les apprentissages d'une autre manière.
Prend un enfant sauvage et vois si il sait "compter"

Les lieux où tu vas sans les connaitre sont juste des constructions de ton esprit. Construction réalisées à partir de lieux que tu as réellement visités ou au moins vus à travers un média
 

Slavanitch

la terre est plate
Salam â tous

J'aimerais comprendre une chose tres bizar , j'ai fait un rêve tres bizar , on ne faisait des chandwich bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce réve, je manger ces chandwiches â etre équerrè, sur tout le goût du janbon :indigne:

Bref , ma question est la suivente, comment ce fait il que mon espris connaissent le goût du janbon dans le rêve ?

Je rappelle à certains, que l'on a presque tous fait un rêve érotique, avent de passer à l'acte dans la vraie vie, et que les sensation son les méme : celui du rêve et celui avec une personne du sexe opposer :

Réincarnation ou autre chose ?

pour savoir si tu as révé d'une vie antérieure
tu dois te souvenir comment tu était habillé, tu parlais quelle langue? dans quel pays?
 

Slavanitch

la terre est plate
moi quand j'etais petit 4/5 ans
je savais que les pyramides existait avant même d'en entendre parler
ma mère m'a dit en effet les pyramides existent mais qui te l'a appris?
je ne savais donner d'explication:bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'aimerais comprendre une chose très bizarre , j'ai fais un rêve très bizarre , on faisait des sandwichs bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce rêve, je mangeais ces sandwichs à en être écoeuré, surtout le goût du jambon.

Bref , ma question est la suivante, comment se fait- il que mon esprit connaisse le goût du jambon dans le rêve ?

Je rappelle à certains, que l'on a presque tous fait un rêve érotique, avant de passer à l'acte dans la vraie vie, et que les sensations sont les mêmes : celui du rêve et celui avec une personne du sexe opposé

Réincarnation ou autre chose?

Salam â tous

J'aimerais comprendre une chose très bizar , j'ai fait un rêve tres bizar , on ne faisait des chandwich bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce réve, je manger ces chandwiches â etre équerrè, sur tout le goût du janbon :indigne:

Bref , ma question est la suivente, comment ce fait il que mon espris connaissent le goût du janbon dans le rêve ?

Je rappelle à certains, que l'on a presque tous fait un rêve érotique, avent de passer à l'acte dans la vraie vie, et que les sensation son les méme : celui du rêve et celui avec une personne du sexe opposer :

Réincarnation ou autre chose ?
 

Slavanitch

la terre est plate
Dans les rêve je me souvient pas que les parle beaucoups, mais méme si on parle on parle le plus souvent dans la langue que l'on metrisent le plus ;)

souvent j'entends mon petit frère qui dort a coté de moi
parler en pleine nuit dans une langue inconnue
je l'ai même enregistré:D
donc oui pendant les rêves on peux faire des choses que l'on ne maitrise pas
 
souvent j'entends mon petit frère qui dort a coté de moi
parler en pleine nuit dans une langue inconnue
je l'ai même enregistré
donc oui pendant les rêves on peux faire des choses que l'on ne maitrise pas

Comme moi :rouge:



Dans les rêve je me souvient pas que les parle beaucoups, mais méme si on parle on parle le plus souvent dans la langue que l'on metrisent le plus

Par contre ce sont souvent des langues qui n'existent pas je pense :D
 

KINGjulian

Modérateur
Salam â tous

J'aimerais comprendre une chose tres bizar , j'ai fait un rêve tres bizar , on ne faisait des chandwich bien garnis avec du pâté et du jambon, et dans ce réve, je manger ces chandwiches â etre équerrè, sur tout le goût du janbon :indigne:

Bref , ma question est la suivente, comment ce fait il que mon espris connaissent le goût du janbon dans le rêve ?

Je rappelle à certains, que l'on a presque tous fait un rêve érotique, avent de passer à l'acte dans la vraie vie, et que les sensation son les méme : celui du rêve et celui avec une personne du sexe opposer :

Réincarnation ou autre chose ?




Salam, @misschemsy31 était dans ton rêve ou pas ? :D


http://www.bladi.info/threads/vacances-maroc.409718/
 
Haut