La reine de france

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Bonjour, je voudrai pousser une gueulante contre la Reine pigeot 1ère et ses cousines citrouen et rinault, Excusez moi Mesdames, mais vous envahissez notre espace vital, il serait peut être temps d'abdiquer etlaisser cette contrée respirer, une vraie dictature ma parole, à quand une révolution ? vous l'aurez compris, JE HAIS CES GENS QUI PRENNENT LEUR VOITURE à tout bout de champs alors qu'il y a multitude de TC (métro, tram, bus etc...), et la couche d'ozone bordel :fou::fou:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bonjour, je voudrai pousser une gueulante contre la Reine pigeot 1ère et ses cousines citrouen et rinault, Excusez moi Mesdames, mais vous envahissez notre espace vital, il serait peut être temps d'abdiquer etlaisser cette contrée respirer, une vraie dictature ma parole, à quand une révolution ? vous l'aurez compris, JE HAIS CES GENS QUI PRENNENT LEUR VOITURE à tout bout de champs alors qu'il y a multitude de TC (métro, tram, bus etc...), et la couche d'ozone bordel :fou::fou:

tu vas bien ? :timide: moi je suis un peu fatiguée pas toi ? :timide:
 
Bonjour, je voudrai pousser une gueulante contre la Reine pigeot 1ère et ses cousines citrouen et rinault, Excusez moi Mesdames, mais vous envahissez notre espace vital, il serait peut être temps d'abdiquer etlaisser cette contrée respirer, une vraie dictature ma parole, à quand une révolution ? vous l'aurez compris, JE HAIS CES GENS QUI PRENNENT LEUR VOITURE à tout bout de champs alors qu'il y a multitude de TC (métro, tram, bus etc...), et la couche d'ozone bordel :fou::fou:

salam

tu as raison, pour les courts trajets je prends mes rollers. Le bus etc...toujours bourré de monde...c'est tout aussi étouffant que la pollution dans l'air ....

optez pour les rollers, skate, vélo de temps en temps.
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
salam

tu as raison, pour les courts trajets je prends mes rollers. Le bus etc...toujours bourré de monde...c'est tout aussi étouffant que la pollution dans l'air ....

optez pour les rollers, skate, vélo de temps en temps.

perso c'était le métro ou le tram, maintenant c'est le bus car j'ai déménagé entre temps, je connais certaines personnens qui vont en voiture acheter le pain ou les clopes à 200 m :eek::fou:
 
Les hommes sont aussi comme ça.
On vit selon notre époque, si on pollue c'est peut être aussi à cause du lobby des pétrolier et la favorisation du Diesel.
Ne blâmons pas que les automobilistes mais aussi nos Etats et leur politique un peu hypocrite.
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
o_O je vois pas le rapport mais avec des rollers ,tu peux prendre des raccourcis que tu peux pas prendre en voiture....en bus et pire en vélo!
y'a toujours une issue avec les rollers, c'est çà qui est bien! :cool:

c'était ironique , il y a trop de voitures en circulation en France, il y a un problème, surtout quand tu vois qu'il n'y a jamais d'embouteillage à Tokyo, alors qu'ils sont près de 15 millions d'habitants :eek:
 
c'était ironique , il y a trop de voitures en circulation en France, il y a un problème, surtout quand tu vois qu'il n'y a jamais d'embouteillage à Tokyo, alors qu'ils sont près de 15 millions d'habitants :eek:

Il serait peut être temps de revoir nos infrastructures, un peu à l’américaine.
Tout dépends, cela fait partie de la culture du pays, au Japon, en Chine, Au Pays-Bas on a moins ce problème on a un peu la culture du vélo et autre on essaie d'encourager les gens via le Velib, autolib..
Mais Rome ne s'est pas fait en un jour...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je pollue pas, j'ai pas de voiture, transports en commun et le train ou bateau ou avion si je veux voyager en fait...

j'avoue metro-bus c'est sympa le matin, je me réveille tout doucement, j'ai mon book ou mon petit Coran et je profite de la lecture, mes neurones s'ouvrent tel une fleur au lever du soleil qui dis bonjour au soleil...:)

le soir faut pas me parler, faut même se pousser quand j'arrive je supporte pas le monde et d'avoir l'impression d'être une sardine ni qu'on me colle :fou:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour, je voudrai pousser une gueulante contre la Reine pigeot 1ère et ses cousines citrouen et rinault, Excusez moi Mesdames, mais vous envahissez notre espace vital, il serait peut être temps d'abdiquer etlaisser cette contrée respirer, une vraie dictature ma parole, à quand une révolution ? vous l'aurez compris, JE HAIS CES GENS QUI PRENNENT LEUR VOITURE à tout bout de champs alors qu'il y a multitude de TC (métro, tram, bus etc...), et la couche d'ozone bordel :fou::fou:
Marcher c'est mieux :intello:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
En effet certains sites le proposent.
Mais...les automobilistes restons quand même un petit peu égotistes!

Certes il faut un changement de comportement des personnes mais il faut également que l’État régisse davantage.


justement l'état a demandé aux grandes surfaces de mettre à disposition certaines places de parking pour
le covoiturage

mam
 
Bonjour, je voudrai pousser une gueulante contre la Reine pigeot 1ère et ses cousines citrouen et rinault, Excusez moi Mesdames, mais vous envahissez notre espace vital, il serait peut être temps d'abdiquer etlaisser cette contrée respirer, une vraie dictature ma parole, à quand une révolution ? vous l'aurez compris, JE HAIS CES GENS QUI PRENNENT LEUR VOITURE à tout bout de champs alors qu'il y a multitude de TC (métro, tram, bus etc...), et la couche d'ozone bordel :fou::fou:

Toujours blindé les transport en commun et la plus part n'ont pas le permis. Alors laisse nous respirer nous et prend t'a voiture. Lol

Faut faire quelque chose pour les grande ville.
Ou les transport tous court. Mais où sont nos ingénieur ?
 
Dernière édition:
Haut