La reine du Shopping

Hier, donc avait lieu la nouvelle émision d'M6: La reine du shopping.

Le concept: copié sur celui d'un dîner presque parfait.
Cinq femmes ou jeunes femmes sont en compétition pendant une semaine pour élire la reine du Shopping.
Pour se faire, chaque semaine un thème sera décidé par la célèbre Christina Cordula.
A partir de là, chaque jour une candidate passe. Elle a quatre heures, un budget limité et des magasins sur une liste pour trouver la tenue idéale, la coiffure et le maquillage adaptés.
Elle doit à la fin défiler avec sa tenue et les quatre autres filles lui mettent une note. Elle sera également notée par Christina.
La gagnante remporte 1000 euros.

Avez vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?


Je vous propose de parler chaque jour du look de la candidate.

Qu'avez vous pensé du look de la candidate d'hier ?

PS: tous les jours à 16h45 sur M6.
http://www.m6replay.fr/#/les-reines-du-shopping/11297218-emission-du-10-juin
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Hier, donc avait lieu la nouvelle émision d'M6: La reine du shopping.

Le concept: copié sur celui d'un dîner presque parfait.
Cinq femmes ou jeunes femmes sont en compétition pendant une semaine pour élire la reine du Shopping.
Pour se faire, chaque semaine un thème sera décidé par la célèbre Christina Cordula.
A partir de là, chaque jour une candidate passe. Elle a quatre heures, un budget limité et des magasins sur une liste pour trouver la tenue idéale, la coiffure et le maquillage adaptés.
Elle doit à la fin défiler avec sa tenue et les quatre autres filles lui mettent une note. Elle sera également notée par Christina.
La gagnante remporte 1000 euros.

Avez vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?


Je vous propose de parler chaque jour du look de la candidate.

Qu'avez vous pensé du look de la candidate d'hier ?

PS: tous les jours à 16h45 sur M6.

J'ai pas encore regardé mais pourquoi pas j'aime bien de temps en temps regarder ces programmes disons "légers" :)

Et puis j'aime bien Christina elle a tout le temps la peche !! :D

Tu a regardé le premier épisode toi ? t'en a pensé quoi ? ^^
 
J'ai pas encore regardé mais pourquoi pas j'aime bien de temps en temps regarder ces programmes disons "légers" :)

Et puis j'aime bien Christina elle a tout le temps la peche !! :D

Tu a regardé le premier épisode toi ? t'en a pensé quoi ? ^^
J'ai rajouté un lien vers le replay.

J'ai regardé en bonne accro du shooping. Je trouve le concept vraiment bien mais je suis un peu déçue des candidates. Je m'attendais à des férues de mode et des connaisseuses.

La fille d'hier ne savait pas se mettre en valeur, j'ai trouvé que la robe rouge ne lui allait pas par exemple.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai rajouté un lien vers le replay.

J'ai regardé en bonne accro du shooping. Je trouve le concept vraiment bien mais je suis un peu déçue des candidates. Je m'attendais à des férues de mode et des connaisseuses.

La fille d'hier ne savait pas se mettre en valeur, j'ai trouvé que la robe rouge ne lui allait pas par exemple.
La je peux pas voir mais je jetterai un coup d'oeil ce soir et je te dirais ^^

Tu attends quoi pour t'inscrire alors ?!? Montre leur ce que c'est qu'une vrai férue de mode ! :D
 
La je peux pas voir mais je jetterai un coup d'oeil ce soir et je te dirais ^^

Tu attends quoi pour t'inscrire alors ?!? Montre leur ce que c'est qu'une vrai férue de mode ! :dD
En plus, u peux garder ce que tu as acheté à la fin hihi.

Je me suis inscrite au casting ... Je ne dis pas que je serai meilleure mais, on ne sent pas la passion dans leur yeux.... :D.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ils m'ont demandé une photo de mon visage, une photo de moi en entier
Mon budget shopping mensuel
De combien j'aurais besoin pour me faire une tenue complète.
Mon style vestimentaire
Le style que je n'aimais pas du tout.
Bn bah c'est pas trop compliqué !

Tu nous dira quand tu passera a la télé :)
 
Hier, donc avait lieu la nouvelle émision d'M6: La reine du shopping.

Le concept: copié sur celui d'un dîner presque parfait.
Cinq femmes ou jeunes femmes sont en compétition pendant une semaine pour élire la reine du Shopping.
Pour se faire, chaque semaine un thème sera décidé par la célèbre Christina Cordula.
A partir de là, chaque jour une candidate passe. Elle a quatre heures, un budget limité et des magasins sur une liste pour trouver la tenue idéale, la coiffure et le maquillage adaptés.
Elle doit à la fin défiler avec sa tenue et les quatre autres filles lui mettent une note. Elle sera également notée par Christina.
La gagnante remporte 1000 euros.

Avez vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?


Je vous propose de parler chaque jour du look de la candidate.

Qu'avez vous pensé du look de la candidate d'hier ?

PS: tous les jours à 16h45 sur M6.
http://www.m6replay.fr/#/les-reines-du-shopping/11297218-emission-du-10-juin

moi j'ai regardé (avec mon frère en bruit de fond qui se foutait de ma gueule :mignon:).

j'ai surtout pensé qu'il fallait pas se fier aux apparences, la jeune pense que Malika va la saquer alors que pas du tout, elle fait parti de celles qui lui ont mis une bonne note.. mais voila, en face elle la critiquait bcp aïe !

la fille avec la robe verte, on dirait une cagole rageuse... elle fait flipper sérieux.

la secrétaire est mimi, mais franchement il faut qu'elle arrête de se mettre ce truc blanc entre les yeux c'est pas possible là.

la vieille anglaise elle claque !! rien à dire


sinon la candidate d'hier était marrante, surtout quand elle est parti se faire coiffer c'était trop marrant.
elle a finalement trouvé une jolie robe (chez Mango) mais c'est vrai que les chaussures étaient pas terribles et quand plus elle n'arrivait pas à marcher avec.
le blazer était au top !!
 
moi j'ai regardé (avec mon frère en bruit de fond qui se foutait de ma gueule :mnignon:n).

j'ai surtout pensé qu'il fallait pas se fier aux apparence, la jeune pense que Malika va la saquer alors que pas du tout, elle fait parti de celles qui lui ont mis une bonne note.. mais voila, en face elle la critiquais bcp aïe !

la fille avec la robe verte, on dirait une cagole rageuse... elle fait flipper sérieux.

la secrétaire est mimi, mais franchement il faut qu'elle arrête de se mettre ce truc blanc entre les yeux c'est pas possible là.

la vieille anglaise elle claque !! rien à dire


sinon la candidate d'hier était marrante, surtout quand elle est parti se faire coiffer c'était trop marrant.
elle a finalement trouvé une jolie robe (chez Mango) mais c'est vrai que les chaussures étaient pas terrible et quand plus elle n'arrivait pas à marcher avec.
le blazer était au top !!
Ah une copine qui regarde :mignon:.

La vieille anglaise c'est la seule qui a vraiment du style et un sens de la mode selon moi. Elle a une élégance particulière.

Bah j'aimais bie sa personnalité mais pas le look qu'elle a choisi :(.


Sinon, je suis d'accord pour celle en vert, affreuse, toujours à critiquer mais qu'elle revoit déjà son maquillage !
 
Ah une copine qui regarde :mignon:.

La vieille anglaise c'est la seule qui a vraiment du style et un sens de la mode selon moi. Elle a une élégance particulière.

Bah j'aimais bie sa personnalité mais pas le look qu'elle a choisi : (.


Sinon, je suis d'accord pour celle en vert, affreuse, toujours à critiquer mais qu'elle revoit déjà son maquillage !

Je suis une bonne cliente pour regarder ce genre d'émissions :D

en fait, je pense que c'est super difficile de trouver un truc bien pour les filles qui sont comme celle d'hier.
la robe rouge je l'ai déjà essayé, et elle est très bien mais pour quelqu'un qui a du ventre et les jambes en X c'est vrai que c'est pas terrible.
elle aurait peut être du prendre une robe plus longue ou juste mettre des collants sombres.
 
Je suis une bonne cliente pour regarder ce genre d'émissions :D

en fait, je pense que c'est super difficile de trouver un truc bien pour les filles qui sont comme celle d'hier.
la robe rouge je l'ai déjà essayé, et elle est très bien mais pour quelqu'un qui a du ventre et les jambes en X c'est vrai que c'est pas terrible.
elle aurait peut être du prendre une robe plus longue ou juste mettre des collants sombres.
Je lui aurais fait c elook perso :

Ce style de robe trapeze dans une couleur genre prune
http://galerie.alittlemarket.com/ga...raglans-1267285-robe-trape-ze21-9bccc_big.jpg

Des collantsnoirs semi opaques

Une paire d'escarpins en daim noirs

Une pochette noir et prune vernis de préférence.
Maquillage, un léger smoy marron avec ses beaux cheveux comme hier. ;)

Oui, la robe rouge, je l'ai essayé aussi et faut pas avoir un seul bourrelet^^
 
S

Soomy

Non connecté
400 euros
4 heures
Rhabillée de la tête au pieds
Chaussée
Maquillée
Coiffée

4h c'est vite passé!!
Et vite dépensés vu les boutiques où ils vont...
 
Hier, donc avait lieu la nouvelle émision d'M6: La reine du shopping.

Le concept: copié sur celui d'un dîner presque parfait.
Cinq femmes ou jeunes femmes sont en compétition pendant une semaine pour élire la reine du Shopping.
Pour se faire, chaque semaine un thème sera décidé par la célèbre Christina Cordula.
A partir de là, chaque jour une candidate passe. Elle a quatre heures, un budget limité et des magasins sur une liste pour trouver la tenue idéale, la coiffure et le maquillage adaptés.
Elle doit à la fin défiler avec sa tenue et les quatre autres filles lui mettent une note. Elle sera également notée par Christina.
La gagnante remporte 1000 euros.

Avez vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?


Je vous propose de parler chaque jour du look de la candidate.

Qu'avez vous pensé du look de la candidate d'hier ?

PS: tous les jours à 16h45 sur M6.
http://www.m6replay.fr/#/les-reines-du-shopping/11297218-emission-du-10-juin



looool
j'adore Christina
ohhhhhhhhh ma chérie!!
émission marrante les nanas courent partout
et la black d'hier n'aurait pas du choisir la robe qu elle a prise trop serré au niveau du ventre et elle avait pas de belles jambes
mais le pire c'est la vieille d'aujourd'hui lol elle a oublié de vieillir^^
 
S

Soomy

Non connecté
Tu as pensé quoi du look ?
Elle est jolie la black
J'aime la robe rouge et la veste
Pas les chaussures
Le vernis elle aurait du mettre rouge ou du transparent
Elle peut passer du classe au vulgaire
Elle se cherche encore et s'amuse avec ses looks
En même temps elle est jeune donc rien de méchant
 
looool
j'adore Christina
ohhhhhhhhh ma chérie!!
émission marrante les nanas courent partout
et la black d'hier n'aurait pas du choisir la robe qu elle a prise trop serré au niveau du ventre et elle avait pas de belles jambes
mais le pire c'est la vieille d'aujourd'hui lol elle a oublié de vieillir^^
Elle ne lui allait pas sa robe, elle n'a pas mis sesformes en valeurs je trouve.
Oui cele d'aujourd'hui haha, on aurait dit une ado.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
c'est la premiere fois que je regarde cette emission, je connaissais pas lol

la black je la trouvais assez "vulgaire" ca faisait pas classe du tout ! on voyait son ventre "pas plat" et les jambes ...:confused:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Hier, donc avait lieu la nouvelle émision d'M6: La reine du shopping.
[...]

Avez vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?


Je vous propose de parler chaque jour du look de la candidate.

Qu'avez vous pensé du look de la candidate d'hier ?

PS: tous les jours à 16h45 sur M6.
http://www.m6replay.fr/#/les-reines-du-shopping/11297218-emission-du-10-juin
J'ai regardé la video sur la black (jai pas eu le temps de voir celle de la "vieille" ^^) et franchement le concept est sympa, léger et pas prise de tete donc ca détend :).

Christinaaa elle me fait kiffer aussi elle a toujours la forme et est très dynamique franchement j'aime beaucoup.

Pour ce qui est des achats c'est marrant de voir comment elle s'organise et de voir les autres candidates comment elles critiquent.

Celle que j'ai pas aimé c'est la meuf de marseille deja elle a une tete a claque qui passe pas et en plus elle aime rien mais bon on l'attend au tournant ! lol.

Malika aussi elle critique beaucoup mais je pense qu'elle prend son role de jury très a coeur ^^.

J'aime bien la plus agée. On voit qu'elle prend soin d'elle et qu'elle est vraiment addict de mode contrairement aux autres.

Ensuite Corinne ca va mais trop maquillée a mon gout. J'attend comment de voir comment elle va gérer son tour.

Pour ce qui est de la tenue, je n'ai aimé ni la robe, ni les chaussures ni le vernis pas assorti du tout a la tenue. Le blazer est sympa mais sans plus quoi. Bref, j'ai pas aimé lol :D

Ce soir je regarderai le tour de la "vieille" inchallah =)
 

allissia

l'air de rien............
DEBILITé pour debilité je prefere regarder les marseillais a cancun,
les nanas qui croient avoir trop "de la classe" alors que serieusement bof qui se prennent pour des fashions victims alors qu'elle n'ont aucun style c'est saoulant .

c'est comme si tu regardais des nanas qui se fringuent porte d'aix et qui pense connaitre la notion de mode ou d'elegance .
 
J'ai regardé la video sur la black (jai pas eu le temps de voir celle de la "vieille" ^^) et franchement le concept est sympa, léger et pas prise de tete donc ca détend :).

Christinaaa elle me fait kiffer aussi elle a toujours la forme et est très dynamique franchement j'aime beaucoup.

Pour ce qui est des achats c'est marrant de voir comment elle s'organise et de voir les autres candidates comment elles critiquent.

Celle que j'ai pas aimé c'est la meuf de marseille deja elle a une tete a claque qui passe pas et en plus elle aime rien mais bon on l'attend au tournant ! lol.

Malika aussi elle critique beaucoup mais je pense qu'elle prend son role de jury très a coeur ^^.

J'aime bien la plus agée. On voit qu'elle prend soin d'elle et qu'elle est vraiment addict de mode contrairement aux autres.

Ensuite Corinne ca va mais trop maquillée a mon gout. J'attend comment de voir comment elle va gérer son tour.

Pour ce qui est de la tenue, je n'ai aimé ni la robe, ni les chaussures ni le vernis pas assorti du tout a la tenue. Le blazer est sympa mais sans plus quoi. Bref, j'ai pas aimé lol :D

Ce soir je regarderai le tour de la "vieille" inchallah =)
la cagole de Marseille est insupportable.... lol
Attends de voir corine, hier elle avait des cuissardes blanches une mini jupe noire mdr.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
la cagole de Marseille est insupportable.... lol
Attends de voir corine, hier elle avait des cuissardes blanches une mini jupe noire mdr.
Je m'en doutaaais qu'elle était un peu bizarre sur ses tenues parce que sa tenue et son maquillage était un peu limite le 1er jour !
 
DEBILITé pour debilité je prefere regarder les marseillais a cancun,
les nanas qui croient avoir trop "de la classe" alors que serieusement bof qui se prennent pour des fashions victims alors qu'elle n'ont aucun style c'est saoulant .

c'est comme si tu regardais des nanas qui se fringuent porte d'aix et qui pense connaitre la notion de mode ou d'elegance .

Après avoir la classe, cest pas seulement une question de pièces. Cest aussi choisir des tenues adaptées
Par exemple, on peut avoir des pièces de qualités mais un enszmble slim,ballerines et tee shirt imprimé ça n'a aucune classe. Cela fait lycéenne
 

allissia

l'air de rien............
Après avoir la classe, cest pas seulement une question de pièces. Cest aussi choisir des tenues adaptées
Par exemple, on peut avoir des pièces de qualités mais un enszmble slim,ballerines et tee shirt imprimé ça n'a aucune classe. Cela fait lycéenne
c'est certain mais bon je salue le fait que ces filles qui pensent savoir s'habiller osent se presenter il ne faut pas avoir de "figure" comme on dit sur marseille lol ou un ego de malade.
 
Haut