Rejet de demande de naturalisation

bonjour , je déposé une demande de naturalisation pour laquelle j'ai recu un rejet pour le motif suivant: pas d'activité professionelle pour survenir à votre existance, or je sui venu en france à l'age de deux ans, j'ai eu mon baccalauréat et aujourdh'hui je suis une mere celibataire sans emploi avec une petite fille de 8 mois. Je suis suivi regulierement par la mission locale mais je n'ai pas de place pour ma fille en creche. je dois déposer un recours gracieux en apportant le dossier de demande de creche de ma fille et une lettre de ma conseillère de la mission locale. Pensez- vous que j'ai une chance?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour , je déposé une demande de naturalisation pour laquelle j'ai recu un rejet pour le motif suivant: pas d'activité professionelle pour survenir à votre existance, or je sui venu en france à l'age de deux ans, j'ai eu mon baccalauréat et aujourdh'hui je suis une mere celibataire sans emploi avec une petite fille de 8 mois. Je suis suivi regulierement par la mission locale mais je n'ai pas de place pour ma fille en creche. je dois déposer un recours gracieux en apportant le dossier de demande de creche de ma fille et une lettre de ma conseillère de la mission locale. Pensez- vous que j'ai une chance?

bonjour
tu es venue en france par le biais du regroupement familial?

peux tu eventuellement etre rattachée au foyer fiscal de tes parents? ça passerait mieux sans doute...

sinon tu es mère célibataire et que tu ne travailles pas, ça ne sera pas suffisant... malheureusement
bon courage à toi miss
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
excuse , si je peux me permettre, :
ta maman ne pourrait elle pas garder ta petite fille pendant que tu trouves une formation avec la mission locale et un boulot ?
tu lui donneras de l'argent quand tu auras un salaire........

???????

mam

mais, comme dit Nwidiya, le mieux serait que ton foyer fiscal soit encore chez tes parents
.......
 
excuse , si je peux me permettre, :
ta maman ne pourrait elle pas garder ta petite fille pendant que tu trouves une formation avec la mission locale et un boulot ?
tu lui donneras de l'argent quand tu auras un salaire........

???????

mam

mais, comme dit Nwidiya, le mieux serait que ton foyer fiscal soit encore chez tes parents
.......

je crois que c'est la meilleure solution en effet
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu ne peux pas confier ta fillette à une voisine
pour sauter tout de suite sur une formation

si tu avais un papier probant officiel pour un r etour à l'emploi
tu aurais peut être la possibilité de faire appel

en tous cas, fais toi aider
tu as bien des amis, des voisins
tu paieras pour la garde de ta fille quand tu auras un salaire

réponds
ne reste pas dans ton coin
tu vas déprimer
et pour l'enfant, ce n'est pas bon du tout

mam
 
Haut