rejetee et seule!! :(

salam,
je me sens tellement mal en ce moment car on m'evite. Au travail, les hommes refusent de m'addressr la parole car je ne suis pas assez ouverte et souriante [ils sont sympas mais j'ai du mal a leur parler, ca me gene]. les femmes et moi ne parlons pas la meme langue alors elles et moi ne communiquons pas du tout! De plus, l'une des filles avec qui je vis m'evite [je crois qu'elle ne me supporte pas] et l'autre est toujours absente chez son copain. Je ne peux pas communiquer avec le reste de la population car je suis nouvelle et je ne parle pas leur langue.... :( :( j'en ai marre!!!!!!!!! je ne souris plus, c'est comme si on mavait oter le rire et le sourire de la bouche... comment faire pour ne plus etre rejetee? je n'ai pas d'amis ici, je ne peux pas voyager car toute seule, j'ai trop peur .....



p.s. j'ai mis ca dans HDC car mon probleme concerne mes sentiments du moment! peut-etre ai-je tort...
 

R.Chakib

Artist
salam,
je me sens tellement mal en ce moment car on m'evite. Au travail, les hommes refusent de m'addressr la parole car je ne suis pas assez ouverte et souriante [ils sont sympas mais j'ai du mal a leur parler, ca me gene]. les femmes et moi ne parlons pas la meme langue alors elles et moi ne communiquons pas du tout! De plus, l'une des filles avec qui je vis m'evite [je crois qu'elle ne me supporte pas] et l'autre est toujours absente chez son copain. Je ne peux pas communiquer avec le reste de la population car je suis nouvelle et je ne parle pas leur langue.... : ( :( j'en ai marre!!!!!!!!! je ne souris plus, c'est comme si on mavait oter le rire et le sourire de la bouche... comment faire pour ne plus etre rejetee? je n'ai pas d'amis ici, je ne peux pas voyager car toute seule, j'ai trop peur .....

stop tu rajoute une phrase je vais me jeter par la fénetre :eek:
 

Balivernes

que tout cela!
salam,
je me sens tellement mal en ce moment car on m'evite. Au travail, les hommes refusent de m'addressr la parole car je ne suis pas assez ouverte et souriante [ils sont sympas mais j'ai du mal a leur parler, ca me gene]. les femmes et moi ne parlons pas la meme langue alors elles et moi ne communiquons pas du tout! .


Les hommes parleraient une langue différente de celles des femmes? Il se trouve où leur patelin exactement? :rolleyes:
 
Fais un effort ouvre toi aux autres, sort....
ce n'est pas en restant cloitrée que ça ira mieux ou alors que tu apprendras la langue du pays où tu es.....
 

Begum

Someday You'll find Me...
Apprends leur langue:)

Une année il y avait un italien qui ne parlait pas un mot de francais dans ma classe, eh bien tout le monde l'a adoré parce qu'il nous invitait tout le temps chez lui pour feter plein d'occasions, du coup il a beaucoup trainé avec tout le monde et a appris le francais petit à petit, et quand il est parti, tout le monde était triste etc

En gros, invites pour feter n'importe quelle occasion dans des endroits cool:)Quand on ne peut pas communiquer via la langue, on peut le faire via des activités.
 
salam,
je me sens tellement mal en ce moment car on m'evite. Au travail, les hommes refusent de m'addressr la parole car je ne suis pas assez ouverte et souriante [ils sont sympas mais j'ai du mal a leur parler, ca me gene]. les femmes et moi ne parlons pas la meme langue alors elles et moi ne communiquons pas du tout! De plus, l'une des filles avec qui je vis m'evite [je crois qu'elle ne me supporte pas] et l'autre est toujours absente chez son copain. Je ne peux pas communiquer avec le reste de la population car je suis nouvelle et je ne parle pas leur langue.... :( j'en ai marre!!!!!!!!! je ne souris plus, c'est comme si on mavait oter le rire et le sourire de la bouche... comment faire pour ne plus etre rejetee? je n'ai pas d'amis ici, je ne peux pas voyager car toute seule, j'ai trop peur .....



p.s. j'ai mis ca dans HDC car mon probleme concerne mes sentiments du moment! peut-etre ai-je tort...

mais de quel pays s'agit il???...mais y'as surement une personne qui te comprend!!!! :eek:
 

R.Chakib

Artist
pourquoi? ca te rend si triste que ca?

tu stresses trop au point que je sresse là pr toi aussi, tu dois pas prendre les chose comme ça comme si c la fin du monde pr toi si tu continues à te plaindre tu vas peter un cable de ton cerveaux et hop tu te sortiras avec rien du tout, faut trouver des solutions en étant calme donc là tu dis que t'as pas d'amis, vas à la salle de gym , vas au hemmam, vas à la salle de dance, de massage , coiffure , et fais toi des amies oses ne sois pas timide tu t'en foutera de la suite faux juste faire les choses comme il se doit avec politesse et le tour est joué, concernant les hommes qui refusent de te parler, bah tu t'en fou d'eux tt simplement tu vas pas souffrir pr leurs beaux yeux alors qu'ils rigolent tt le temps, montrent leurs que tu t'en fou carement d'eux avec un sourire et des rires entres collegues et pleine de vie, pr les femmes qui vous parlent pas de la meme langue bah je comprends pas elles sont japonaises?
 
prend un papier une feuille et note des phrases à utiliser, sinon muni toi d'un dico et sors, tu crois que les touristes font comment, ils se débrouillent....
avec le temps tu apprendras
 
salam,
je me sens tellement mal en ce moment car on m'evite. Au travail, les hommes refusent de m'addressr la parole car je ne suis pas assez ouverte et souriante [ils sont sympas mais j'ai du mal a leur parler, ca me gene]. les femmes et moi ne parlons pas la meme langue alors elles et moi ne communiquons pas du tout! De plus, l'une des filles avec qui je vis m'evite [je crois qu'elle ne me supporte pas] et l'autre est toujours absente chez son copain. Je ne peux pas communiquer avec le reste de la population car je suis nouvelle et je ne parle pas leur langue.... :( :( j'en ai marre!!!!!!!!! je ne souris plus, c'est comme si on mavait oter le rire et le sourire de la bouche... comment faire pour ne plus etre rejetee? je n'ai pas d'amis ici, je ne peux pas voyager car toute seule, j'ai trop peur .....



p.s. j'ai mis ca dans HDC car mon probleme concerne mes sentiments du moment! peut-etre ai-je tort...
Revient en France..........
Ou revient a la maison .....
 
si c'est déjà ce que tu fais je ne vois pas où est le problème alors pas besoin d'ouvrir un post....
si tu sors et que tu fais des efforts pour apprendre la langue tout va bien, continue.....
voilà problème résolu

en fait, c'est ce que je fais mais ca ne m;aide pas car le cmportement des gens me decourage.... depuis, je bloque :(
 
non du tt ,moi meme j'ai des amis turc donc je sais ce que c'est ...
mais logiquement c'est a toi de faire des effort en essayant d'apprendre leur langue et non pa l'inverse....
ca reste un avis perso ....

c'es tce que je fais mais quand ils parlent j;ai l'impression qu'ils ne disent qu;un seul long mot et pas des phrases!
 

cherazadde

I'm just like you !!
en fait, c'est ce que je fais mais ca ne m;aide pas car le cmportement des gens me decourage.... depuis, je bloque :(

si tu fais par rapport aux comportements, regards des gens tu vas jamais y arriver !! Fais le pour toi, pas pour les autres !! Les gens ki te regardent bizarrement, qui parle, qui ne t'apprécient pas, laisse les passer, ne t'en occupes pas !! Fais tout pr que ton taf en Turquie se passe le mieux possible inchaAllah !!
 
salam,
je me sens tellement mal en ce moment car on m'evite. Au travail, les hommes refusent de m'addressr la parole car je ne suis pas assez ouverte et souriante [ils sont sympas mais j'ai du mal a leur parler, ca me gene]. les femmes et moi ne parlons pas la meme langue alors elles et moi ne communiquons pas du tout! De plus, l'une des filles avec qui je vis m'evite [je crois qu'elle ne me supporte pas] et l'autre est toujours absente chez son copain. Je ne peux pas communiquer avec le reste de la population car je suis nouvelle et je ne parle pas leur langue.... :( :( j'en ai marre!!!!!!!!! je ne souris plus, c'est comme si on mavait oter le rire et le sourire de la bouche... comment faire pour ne plus etre rejetee? je n'ai pas d'amis ici, je ne peux pas voyager car toute seule, j'ai trop peur .....



p.s. j'ai mis ca dans HDC car mon probleme concerne mes sentiments du moment! peut-etre ai-je tort...

tu fais quoi dans la vie ? Et pourquoi tu ne vas pas adresser la parole aux gens au lieu de rester dans ton coin ?
 
c'es tce que je fais mais quand ils parlent j;ai l'impression qu'ils ne disent qu;un seul long mot et pas des phrases!


mdrrrrrrrrrrrrrr ce n'est pas faux lol
mais bon apprend ce long mot et a toi istanbul...
ps : t'en fai pas c'est juste une periode passagére
avec le temps tu va l'apprendre et tu vas avoir plus de facilité avec eux
tu comptes rester combien du temps la bas ?
 
Haut