relance télephonique

safia84

alors
svp comment relancer telephoniquement les entreprises aprés envoi de candidatures spontanées????

merci pour vos reponses

NB: jeune fille cherche désesperament son premier emploi depuis 2 mois:(
 

safia84

alors
si l on ne ta pas repondu apres envoi de candidature spontanées c est que les entreprise ne sont pas interesser

oui merci de me rappeler que les entreprises n'ont pas l'air de s'interesser a ma candidature, :(
mais dans le monde des rh on dit qu'il faut relancer , ça montre la motivation pour un emploi dans l'entreprise
 
il est vrais qu il faut relancer les entreprise pares avoir envoyer sa candidature, en general 10 jours après l envoie pour, comme on dit, savoir si la candidature à bien été réceptionné par lesdites entreprises.
pourquoi es ce que tu a du mal a les appeler?
 
coucou toi alors toujour bloquer?

j ai fais quelque recherche pour toi su le net, car je n y connais pas grand chose en relance telephonique
apres 15 jour de l envoie de ta candidature, je suppose spontanée, on te conseil de faire une relance telephonique, si tu tombe sur une secretaire, demande a parler a un responsale de la boite, apres l avoir eu , raconte comme quoi tu a envoier ta candidature et que tu souhaite faire partie de son personnel etc... et si c est possible de le rencontrer afin de pouvoir lui developper tes motivation

Dans l’hypothèse d’une réponse négative, tu peux solliciter ton interlocuteur pour connaître les raisons qui ne l’ont pas convaincues pour retenir ton projet. Ca te permettra de mieux orienter tes prochains contacts.

je sais pas si ta compris un peu
 
Dans l’hypothèse d’une réponse négative, tu peux solliciter ton interlocuteur pour connaître les raisons qui ne l’ont pas convaincues pour retenir ton projet. Ca te permettra de mieux orienter tes prochains contacts.

je sais pas si ta compris un peu

J PENSE QUe tu parles ici d'une candidature envoyée suite a une annonce
mais dans le cadre d'une candidature spontanée , on appelle juste pr savoir si l'entreprise a bien recu notre candidature et si il ya une suite a donner a notre demande d'embauche, c tout j pense.
 
ah peut etre........... mais dans ce cas la je pense que ce n est pas difficile, je vois pas ou sa peut bloquer !!!!

j pense que psychiquement ca bloque, rien que le fait d'appeller une entreprise sachant QUE la candidature spontanée n'a pas ete retenu , ca cree un sacré malaise.

Bonne chance Safia84 dans ta recherche de travail, et sache que le premier job est tjrs difficile a décrocher, ne baisse pas les bras et big up
 
Haut