relation à distance

insaf00

SOLEIL
bonsoir tout le monde!

mon fiancé vit en Belgique et moi au Maroc tout est commencé bien on s'aime à la folie mais c'est déjà un an et les soucis commencent!!

je viens d'avoir mon diplôme et j'arrive pas à trouver un job donc pas de visa

j'ai essayé de m'inscrire à une université en Belgique mais inutilement! toutes les universités ont rejeté mon dossier car je n'ai aucune activité en 2012-2013!! donc je ne peux pas rejoindre mon futur mari rapidement et je sais pas s'il est encore possible de tenter ma chance en France ?!!

et même la procédure administrative pour le regroupement familial est longue mais ici mon fiancé pose la question qu'est ce que tu vas faire ici il faut que tu travailles car la vie est dure et il a raison !!

je sais pas parfois j'ai peur que la fin de cette belle histoire soit douloureuse je voudrais pas que notre relation soit froide et ennuyeuse
 

R.Chakib

Artist
Je peux comprendre ça ce n'est pas facile ni pour toi ni pour ton homme,

il faut savoir que dans la vie on ne peut prévoir ce que la vie nous cache même avec tout les précautions, et là dans votre cas je pense que la patience jouera un rôle très important, voir si ton homme supportera encore cette distance ou pas même s'il t'aime, car malheureusement la vie n'est pas que sentiments mais une présence continue près de sois une vie à deux, et là tu fais ton max pour réussir ça, la solution est un choix à faire : soit patienter encore et faire plus que le max , soit vous arrêtez tout, soit il viens à toi pr trouver du job chez toi ou bien faire une affaire à lui,

y'a pas d'autres solution, à vous de bien réfléchir et essayer tout ce que vous pouvez si vous vous aimez, un an c'est pas trop non plus et vous êtes deja fiancés ce n'est pas comme si vous êtes que des copains, inchallah khir et surtout a lalla insaf un conseil Très important: ne change pas avec lui si tu veux qu'il soit tjr bien avec toi, soit toujours attentionnée et fais lui sentir que tu le veux toujours à toi, il saura l’être aussi voir même être plus attentionné que toi.
 
bonsoir tout le monde!

mon fiancé vit en Belgique et moi au Maroc tout est commencé bien on s'aime à la folie mais c'est déjà un an et les soucis commencent!!

je viens d'avoir mon diplôme et j'arrive pas à trouver un job donc pas de visa

j'ai essayé de m'inscrire à une université en Belgique mais inutilement! toutes les universités ont rejeté mon dossier car je n'ai aucune activité en 2012-2013!! donc je ne peux pas rejoindre mon futur mari rapidement et je sais pas s'il est encore possible de tenter ma chance en France ?!!

et même la procédure administrative pour le regroupement familial est longue mais ici mon fiancé pose la question qu'est ce que tu vas faire ici il faut que tu travailles car la vie est dure et il a raison !!

je sais pas parfois j'ai peur que la fin de cette belle histoire soit douloureuse je voudrais pas que notre relation soit froide et ennuyeuse

Salam, prends sur toi, patiente. Tout ira bien inchallah.
Faut que tu positive attitude.
Met le paquet et le reste suivra.
 

insaf00

SOLEIL
Je peux comprendre ça ce n'est pas facile ni pour toi ni pour ton homme,

il faut savoir que dans la vie on ne peut prévoir ce que la vie nous cache même avec tout les précautions, et là dans votre cas je pense que la patience jouera un rôle très important, voir si ton homme supportera encore cette distance ou pas même s'il t'aime, car malheureusement la vie n'est pas que sentiments mais une présence continue près de sois une vie à deux, et là tu fais ton max pour réussir ça, la solution est un choix à faire : soit patienter encore et faire plus que le max , soit vous arrêtez tout, soit il viens à toi pr trouver du job chez toi ou bien faire une affaire à lui,

y'a pas d'autres solution, à vous de bien réfléchir et essayer tout ce que vous pouvez si vous vous aimez bien, un an c'est pas trop non plus et vous êtes deja fiancés ce n'est pas comme si vous êtes que des copains, inchallah khir et surtout a lalla insaf un conseil Très important: ne change pas avec lui si tu veux qu'il soit tjr bien avec toi, soit toujours attentionnée et fais lui sentir que tu le veux toujours à toi, il saura l’être aussi voir même être plus attentionné que toi.


bonsoir l'artiste ça fait longtemps quand s'est pas parlé :)

tu as tout résumé Chakib je dois tout donner pour que l'amour ne prendra pas froid! je te remercie pour tes encouragements j'en ai besoin merci merci
 

R.Chakib

Artist
bonsoir l'artiste ça fait longtemps quand s'est pas parlé :)

tu as tout résumé Chakib je dois tout donner pour que l'amour ne prendra pas froid! je te remercie pour tes encouragements j'en ai besoin merci merci

c'est vrai j'ai pris de longues vacances lol content de vous revoir ici ;)

Pas de quoi lalla insaf mohim tu dois vraiment lui montrer ton amour à chaque fois que tu lui parle meme si tu es pas d'humeur ou déprimée etc, la preuve qu'il t'aime c'est qu'il est tjr avec toi apres un an.
 

insaf00

SOLEIL
c'est vrai j'ai pris de longues vacances lol content de vous revoir ici ;)

Pas de quoi lalla insaf mohim tu dois vraiment lui montrer ton amour à chaque fois que tu lui parle meme si tu es pas d'humeur ou déprimée etc, la preuve qu'il t'aime c'est qu'il est tjr avec toi apres un an.

bon retour Chakib :)

oui il tient beaucoup à moi et je veux pas le perdre. oui tu as raison il faut toujours lui montrer que je suis heureuse et que je tiens à lui pour l'encourager parce que c'est dur!!
 

R.Chakib

Artist
bon retour Chakib :)

oui il tient beaucoup à moi et je veux pas le perdre. oui tu as raison il faut toujours lui montrer que je suis heureuse et que je tiens à lui pour l'encourager parce que c'est dur!!

Inchallah khir insaf vous allez réussir votre union si vous ne changez pas, que du bonheur inchallah !;)
 
Haut