Relation amoureuse entre ces deux est possible ?

Salut d'après quelques sujets du forum je me demande si un homme trentenaire ,cultivé ,occupant un poste très important peut aimer une fille de 20 ,21 ans ,bref une jeune fille qui a juste commencé ses études universitaires et par la suite qui n'est pas assez cultivée que lui?
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Salut d'après quelques sujets du forum je me demande si un homme trentenaire ,cultivé ,occupant un poste très important peut aimer une fille de 20 ,21 ans ,bref une jeune fille qui a juste commencé ses études universitaires et par la suite qui n'est pas assez cultivée que lui?

IMPOSSIBLE

par contre moi chui la :D
 
Etudes universitaires = niveau intellectuel correct (voir bon)
Alors pour quoi pas au dela du niveau intellectuel et de l'age, et le poste, il faut voir si le reste colle
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et pourquoi ça serait pas possible ?

les gars cultivé cherchent pas forcément une fille cultivé !
et puis c'est quoi petre cultivé ? c'est parler politique ? :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Tout ce qu'on demande à une fille, ce n'est pas d'avoir le QI d'Einstein mais plutôt les talents culinaires de Choumicha...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tout ce qu'on demande à une fille, ce n'est pas d'avoir le QI d'Einstein mais plutôt les talents culinaires de Choumicha...

on a posté au même moment, pas de recopiage, et regarde karkita ... pourtant je crois qu'il est cultivé ce specimen (=adaghar) ..... et il s'en fout de son QI !
oublié le smiley :D
tu vas me tirer la tronche sinon mdrrr
 
Salut d'après quelques sujets du forum je me demande si un homme trentenaire ,cultivé ,occupant un poste très important peut aimer une fille de 20 ,21 ans ,bref une jeune fille qui a juste commencé ses études universitaires et par la suite qui n'est pas assez cultivée que lui?

Ton pseudo me plait
Et ton sujet me plait
Donc j'ai rien à dire
 
Imaginnez un homme qui occupe un poste très important ,il est très compétent .Est ce qu'une jeune fille de 20 peut le rendre un fou amoureux d'elle?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Jeune et moins cultivée qu'un homme... au contraire, c'est la femme idéale ! :

on le sait toutes, vos discours là "une femme intelligente, c'est ça qu'il nous faut" ..... à d'autres ! :langue:

On peut avoir un faible QI, être *** en somme ... mais être cultivé non.......... ? :rollyes:

tu me croiras pas mais j'ai failli ouvrir un post là dessus !
dificile d'être cultivé en étant *** !
mais on peut être intelligent et pas très cultivé

thats my point of view (ça fait femme cultivée de parler comme ça rkkrkrk)
:D
 

ibradialo

Diallo
Salut d'après quelques sujets du forum je me demande si un homme trentenaire ,cultivé ,occupant un poste très important peut aimer une fille de 20 ,21 ans ,bref une jeune fille qui a juste commencé ses études universitaires et par la suite qui n'est pas assez cultivée que lui?

Oui biensur .
 

just me

You know you love me
VIB
on le sait toutes, vos discours là "une femme intelligente, c'est ça qu'il nous faut" ..... à d'autres ! :langue :



tu me croiras pas mais j'ai failli ouvrir un post là dessus !
dificile d'être cultivé en étant *** !
mais on peut être intelligent et pas très cultivé

thats my point of view (ça fait femme cultivée de parler comme ça rkkrkrk)
: D


Jte crois jte crois..... :D

Voilà, un peu d'anglais en plus, sa fait bien cultivée lol

C'est parce que j'avais une amie qui était *****, pas un fort QI... mais qui avait toujours d'exellente note, toujous première de la classe... mais c'était du par coeur qu'elle faisait... et sa se ressentait sur les sujets de philos par exemple :rolleyes:
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
on a posté au même moment, pas de recopiage, et regarde karkita ... pourtant je crois qu'il est cultivé ce specimen (=adaghar) ..... et il s'en fout de son QI !
oublié le smiley :D
tu vas me tirer la tronche sinon mdrrr

Les neurones d'une fille consistent uniquement à réfléchir sur quel plat elle va préparer pour son mari... le reste du temps, elle n'en a pas besoin ! :D

On peut avoir un faible QI, être *** en somme ... mais être cultivé non.......... ? : rolleyes:

Une fille que je ne citerai pas m'a dit un jour que deux QI dans un couple, ça en faisait un de trop... si le mari est déjà super méga cultivé, je ne vois pas pourquoi la femme le serait aussi ! Le mariage consiste en d'éternels sacrifices...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Imaginnez un homme qui occupe un poste très important ,il est très compétent .Est ce qu'une jeune fille de 20 peut le rendre un fou amoureux d'elle?

c'est quoi ce post important ? (sait-on jamais, à 20 ans on s'impressionne de pas grand chose !)
il est banquier, avocat, medecin, analyste financier, magistrat, véterinaire :)rolleyes:) expert comptable ... raconte son poste voir un peu ! :cool:

ça dépend comment il réflechit et ce qu'il veut
mais c'est pas parce qu'il a un poste important, qu'il a une grosse tête

mais on ne rend pas fou amoureux de soi .... il tombe amoureux ou il tombe pas amoureux !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Jte crois jte crois..... :

Voilà, un peu d'anglais en plus, sa fait bien cultivée lol

C'est parce que j'avais une amie qui était *****, pas un fort QI... mais qui avait toujours d'exellente note, toujous première de la classe... mais c'était du par coeur qu'elle faisait... et sa se ressentait sur les sujets de philos par exemple :rolleys:

c'est pas dans les controles scolaires qu'on voit le niveau de culture
à l'ecole même les personnes intelligentes recrachent bêtement le cour (j'ai jamais compris le système educatif français, je serais ministre de l'eucation nationale, j'aurais tout reformé ... TOUT ! de la gnognotte qu'on nous apprend à l'ecole, même à la fac, aucune utilité ! ou presque ! mais passons .... )
mais plutot dans ce qu'elle peut dire parfois ... une personne bête et inculte tu levois tout de suite ! mais vraiment tout de suite ! :eek:

Les neurones d'une fille consistent uniquement à réfléchir sur quel plat elle va préparer pour son mari... le reste du temps, elle n'en a pas besoin ! :

Une fille que je ne citerai pas m'a dit un jour que deux QI dans un couple, ça en faisait un de trop... si le mari est déjà super méga cultivé, je ne vois pas pourquoi la femme le serait aussi ! Le mariage consiste en d'éternels sacrifices...

karkita n'a pus qu'à esperer que son voisin de trente ans au super poste soit comme toi .... :langue:

elle est pas ***** du tout cette fille qui t'a dit ça
elle est même sacrément futée
je dirais même plus qu'elle est sans doute une personne très intelligente et très cultivée !
 

just me

You know you love me
VIB
c'est pas dans les controles scolaires qu'on voit le niveau de culture
à l'ecole même les personnes intelligentes recrachent bêtement le cour (j'ai jamais compris le système educatif français, je serais ministre de l'eucation nationale, j'aurais tout reformé ... TOUT ! de la gnognotte qu'on nous apprend à l'ecole, même à la fac, aucune utilité ! ou presque ! mais passons .... )
mais plutot dans ce qu'elle peut dire parfois ... une personne bête et inculte tu levois tout de suite ! mais vraiment tout de suite ! :eek:



karkita n'a pus qu'à esperer que son voisin de trente ans au super poste soit comme toi .... :langue :

elle est pas ***** du tout cette fille qui t'a dit ça
elle est même sacrément futée
je dirais même plus qu'elle est sans doute une personne très intelligente et très cultivée !

Ouais mais quelqu'un de vraiment bête et inculte y doit pas en avoir beaucoup quand même ......... :rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salut d'après quelques sujets du forum je me demande si un homme trentenaire ,cultivé ,occupant un poste très important peut aimer une fille de 20 ,21 ans ,bref une jeune fille qui a juste commencé ses études universitaires et par la suite qui n'est pas assez cultivée que lui?

C'est plus souvent ce cadre de figure que l'inverse...

Il recherche peu etre l'inverse de lui ?

Ou même quelqu'un de moins " cultivé " que lui ?

Combien font comme ca !! et te disent ouvertement qu'ils ne peuvent être avec une femme plus instruite et qui a un niveau professionnel plus important qu'eux ??
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Salut d'après quelques sujets du forum je me demande si un homme trentenaire ,cultivé ,occupant un poste très important peut aimer une fille de 20 ,21 ans ,bref une jeune fille qui a juste commencé ses études universitaires et par la suite qui n'est pas assez cultivée que lui?

je sais pas comment t'as pu déduire ta question d'apres des sujets du forum.... !

et donc tu cherches un homme trentenaire, cultivé, occupant un poste tres important car tu as 20 21 ans et tu viens juste de commencer tes études universitaires?

alors là j'aurai pas fait mieux lol tres subtil ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pourtant, j'ai dit le contraire... D

ouais mais là tu plaisantes, un garçon dont je tairais le pseudo (haaan) m'a dit tout l'inverse, faut qu'elle soit cultivée sinon "next" (je fais un peu dans l'abus de langage là !)
:langue:

pour parler sérieusement, quand les hommes parlent serieusement de leur femme idéale ils signlent toujours ou presque qu'elle doit quand même être intelligente, en réalité, ils en ont rien à cirer de son cerveau .... mais rien à cirer !

Ouais mais quelqu'un de vraiment bête et inculte y doit pas en avoir beaucoup quand même ......... :rollyes:

ya moi deja ... ma bpetise suffit amplement ! :rouge:
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
karkita n'a pus qu'à esperer que son voisin de trente ans au super poste soit comme toi .... :langue:

elle est pas ***** du tout cette fille qui t'a dit ça
elle est même sacrément futée
je dirais même plus qu'elle est sans doute une personne très intelligente et très cultivée !

T'inquiète, si le mec est aussi cultivé qu'elle le dit, il pense forcément comme moi... un homme ne fait pas de longues études pour au final épouser une fille plus instruite que lui... au contraire, c'est juste pour avoir de la marge dans ses choix ! Un mec qui a un bac+5 ne peut épouser qu'une fille qui a minimum le brevet des collèges et maximum un bac+2... s'il a un bac+10, sa marge sera plus grande et il pourra donc épouser une fille avec un bac+6... etc ! Ca coule pourtant de source...

Mouais, ça se voit que t'as jamais eu l'occasion de discuter avec cette fille... :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
ouais mais là tu plaisantes, un garçon dont je tairais le pseudo (haaan) m'a dit tout l'inverse, faut qu'elle soit cultivée sinon "next" (je fais un peu dans l'abus de langage là !)
:langue:

pour parler sérieusement, quand les hommes parlent serieusement de leur femme idéale ils signlent toujours ou presque qu'elle doit quand même être intelligente, en réalité, ils en ont rien à cirer de son cerveau .... mais rien à cirer !

Il a rien compris à la vie ce garçon... :rolleyes:

Faudrait d'abord définir ce qu'est l'intelligence... pour ma part, à partir du moment où ma femme ne se perd pas dans auchan, ça me suffit largement !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'inquiète, si le mec est aussi cultivé qu'elle le dit, il pense forcément comme moi... un homme ne fait pas de longues études pour au final épouser une fille plus instruite que lui... au contraire, c'est juste pour avoir de la marge dans ses choix ! Un mec qui a un bac+5 ne peut épouser qu'une fille qui a minimum le brevet des collèges et maximum un bac+2... s'il a un bac+10, sa marge sera plus grande et il pourra donc épouser une fille avec un bac+6... etc ! Ca coule pourtant de source...

Mouais, ça se voit que t'as jamais eu l'occasion de discuter avec cette fille... :

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
le genre de discour que je vois bien sortir de la bouche de quelqu'un dans mon entourage ... c'est grave !

les hommes font autant de calculs ???
plus vicieux que nous, on a du souci à se faire les filles :rolleyes:

tu me diras qui c'est, que je fasse sa connaissance, je sens qu'on s'entendrait bien elle et moi bizarrement :langue:

Il a rien compris à la vie ce garçon... :rollees:

Faudrait d'abord définir ce qu'est l'intelligence... pour ma part, à partir du moment où ma femme ne se perd pas dans auchan, ça me suffit largement !

le fameux auchan, tellement grand et tout les rayons ont tellement la même tête, que même une doctorante s'y perdrait ... t'es exigent là !
hahahha
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
le genre de discour que je vois bien sortir de la bouche de quelqu'un dans mon entourage ... c'est grave !

les hommes font autant de calculs ???
plus vicieux que nous, on a du souci à se faire les filles : rolleyes:

tu me diras qui c'est, que je fasse sa connaissance, je sens qu'on s'entendrait bien elle et moi bizarrement : langue:

Tout est question de logique... tu devrais être fière d'avoir un membre de ton entourage qui pense comme ça ! Il assure ainsi son avenir et la pérennité de son couple... :D

Ce n'est pas une histoire de calculs mais c'est inné en nous... dès sa naissance, l'homme apprend à compter le nombre de GI-JOE qu'il possède... tandis que la femme joue à la dinette ! C'est le simple cheminement de la vie...

Vaut mieux pas que je te la présente... en général, elle ne parle pas avec les "tambact" comme toi... elle préfère discuter avec les "mighis" comme moi ! :D

le fameux auchan, tellement grand et tout les rayons ont tellement la même tête, que même une doctorante s'y perdrait ... t'es exigent là !
hahahha

Par contre, le rayon chocolat, vous le trouvez facilement et vous n'avez pas de mal à le distinguer des autres rayons...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tout est question de logique... tu devrais être fière d'avoir un membre de ton entourage qui pense comme ça ! Il assure ainsi son avenir et la pérennité de son couple... :

Ce n'est pas une histoire de calculs mais c'est inné en nous... dès sa naissance, l'homme apprend à compter le nombre de GI-JOE qu'il possède... tandis que la femme joue à la dinette ! C'est le simple cheminement de la vie...

Vaut mieux pas que je te la présente... en général, elle ne parle pas avec les "tambact" comme toi... elle préfère discuter avec les "mighis" comme moi ! :



Par contre, le rayon chocolat, vous le trouvez facilement et vous n'avez pas de mal à le distinguer des autres rayons...

perennité de son couple .... mouais ! je prefère me taire ! :rolleyes:

ya thmighisst cette fille .... vraiment ! :cool:
pour le rayon chocolat et confiserie on a un gps integré dans notre petit cerveau !
 
ça me suffit largement !
quel ennuiiiii! quel ennui dans le couple si on ne discute pas! on ne se heurte pas sur des sujets d'actu avec des opinions fondées forgées! meme une femme! c'est important qu'elle soit réflexive sinon quel ennuiiiiiiii! quelle vie! ça sert à rien, autant avoir une poupée gonfable çacoute moins cher :rolleyes:.
 
pour répondre à la question l'homme en question peut très bien se plaire dans un role d'instructeur, de guide par rapport à sa compagne plus jeune. Il est meme fort probable que ce statut lui plaise ;). Après il faut aussi que la fille se prenne au jeu.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
quel ennuiiiii! quel ennui dans le couple si on ne discute pas! on ne se heurte pas sur des sujets d'actu avec des opinions fondées forgées! meme une femme! c'est important qu'elle soit réflexive sinon quel ennuiiiiiiii! quelle vie! ça sert à rien, autant avoir une poupée gonfable çacoute moins cher .

et les deux ,c'est possible ? :D

(surtout le jour ou ta pas envie de discuter )

---> je sors je connais la sortie :langue:
 
Haut