Qu'est ce une relation amoureuse pour vous?

Avant de parler d'une relation amoureuse,parlons d'une relation tout court
Pour avoir une bonne relation avec une personne,un groupe ou une societé,il y a des
regles à respecter
C'est le cas d'une relation amoureuse
Et la plate forme de cette relation:c'est bien l'amour
Si cette relation est
Sincere
honnete
une forte communication
zid ou zid
il n y aurait jamais le Next
Et comme les rebeues igorent ces regles
Donc..........................la suite tu la connais
 
B

bollywoodstory

Non connecté
la relation amoureuse est déterminé par l'envie, le besoin, la confiance, le contexte
 

allissia

l'air de rien............
qu'est ce qui fait qu'elle soit durable ?
qu'est ce qui impose qu'elle passe au ' next step' ??
qu'est ce qui fait qu'elle aie fin ?
y a pas de recette miracle. fait ce que tu peux de bonne foi et si ça doit marcher ça marchera si ça doit capoter ça capotera tôt ou tard.

mais à priori s'il y a les bons sentiments de part et d'autre et assez de maturité pour mettre l'égo de coté quand il le faut ça devrait avoir plus de chances de bien se passer.
 

saori

Why so serious?
l'amour n'existe pas chez les rebeux
c'est toujours méfiance, bagarre, sortage de griffes ect...


"L'amour n'existe pas chez les rebeues" a croire qu'il s'est tapé ttes les arabes. Si tu as vécu plusieurs relations, et que tu en arrives à ce constat, c'est peut etre chez toi que l'amour n'existe pas. Mais bon, c'est tellement plus facile de se croire parfait, et de pointer du doigt les autres.
 
"L'amour n'existe pas chez les rebeues" a croire qu'il s'est tapé ttes les arabes. Si tu as vécu plusieurs relations, et que tu en arrives à ce constat, c'est peut etre chez toi que l'amour n'existe pas. Mais bon, c'est tellement plus facile de se croire parfait, et de pointer du doigt les autres.
comme je le dis, "si tu sens l'odeur de la ***** partout ou tu vas c'est qu'elle vient de toi" :D
bien sur que l'amour existe chez les rebeux, c'est même souvent un amour très passionnel.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Gatlek pudeur!!!!!
En revanche pour dire des conneries,des mechancetés zid ou zid,la rebeue ne se gene pas!!
Elle est pudique qd c'est positif et qd c'est le contraire plus de hechma!!!


ces personnes n'ont jamais pu dire je t'aime a leur père ou leur mère alors que l'amour qu'elles portent pour eux est infini, quand on a jamais pu dire je t'aime a son pere ou a sa mere, on a du mal a le dire a un étranger quand bien meme la relation amoureuse serait a son maximum, alors on agresse, on est possessive

c'est vrai.
les rebeues n'aiment pas quand on leur dit "je t'aime"...

elles ne savent pas comment réagir, beaucoup doute quand elles entendent çà, (il ne m'aime pas c'est du pipeau)


Qd je suis arrivé sur bladi en lisant certaines rebeues de cités(qui vivent que violences et insultes):
trouvent le mec qui dit je t'aime à une fille,casse l'ambiance!!!!

toi tu as un problème avec la rebeues des cités, a croire que tu es en adoration pour elles, c'est peut etre ton inconscient qui aime etre dominé par elles ... le contraire de l'amour c'est l'indiffèrence, toi tu n'es pas indiffèrent à ces filles


avez- vous déjà eu une vie sentimental?:prudent:

certain te diront qu'ils ne savent pas
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

une relation amoureuse, pour moi, est une relation de partage, d'échanges, d'avenir.

celle-ci doit être basée sur le respect, la communication,la confiance, la tendresse!

c'est une belle aventure dans laquelle les deux concernés doivent s'investir pleinement!

c'est comme un jardin, elle nécessite beaucoup d'entretien & d'attention!
 
Haut