Relation compliquée

Salam tout le monde moi j'ai un problème alors il un homme qui j'ai connue grâceà sa cousine qui êtes avec moi en formation et après sont cousin il est partie lui parle par rapport a moi qui ma vjr et qui voulait se pose avec moi après elle est venu parle avec moi on me dise que il sont cousin ma vue et que je le plein et qui voulais faire bien les chose avec moi et elle ma dit que elle lui a passé mon facebook et après on se parle sur facebook depuis 1ans et demi on depuis je mou foute et après quant on ses vu en tant que ami dans un café après ce rendez vous on ses mis ensemble ça va faire 5mois que la on est ensemble j'ai parlé à mes parents par rapport à lui mes parents sont contre Parce que mon grands frère a parlé avec lui par téléphone. mon frère a dit à mon père que si un Tunisie et qui parlé pas bien le français et que il a pas les papier d'ici que il parle avec moi juste pour les papier Oui c'est vrais que il a pas les papier de France mais il a la carte de séjour de Italie . mon père ne veux même pas le voir et nés parle avec lui il est déterminée que si non. Après cette histoire mon frère la appelle et lui a dit de se loin de moi ou il aurais des problèmes ca fait 1semain qui répand pas à mes appels ni à mes messages jusqu'à qui j'ai réussi à avoir sa cousine ou téléphone elle m'a explique le pourquoi et après moi et lui on ses vue je lui est expliqué pkoi mon père a dit non Parce que deje tu est Tunisie et moi marocaine et que tu a pas les papier de France il ma dit d'accord j'ai compris je fait mes papier de France et après je fait voir ton père pour te demades ta mais il ma dit que on reste ensemble jusqu'à que je fassais mes papier. moi à la base je ne suis pas prise je veux pas me Marie maintenant mais c'est qui me fait peur du c'est il fait ses papier comment je fait dire à mes parents que le Tunisie que vous avez pas accepter il va revenir à la maison pour demandes ma mais. je ne ses pas quoi pensé et quoi faire c'est je continue avec lui ou arrêté la relation Parce que dans ma tête je ne ses pas si mes parents accepté de me marie avec lui un jour Est-ce que il certain personne dans ma situation besoin de conseille svp
 

meli93

VIB
Salam tout le monde moi j'ai un problème alors il un homme qui j'ai connue grâceà sa cousine qui êtes avec moi en formation et après sont cousin il est partie lui parle par rapport a moi qui ma vjr et qui voulait se pose avec moi après elle est venu parle avec moi on me dise que il sont cousin ma vue et que je le plein et qui voulais faire bien les chose avec moi et elle ma dit que elle lui a passé mon facebook et après on se parle sur facebook depuis 1ans et demi on depuis je mou foute et après quant on ses vu en tant que ami dans un café après ce rendez vous on ses mis ensemble ça va faire 5mois que la on est ensemble j'ai parlé à mes parents par rapport à lui mes parents sont contre Parce que mon grands frère a parlé avec lui par téléphone. mon frère a dit à mon père que si un Tunisie et qui parlé pas bien le français et que il a pas les papier d'ici que il parle avec moi juste pour les papier Oui c'est vrais que il a pas les papier de France mais il a la carte de séjour de Italie . mon père ne veux même pas le voir et nés parle avec lui il est déterminée que si non. Après cette histoire mon frère la appelle et lui a dit de se loin de moi ou il aurais des problèmes ca fait 1semain qui répand pas à mes appels ni à mes messages jusqu'à qui j'ai réussi à avoir sa cousine ou téléphone elle m'a explique le pourquoi et après moi et lui on ses vue je lui est expliqué pkoi mon père a dit non Parce que deje tu est Tunisie et moi marocaine et que tu a pas les papier de France il ma dit d'accord j'ai compris je fait mes papier de France et après je fait voir ton père pour te demades ta mais il ma dit que on reste ensemble jusqu'à que je fassais mes papier. moi à la base je ne suis pas prise je veux pas me Marie maintenant mais c'est qui me fait peur du c'est il fait ses papier comment je fait dire à mes parents que le Tunisie que vous avez pas accepter il va revenir à la maison pour demandes ma mais. je ne ses pas quoi pensé et quoi faire c'est je continue avec lui ou arrêté la relation Parce que dans ma tête je ne ses pas si mes parents accepté de me marie avec lui un jour Est-ce que il certain personne dans ma situation besoin de conseille svp

Jai rien compris :confused:
 
Wa alaykom assalam,

Je me demande bien quel est ton pseudo officiel haha ... je suis sure que tu dois poster en mode sérieux le jour, à partir de 20h en revanche y'a le bledard en toi qui se réveille en mode vampire :D
 
demande à ta maman, si c'est parce qu'il est tunisien qu'ils ne veulent pas de lui ou c'est parce que plus d'être tunisien, il n'a pas les papiers!
parce que si c'est pr le premier cas, Beh, le fait qu'il ait les papiers, ça ne changera rien je pense...
 
Bon je fais un petit résumé: en gros, elle est avec un tunisien depuis 5 mois..
Ses parents ne veulent pas de lui parce qu'il est tunisien et n'a que les papiers italien.
Ils s'aiment et le tunisien, veut revenir lui demander sa main, une fois les papiers français en poche.. elle se dit prête à l'attendre mais a peur que ses parents refusent de nouveau.
 

meli93

VIB
Bon je fais un petit résumé: en gros, elle est avec un tunisien depuis 5 mois..
Ses parents ne veulent pas de lui parce qu'il est tunisien et n'a que les papiers italien.
Ils s'aiment et le tunisien, veut revenir lui demander sa main, une fois les papiers français en poche.. elle se dit prête à l'attendre mais a peur que ses parents refusent de nouveau.

Ta réussi a comprendre ça toi ?!
Jai Bigler au bout de la 2 eme ligne !
 
Je fais essyen de t'explique la situation j'ai connu un homme âgé de 23 ans grâce à sa cousine qui est en formation avec moi elle ma dit que j'intéresse sa cuisine qui venu d'arrivée d'Italie et qu'il m'a vue avec elle on centre ville et qui voulais faire les choses bien avec moi et sa cousine lui a passé mon Facebook on parle normal pan Temps 7mois et un jour on s'est vue dans un café il m'a expliqué qu'il veut se marie avec moi je lui ai dit d'accord après qulique mois mon frère mon super que je parle avec lui on téléphone-il ma demander je parle avec qui je lui ai dit je parle avec un mec qui veut venir à la maison pour demandes ma mais il lui a parlé avec lui . il a remarqué qu'il ne parle pas très bien le français et il m'a direct dit de m'éloigne de lui parce que pour lui c'est un mec son papier il m'a dit qu'il parle avec moi juste pour les papiers et après quelque semaine il a remarquée que je parle toujours avec lui et il est partie le dire à mon père que c'est un Tunisie et qu'il n'a pas les papiers de France .j'ai parlé avec mon père a rufuse il ma dit même pas qui il vient a la maison si non .C'est un Tunisie et moi marocaine après une semaine il me donne plus de nouvelle jusqu'à que j'ai réussi a avoir sa cousine ou téléphone je lui est expliqué et elle aussi elle m'a expliqué parquois il me répand plus ou téléphone que on gros il ne veux pas me faire des problèmes avec ma famaille j'ai demades a sa cousine que on dois se voir et qui elle viens avec lui pour que on s'explique elle ma dit que c'est ok. Après on se vue nous 3 elle nous a laissé seule et moi je lui est expliqué le parquoo parceque il a pas les papiers de France et que aussi que tu est Tunisie il ma dit d'accord bas on reste ensemble et après que je fassais mes papier d'ici et après que je vient voir ton père. La on est encore ensembles mais moi je suis perdu j'ai peur que c'est après que il ses papiers et que mon père lui dise encore non je ne ses plus quoi arrêté ma relation avec lui ou arrêté
 
3ini t9er9chou, je louche presque la!


Une petit résumé 3afak :timide:
Deba hadi tla9at m3a wa7ed khayna, nawi l7lal
Ma 3andouch loraq
O tounsi
Hiya maghrabya

Elle en a parlé à sa famille, son frère a discuté avec lui et constate qu'il ne parle pas bien français (ama 8iya a8) et suppose qu'il veut se marier avec elle juste pour les pap's
Et sa mere nest pas daccord qu'elle épouse un tunisien
 
Salam tkt pas je suis venu à l'âge de 8ans j'ai pas fait attention a l'orthographe c'est tout
Salam Anne28,

En plus de l'orthographe, un petit conseil tout bête pour inciter les gens à te lire : aere ton texte.

Fais des phrases plus courtes, saute une ligne.

Un gros pavé avec des phrases qui n'en finissent plus, rien de tel pour faire décrocher le lecteur, car au bout d'un moment, on ne sait plus où tu veux en venir ;)
 
Deba hadi tla9at m3a wa7ed khayna, nawi l7lal
Ma 3andouch loraq
O tounsi
Hiya maghrabya

Elle en a parlé à sa famille, son frère a discuté avec lui et constate qu'il ne parle pas bien français (ama 8iya a8) et suppose qu'il veut se marier avec elle juste pour les pap's
Et sa mere nest pas daccord qu'elle épouse un tunisien
Wa 7ta had bnat lyoum, tay9elbo 3la jwa mejel

Merci ma belle :mignon:
 
Jme suis arretee au bout de trois lignes. Effectivement tu as un probleme d'aeration ...
J'ai eu une professeur de français, certes stricte sur le plan grammatical et orthographe, mais qui m'a surtout inculqué 2 notions :

La qualité de l'écriture (manuscrite) est une forme de respect envers la personne qui doit nous lire.

Pour donner envie de nous lire... notre écrit doit être" sexy".... bref clair, net et précis.... pas de gros pavé incompréhensible, pas de vocabulaire nécessitant l'emploi d'un dictionnaire tous les 2 mots.....
 
Haut