Relation difficile à cause de la famille

Bonjour à tous , je suis avec une fille depuis maintenant 4 mois , et en général sa va super entre nous mais le souci c'est qu'elle est obligé de mentir à sa famille pour nos rendez-vous , et même pour nos discussions au téléphone.Elle viens de me dire qu'elle avait marre de s'en prendre plein la gueule par son frère qui l'insulte et veut savoir avec qui elle cause au téléphone mais elle n'ose pas lui avouer alors que celui-ci , je lui ai parlé au téléphone il y a quelques heures et il me confiait qu'il voulait savoir les connaissances à sa sœur.
Bref ,je suis perdu car elle m'as dis que notre relation était impossible car on en souffrait par rapport à cette situation qui n'était pas tranquille.C'est une fille qui s'en veux de mentir pour moi et qui veut avoir une bonne image d'elle auprès de sa famille.
Elle veut arrêter tout sa mais elle me dis qu'elle m'aimes et qu'elle est triste que sa se passe ainsi.

Que faire ??Car moi j'en pleures car cette fille c'est la femme de ma vie ,et j'en suis sur !!!
 
si c'est la femme de ta vie et que t'en es sure , demande sa main.. apres c'est pas obligé de vous mariez de suite, mais au moins fiancé etc... le temps que t'ai une situation si tu n'en a pas

a part ca je vois pas.
 
oui je me disais pareill mais bon j'aurai aimé que la demande se fasse naturellement et pas par obligation.Mais je sais qu'au fond d'elle ,elle m'aimes et qu'elle me veut même si parfois on a eu des prises de têtes comme tous les couples
Toi qui est une fille ,tu es dansune situation comme sa ,tu te dis quoi
 

Kadijak

Gone
VIB
Si pour toi c'est la femme de ta vie! marie toi avec!!!

Et puis si ça fonctionne pas! bah y a tjs le divorce!


oui je sais! c'est dur! mais bon rester 20 ans avec une personne! pour ensuite se marier! ne garantie en rien une vie heureuse advitam eternam
 
Si pour toi c'est la femme de ta vie! marie toi avec!!!

Et puis si ça fonctionne pas! bah y a tjs le divorce!


oui je sais! c'est dur! mais bon rester 20 ans avec une personne! pour ensuite se marier! ne garantie en rien une vie heureuse advitam eternam

Oui mais apres c'est une question de surprise et éviter la monotonie entre nous , un couple s'entretient !!
 
Mais le problème , c'est qu'on est pas encore dans une situation pour le mariage , elle finit ses études dans 1an et moi je suis un peu dans une situation instable
 
oui je me disais pareill mais bon j'aurai aimé que la demande se fasse naturellement et pas par obligation.Mais je sais qu'au fond d'elle ,elle m'aimes et qu'elle me veut même si parfois on a eu des prises de têtes comme tous les couples
Toi qui est une fille ,tu es dansune situation comme sa ,tu te dis quoi

perso si je vois que le gars a les moyens ect.. j'aurais sans doute esperer qu'il demande ma main au lieu de choisir la separation

tu aurais voulu que ca se fasse naturellement mais y'a des fois dans la vie ou c'est pas possible et t'es obligée d'improviser et faire avec

a toi de voir maintenant, elle dit qu'elle en peut plus, qu'elle peut plus te voir en secret....est ce que vraiment elle va mettre un terme a la relation ? est ce que tu vas la perdre ?

et d'un autre coté elle a ses freres si un jour ils vous voient ensemble ect....

je sais pas, a toi de peser le pour et le contre

si vraiment c'est pas possible de se marier, fiancez vous , ou vous allez vous perdre meme pour une periode vous allez vous perdre...
 
Ta remarque est juste , mais entre nous sa fait que 4 mois et puis elle a besoin que je lui prouve certaines choses sur le futur donc j'attendais que notre relation murisse pour concrétiser la chose par le mariage
 
va voir ses parents avec les tient et explique leur la situation vous allez bien trouver une solution pour arranger tout ca meme sil faut faire un petit repas entre famille les plus proches pour les fiancailles en attendant de terminer vos etudes

pas besoin d inviter tout le quartier pour vous fiancer !
 
Salam,
La seule solution que je peux te donner va lui demander sa main auprés de ses parents et essaye de trouver un arrengement avec les tiens et soit certain que la famille de la fille vont vous faciliteront les choses.
Je te conseille aussi de faire salate al istikhara.
Wa salam.
 
Ta remarque est juste , mais entre nous sa fait que 4 mois et puis elle a besoin que je lui prouve certaines choses sur le futur donc j'attendais que notre relation murisse pour concrétiser la chose par le mariage


bon c'est clair pourtant la tu tournes autour du pot

4 mois c'est pas assez pour se marier meme si c'est l'amour fou !

donc si ses frères et sa famille ne veulent pas qu'elle fréquente quelqu'un, si elle ne veut plus de la relation par peur de ce qui peut arriver, si toi tu es incapable de la demander en mariage

lache la .

t'as pas le choix .
 
Non mais je fréquente cette fille mais si je devais vous écouter , on ne peut fréquenter quelqu'un sans avoir à faire à la famille ,il faut bien apprendre la personne avant de s'engager.je voudrai en parler plus longuement car je tiens à elle !!!!!!!!!!!!!
 
Non mais je fréquente cette fille mais si je devais vous écouter , on ne peut fréquenter quelqu'un sans avoir à faire à la famille ,il faut bien apprendre la personne avant de s'engager.je voudrai en parler plus longuement car je tiens à elle !!!!!!!!!!!!!
si tu veux une relation sérieuse avec elle, oui tu rencontreras sa famille tôt ou tard ?? c"est ce qui te stresse?
 
Mais à partir de là chez nous , on peut jamais fréquener quelqu'un et envisager rien avec la personne que l'on veut


je suppose que tu as une soeur ? si tu en as pas

t'aimerai bien qu'un mec la touche et l'embrasse tout les jours sans hallal ni rien pour qu'au final ça se trouve il n'y est rien ?

j'ai été patiente je t'ai repondu clairement maintenant je vais te dire

si tu la demande pas en mariage, ni le hallal ni quoi que ce soit ( et ca n'engage a rien ! ) fout lui la paix, ses parents et ses freres ne veulent pas qu'elle ait une relation !

tu peux respecter ca non ?

maintenant laisse tomber et arrete de te foutre de la gueule des filles .
 
Je me fous pas de sa gueule , loin de là.Sa mère sait que j'existe , je l'ai eu au téléphone mais c'est son frère qui doute de certaines choses mais je me suis fait passer pour un mec qui habite loin pour pas qu'il se dise que je la vois rééllement
 
bon,

Vous pouvez sortir tranquillement ensemble dans votre coin ?

Tu as dit non

Ses parents et ses frères sont d'accord au cas ou elle frequenterait quelqu'un ?

Tu as dit non

Tu as les moyens de la demander en mariage ?

Tu as dit non

tu peux la demander ne serait ce qu'en fiancailles, pour continuer de vous voir et faire connaissance meme si ca n'engage a rien ?

tu as repondu non


Moi j'ai plus rien a te dire

a part, vas y continues comme tu le fais,

soit elle va te jetter

soit son frere va finir par le savoir et tu vas te faire demonter ou meskina c'est elle qui va tout prendre

Soit tu vas la perdre definitivement

pour ma part je n'ai plus rien a rajouter, je ne sais pas quoi te dire, je sors de ce post

salam
 
donc pour toi demander sa main , c'est la seule issue alors , toi qui est une fille salimette, tu aurai la meme réaction ??tu réagirai comment stp

J'ai pas tout suivi, vous êtes ensemble depuis combien de temps déjà ?
Car si ça fait un bail et que les choses n'ont pas avancées entre vous, alors oui, je trouve que c'est la seule solution.
Et si ça se trouve, c'est tout ce qu'elle attend de toi.
 
Oui elle amoureuse car tu sais , je t'ai pas dis mais je suis son premier , son premier baiser c'est à moi qu'elle l'as donner , et chaque jour elle me le montre car elle prends tellement de risques pour qu'on se voit !
 
Oui elle amoureuse car tu sais , je t'ai pas dis mais je suis son premier , son premier baiser c'est à moi qu'elle l'as donner , et chaque jour elle me le montre car elle prends tellement de risques pour qu'on se voit !

Ben dans ce cas, comme vous n'êtes pas prêts pour le mariage, vous avez le choix entre continuer de prendre des risques ou alors vous quittés .. à part ça, on pourra rien te dire nous ;)
 
Mais se quitter c'est débile quand même , toi tu aimerai faire connaissance avec ton futur , et vivre des moments avec lui avant de concrétiser la chose avec le mariage nn??
 
Mais se quitter c'est débile quand même , toi tu aimerai faire connaissance avec ton futur , et vivre des moments avec lui avant de concrétiser la chose avec le mariage nn??

Je trouve aussi mais si c'est trop risqué, que vous en souffrez et que ça peut pas continuer encore un an ou plus ... ?

Moi c'est ce que j'ai fait .. mais on se voyait pas trop souvent .. du coup, c'était plus facile à masquer ..
 
don ta fais le choix de le voir moins ??? c sa ?? je serai capable de faire sa aussi meme si sa me dechire de la voir moins, le truc c'est que sa famille ne se doute pas qu'on se voit , juste le téléphone c'est tout mais sa mere est au courant
 
don ta fais le choix de le voir moins ??? c sa ?? je serai capable de faire sa aussi meme si sa me dechire de la voir moins, le truc c'est que sa famille ne se doute pas qu'on se voit , juste le téléphone c'est tout mais sa mere est au courant

On se voyait une fois par semaine, des fois 2, mais jamais plus .. ça me convenait très bien .. lui moins .. mais il s'y est fait lol

Elle vit d'ans un appart ? elle sat pas s'isoler quand vous vous parlez ? Elle peut faire croire qu'elle parle à ses copines ?
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Ben écoute, c'est un peu normal qu'elle n'en parle pas!
4 mois, c'est rien et on n'est pas Marie et Paul pour aller voir papa et maman et leur dire "Ecoutez je sors avec quelqu'un"!!

Si tu es prêt, demande sa main et là, oui elle en parlera!
 
On se voyait une fois par semaine, des fois 2, mais jamais plus .. ça me convenait très bien .. lui moins .. mais il s'y est fait lol

Elle vit d'ans un appart ? elle sat pas s'isoler quand vous vous parlez ? Elle peut faire croire qu'elle parle à ses copines ?
nous on se voit 2 fois par mois environ , mais bon des fois elle ne s'iole pas pour le tléphone , et ce soir elle a été froide avec moi par msn.
 
Haut