relation a distance, ca passe ou ca casse?

salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;)
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Moi je suis en France et je suis avec un homme qui habite à Agadir au Maroc donc je pense qu'on peut qualifier notre relation de relation à distance lol. Je trouve que la distance entre moi et lui renforce encore plus notre relation. Il faut respecter certaine règles pour que sa marche: n'avoir aucun secret l'un pour l'autre, communiquer assez souvent, avoir confiance en l'autre, s'aimer énormement etc.
 
salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences

Comme toute relation, elle peut fonctionner comme elle peut ne pas fonctionner :rolleyes: Tu sais en amour, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Si vous n'êtes pas vraiment amoureux alors à mon avis la relation à peu de chance d'aboutir parce que ce qui fait qu'on tient bon c'est l'amour.

Mais sache que c'est très difficile de supporter le manque de l'autre mais quand on aime on ne compte pas... même les kilomètres...;)
 
Comme toute relation, elle peut fonctionner comme elle peut ne pas fonctionner :rolleyes: Tu sais en amour, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Si vous n'êtes pas vraiment amoureux alors à mon avis la relation à peu de chance d'aboutir parce que ce qui fait qu'on tient bon c'est l'amour.

Mais sache que c'est très difficile de supporter le manque de l'autre mais quand on aime on ne compte pas... même les kilomètres...;-)

Oui, et je dirais même que cette situation doit être limitée dans le temps au risque de la voir se détériorer... car une situation comme celle-ci n'est pas vivable à long terme selon moi ;)
 
Apparemment, ca a l'air d'etre plutot positif, car moi, j'ai eu une mauvaise experience qui n'a pas duree longtemps d'ailleurs..le mec ne donnait plus de ses nouvelles..Donc moi j'ai lache l'affaire....
Est-ec qu'il y en a qui se sont terminees en mariage??:D
 
Oui, et je dirais même que cette situation doit être limitée dans le temps au risque de la voir se détériorer... car une situation comme celle-ci n'est pas vivable à long terme selon moi ;)

Ben c'est sure qu'elle ne doit pas s'éterniser et que les deux personnes doivent se voir de temps en temps !!! sinon je ne sais pas si on peut parler de relation :rolleyes:
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Apparemment, ca a l'air d'etre plutot positif, car moi, j'ai eu une mauvaise experience qui n'a pas duree longtemps d'ailleurs..le mec ne donnait plus de ses nouvelles..Donc moi j'ai lache l'affaire....
Est-ec qu'il y en a qui se sont terminees en mariage??:D

Moi et mon chéri on a l'intention de se marier dans qqs années, on va d'abord se fiancer.
 

BARBIER

You reap What You Sow.
Je suis 100% d'accord avec toi...
Mais quand les deux personnes sont proches, ya beaucoup plus de visibilite dans le couple que si les deux personnes etaient eloignees l'une de l'autre..enfin c'est ce que je pense...

Oui t'as raison, pcque même la distance peuvait nous faire croire à des choses inéxistantes même si on a confiance à l'autre ...
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;)

Les relations à distance, c'est bcp trop difficile...
Même si on aime la personne très très fort, ça casse, malheureusement c'est ce que je pense !!! :(
 
La plus facile solution dans ce cas, c'est de mettre fin à la relation.... & les sentiments, le coeur... tt à l'enfer. C'est ça ???

Se battre et continuer a esperer quand l'autre vous fait sentir qu'il ne fait pas d'effort n'est pas aussi uen solution...Faut bien aussi se faire desirer un peu quand meme!!:D
 

BARBIER

You reap What You Sow.
Se battre et continuer a esperer quand l'autre vous fait sentir qu'il ne fait pas d'effort n'est pas aussi uen solution...Faut bien aussi se faire desirer un peu quand meme!!:D

T'es prète pour se battre, mais l'autre non et a ses propres excuses que tu les savais pas... Que feras-tu ????
 
T'es prète pour se battre, mais l'autre non et a ses propres excuses que tu les savais pas... Que feras-tu ????

Oulala..en general, quand un mec te dis qu'il a ses raisons pour ne pas donner de ses nouvelles, c'est du mytho...
Meme le fait d'avoir des pbs, ne l'empechera pas de ne pas donner de ses nouvelles...envoyer un sms, un email, ca ne prend pas tt son temps quand meme!!:D
Et puis s'il a des pbs..ben la premiere personne a qui il va en parler, c'est bien a sa cherie...
 

BARBIER

You reap What You Sow.
Oulala..en general, quand un mec te dis qu'il a ses raisons pour ne pas donner de ses nouvelles, c'est du mytho...
Meme le fait d'avoir des pbs, ne l'empechera pas de ne pas donner de ses nouvelles...envoyer un sms, un email, ca ne prend pas tt son temps quand meme!!:D
Et puis s'il a des pbs..ben la premiere personne a qui il va en parler, c'est bien a sa cherie...

Et pour couper 1 relation sérieuse, amoureuse mais à distance, tu devras avoir des causes vraiment 1 peu dures, non ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est ce que je commence a me dire aussi!!!!:(

Perte de temps, d'argent, d'énergie. Pour la sexo, ça peut être sympa, ça décuple les envies ... En plus, avec la distance, en réalité, on ne connaît pas vraiment la personne et l'on peut tomber des nues en la cotoyant davantage. C'est comme ces couples qui ne se voient que le we. Chacun se tourne son film mais ça s'apparente plus à une amourette de bac à sable fin !

Vaut mieux avoir sa cocotte à ses côtés, on ne sait jamais.

++
 
les blagues les plus nullles, crac crac ou cracotte, serviettes ou tampons, relations longue distance..

allez dis moi tt, que se passe t il?:D

pour te répondre, je crois aux relations longue distance...je doute qu'elles soient l'oeuvre des oubliés de Dame Nature (ptit;) à Reda que j'apprécieee); les relations longue distance sont difficiles et peuvent parfois nous mener en bateau, toujours est il que ça permet l'air de rien d'avoir un accès à qql gens que l'on n'a pas forcément en le voyant au quotidien... les relatiosn longue distance ôtent certaines barrières et en rajoutent d'autres.

ceci dit, je trouve la proximité très réconfortante...aucun mot ne remplacera une étreinte ou un geste... pouvoir surprendre l'autre sans avoir à bloquer un we ou uen semaine, etc...etc... pouvoir lui partager un quotidien en temps réel, ... c'est cool.

mais bon... Mabrouk et j'attends tjrs ta blague, je n'oublie pas...;-)

salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;-)
 
Haut