Relation à distance

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Que pensez-vous des relation à distance? Pourriez vous l'entretenir? Quel en est la limite?
Oui si il est aussi prêt que moi à faire des efforts et des sacrifices et que ça ne soit pas trop loin non plus, pas genre il vit aux states et moi ici pour qu'on puisse se voir au moins deux, trois fois par mois...
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Que pensez-vous des relation à distance? Pourriez vous l'entretenir? Quel en est la limite?
ce genre de relation a autant de chance de succès que les relations à proximité.
ca depend du couple, de leur attachement et de leur motivation.
il y en a pour qui 50 km c neptune et rompent.
et d,autres qui sont ensemble alors qu'ils ne sont pas sur le même continent.
la limite est je crois la durée dans le temps. elle est propre a chacun. certain vont accepter 5 ans, d'autres n'acceptent pas plus de 2 mois etc... mais plus le temps passe et plus c usant psychologiquement et difficile sexuellement pour certains.
aujourdhui avec les webcams, les telephones etc... c moins difficiles.
 
Que pensez-vous des relation à distance? Pourriez vous l'entretenir? Quel en est la limite?

c'est compliqué à gérer mais certains parviennent à le faire
il faut se voir régulierement et être surprenant pour maintenir la flammes

mais faut pas que çà dure dans le temps parce que c'est lassant
et que l'on a quand même besoin de la personne prés de soi en vrai même si les sentiments sont là
 
je vis actuellement une relation à distance^^
je ne vais pas te mentir et te dire que c'est facile non c'est très difficile et il faut plus de courage, plus de volonté et plus d'amour qu'un couple lambda.
le mot d'ordre est: communication, communication, communication: il faut que tu sois présente pour lui et réciproquement, vous devez vous parlez, vous écouter et vous comprendre parce que sinon il risque d'y avoir des blèmes et zid la distance ça peut envenimer votre relation!
moi je vis cette relation à distance depuis deux ans , nous nous voyons chaque 3 à 6 mois...et nous allons nous marier prochainement et je n'ai jamais été aussi amoureuse de quelqu'un que de lui. il faut beaucoup d'empathie et de courage.
alors si tu es capable et lui aussi: lancez vous que rien ne vous fasse peur.
 
Haut