Relation à distance

Bonjour à toutes et à tous

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis un moment concernant les relations à distance, c'est-à-dire garder un contact permanent avec une personne qui se trouve très loin géographiquement et que le seul moyen pour lui parler et de la voir c'est de passer par internet ou le téléphone.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience auparavant, et comment s'est-elle conclue ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous
 
Bonjour à toutes et à tous

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis un moment concernant les relations à distance, c'est-à-dire garder un contact permanent avec une personne qui se trouve très loin géographiquement et que le seul moyen pour lui parler et de la voir c'est de passer par internet ou le téléphone.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience auparavant, et comment s'est-elle conclue ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous
les deux personnes se voient en réel ou ne se voient jamais?
sur la longueur ça doit être pénible et dur
quand tu as envie de vrais contacts.. de vraies discussions face à face la frustration doit être grande
aprés ça doit dépendre de la force des sentiments et des attentes des protagonistes
il faut essayer de se voir régulièrement mettre en place des petits rituels
 
Bonjour à toutes et à tous

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis un moment concernant les relations à distance, c'est-à-dire garder un contact permanent avec une personne qui se trouve très loin géographiquement et que le seul moyen pour lui parler et de la voir c'est de passer par internet ou le téléphone.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience auparavant, et comment s'est-elle conclue ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous
La patience et la cofiance et la seule solution pour ce genre de relation...
Patience et confiance, patience et confiance, et là au bout de quelques mois, il faudra absolument se voir, surtout si c'est au début de la relation, si la relation est encore un bébé, si elle vient de naitre. Après, il est possible d'attendre des mois et ça ira même si c'est dur... Sinon, patience et confiance.
 
Bonjour à toutes et à tous

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis un moment concernant les relations à distance, c'est-à-dire garder un contact permanent avec une personne qui se trouve très loin géographiquement et que le seul moyen pour lui parler et de la voir c'est de passer par internet ou le téléphone.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience auparavant, et comment s'est-elle conclue ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous
Salut,

Je ne fais pas confiance en ce genre de relation.
Confiance et patience oui mais a quel point?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Toutes, échec et mat...

Certaines personnes sont faites pour des relations à distances et préfèrent même. Pour ma part, c'est impossible. Je suis tactile comme mon Iphone...
 
Bonjour,
je crois que c'est possible de réussir une relation à distance, seulement ça demande beaucoup de patience, de volonté , et des efforts permanents, j'avoue que c'est difficile parce qu'en plus du fait qu'on ne voit pas la personne ou qu'on ne l'ait jamais vu , il y a aussi la vie au quotidien qui peut être dure loin de cette personne sachant qu'elle serait pas forcément présente tout le temps pour nous soutenir , nous rassurer ou nous donner des preuves d'amour ,il y a aussi le fait que la vie nous présente d'autres opportunités , du coup on a l’embarras du choix : continuer dans une relation virtuelle - avec la personne qu'on croit connaître et qui est peut être totalement différente de l'image qu'on lui a dessiné - ou s'engager avec une autre personne qu'on aura la possibilité de découvrir pour de vrai !!

Mais tout est possible quand l'envie est forte et que tous nos instincts nous disent que c'est la bonne personne, après tout même dans la vie réelle on ne peut jamais être sure que la personne est vraiment celle qu'elle prétend être !
 
Bonjour à toutes et à tous

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis un moment concernant les relations à distance, c'est-à-dire garder un contact permanent avec une personne qui se trouve très loin géographiquement et que le seul moyen pour lui parler et de la voir c'est de passer par internet ou le téléphone.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience auparavant, et comment s'est-elle conclue ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous
Comme on dit, "loin des yeux, loin du coeur..."
 
Toutes vos réponses sont censées et vraies, à mon humble avis il faut franchir le pas et réduire les distances en allant voir cette personne de face après avoir passé l'étape de la simple connaissance...

Encore merci.
 
Haut