Relation avec un(e) collegue de travail

Oui j'aurais pu, ça n'aurait pas été un frein. Pas meler boulot et vie privé moi pas connaitre ça.



Non jamais arrivé donc rien de croustillant à te raconter scuze
 
Non merci ! Voir sa tête 35heures minium par semaine + heure supp ne je penses que je ne tiendrais pas le rythme... :rolleyes:

Je me met trop de barrières pour les rencontres quand j'y penses mais bon :rolleyes:
 
Non merci ! Voir sa tête 35heures minium par semaine + heure supp ne je penses que je ne tiendrais pas le rythme... :rolleyes:

Je me met trop de barrières pour les rencontres quand j'y penses mais bon :rolleyes:

bein je pense que tu as pas tort c bien aussi de se retrouvé apres le boulot !!! et que chacun se raconte sa journée !
Au moin l'avantage tu siat ce qu'il fait toute la journée !
 
Bonjour, pourriez vous avoir une relation avec un ou une collegue de travail ?

Avez vous vecu cette experience ?


:)

Le champs d'action étant relativement limité chez nous les musulmanes et filles de bonne famille qui ne fréquentons pas les pubs, les bars et les boîtes de nuit alors le lieu de travail le marché et le Carouf du coin restent les seuls endroit ou l'on peut faire des rencontres on va en plus faire la fine bouche pck c'est un collègue de boulot :eek:
 
non pas du tout personne le savait au boulot, on faisais comme si on etait collègue et au fur et a mesure de la relation on a vu qu on pouvait pas s entendre comme un couple !
ca reponds a ta question ?

DOc c la fille en ele meme qui ta pas plus en fait le contexte n'avait rien a voir finalement !! que ca soit une collègue ou pas c'est pareil ?
 
Bonjour,

Je suis tombé amoureux de ma collègue ça fait pas loin d'1 an maintenant, jusqu'à présent nous travaillions face à face alors pas évident, depuis peu on n'est plus dans le même service mais on se voit toujours, ceci dit je m'étais toujours "interdit" de mélanger boulot et vie privée, mais je commence à douter de mes principes, j'arrive pas à me la sortir de la tête et après 1 an c'est encore plus dur de devoir faire un pas en avant vers une relation amoureuse...

Bon courrage à toi si tu es dans la situation que tu décris.

Bonjour, pourriez vous avoir une relation avec un ou une collegue de travail ?

Avez vous vecu cette experience ?


:)
 
Haut