Relation avec votre belle famille

Coucou,

Alors comment se passe l'entente avec votre belle famille ? Surtout avec belle maman et beau papa :p

a) Fusionnelle: Vous les considérez comme vos parents et ils vous considèrent comme leur fille ou fils.

b) Respectueux: Salam/Salam les formules de politesse sans plus.

c) meilleurs ennemis: ils ne souhaitaient pas que vous épousiez leur fille ou fils. Ils ne vous apprecient pas et ça tombe bien parce que vous non plus.

A vos claviers ^_^

Pour ceux et celles qui ne sont pas mariés vous pouvez nous dire comment vous voyez votre relation avec eux.
 
Dernière édition:
A) Je les considère comme mes parents, j'appelle souvent ma bm, elle se confie bcp à moi et bien + qu'à son fils, m'appelle bien + que son propre fils, je me sens bien chez eux et toute la famille proche et moins proche m'a adoptée
J'ai toujours tout fait pour que ça se passe au mieux et continue malgré les pointes et petites injustices que j'ai pris dans la gueule surtout au début et kemedthoum 3la qalbi, mais je regrette pas, c'était le prix à payer pour avoir la paix et mon mari en valait largement la peine
 
A) Je les considère comme mes parents, j'appelle souvent ma bm, elle se confie bcp à moi et bien + qu'à son fils, m'appelle bien + que son propre fils
J'ai toujours tout fait pour que ça se passe au mieux et continue malgré les pointes et petites injustices que j'ai pris dans la gueule surtout au début et kemedthoum 3la qalbi, mais je regrette pas, c'était le prix à payer pour avoir la paix et mon mari en valait largement la peine

Al hamdoulillah ^_^ Allahi hfedkoum. Ça fait plaisir de lire ça.

Parfois on doit kemed pour pas envenimer les choses et surtout par amour et respect pour son époux. Et t'as bien raison d'avoir réagi comme tu l'as fait même si parfois c'est pas facile
 
Al hamdoulillah ^_^ Allahi hfedkoum. Ça fait plaisir de lire ça
Amin toi aussi, ça veut pas dire que ça a toujours été rose car même si tu as de bonnes intentions ça ne suffit jamais, tu peux pas anticiper les caractères et réactions de personnes avec qui 3ad tu fais connaissance

Et toi ta relation avec ta belle famille?
 
Amin toi aussi, ça veut pas dire que ça a toujours été rose car même si tu as de bonnes intentions ça ne suffit jamais, tu peux pas anticiper les caractères et réactions de personnes avec qui 3ad tu fais connaissance

Et toi ta relation avec ta belle famille?

Oui c'est clair puis c'est pas la même génération. Parfois ils se vexent vite comme nos parents aussi. Sber c'est important.

Mon beau père Allahi rahmo meskine je l'ai connu juste avant qu'il nous quitte. Un amour, il ressemblait bcp à mon père. Il est toujours dans mon coeur. Belle maman pareil une chouette femme. Elle me considère comme sa fille et moi je la respecte comme ma mère. Au début du mariage on s'est pris la tête quelques fois mais avec le temps on a réussi à se comprendre. Al Hamdoulillah.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
respect et partage, pas de copinage ps de " je viens skuatter chez vous tt les aprems"
je l'aide quand il faut elle m'aide quand elle px
voila
 
Ma belle mère est une dame infecte.
Infecte avec tout le monde... même avec ses propres enfants
...
et je ne suis pas mauvaise langue ou quoique ce soit.

Une vraie peste, et une dame qui cherche les embrouilles...

mais voilà, c'est ma belle mère et je la respecte.

Donc l'image de la belle mère méchante, elle existe :pleurs:
 
Ma belle mère est une dame infecte.
Infecte avec tout le monde... même avec ses propres enfants
...
et je ne suis pas mauvaise langue ou quoique ce soit.

Une vraie peste, et une dame qui cherche les embrouilles...

mais voilà, c'est ma belle mère et je la respecte.

Donc l'image de la belle mère méchante, elle existe :pleurs:
Je comprends, faut etre mentalement contorsionniste avec les personnes comme ça, se plier en 4 pour pas grand chose
Et son fils il en pense quelque chose ou il ne voit rien comme la plupart? :D
 
"Cest moi qui commande"
ils vivent sous ton toit?

Même pas, chacun a son toit, mais j'ai épousé l'ainée, et hamdoullah je ne suis pas un employé si tu vois ce que je veux dire. Les autres sont 5 à 15 ans mes cadets et les bops sont à la retraite... Fais ton propre film... sans vices

C moi qui commande ... En fait je ne commande pas je propose et c toujours ma solution qui est retenu.
 
Ma belle mère est une dame infecte.
Infecte avec tout le monde... même avec ses propres enfants
...
et je ne suis pas mauvaise langue ou quoique ce soit.

Une vraie peste, et une dame qui cherche les embrouilles...

mais voilà, c'est ma belle mère et je la respecte.

Donc l'image de la belle mère méchante, elle existe :pleurs:

Allah yehdiha o yehdina ajma3ine. Ça me fait de la peine de lire ça... Comment on peut agir comme ça? Je ne la connais pas et donc je ne vais pas me permettre de la juger. Je lui souhaite juste d'ouvrir son coeur avant qu'Allah ne la rappelle auprès de Lui. Courage @Swinae :mignon:
 
Même pas, chacun a son toit, mais j'ai épousé l'ainée, et hamdoullah je ne suis pas un employé si tu vois ce que je veux dire. Les autres sont 5 à 15 ans mes cadets et les bops sont à la retraite... Fais ton propre film... sans vices

C moi qui commande ... En fait je ne commande pas je propose et c toujours ma solution qui est retenu.
Tes comme leur grand fils quoi.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coucou,

Alors comment se passe l'entente avec votre belle famille ? Surtout avec belle maman et beau papa :p

a) Fusionnelle: Vous les considérez comme vos parents et ils vous considèrent comme leur fille ou fils.

b) Respectueux: Salam/Salam les formules de politesse sans plus.

c) meilleurs ennemis: ils ne souhaitaient pas que vous épousiez leur fille ou fils. Ils ne vous apprecient pas et ça tombe bien parce que vous non plus.

A vos claviers ^_^

Pour ceux et celles qui ne sont pas mariés vous pouvez nous dire comment vous voyez votre relation avec eux.
Salam NoWay,
Après sa recette de ker3ine :love: notre relation est au beau fixe ^^
 
Haut