Relation entre un français et une marocaine

j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance
 
dada62 à dit:
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance
comment peux-tu aimer quelqun au bout d'une semaine et qui plus est sans l'avoir vu????:eek:
et d'habitude les gens ne se marient pas après s'être parlé qu'une semaine! re eek
A mon avis c'est pas sincère
 
Je pense que t´est le seul à pouvoir savoir la sincériter de son coeur...meme si il est vrai que ca me parait très louche...c´est un peu trop rapide à mon goût et que vous vous disiez je t´aime aussi rapidement c´est trés bizarre...et puis tu sais...y as pas les membres d´un pays qui est plus fidèle qu´un autre c´est incensé ta question...y as de tout partout...faut qu´tu le sache...:)
 
dada62 à dit:
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance

et bien... 1 semaine cela fait rapide pour vouloir s'engager...

quant à ta question sur la fidelité, je ne pense pas qu'on puisse généraliser ca me semble un peu idiots ces préjugés.

intéresse toi d'abord à elle et vois de tes propres yeux si ELLE est fidèle.

elle t'a demandé le mariage? :eek:
 
dada62 à dit:
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance

bonjour,

Excuses moi de la franchise avec laquelle je vais répondre à ta question mais je la trouve vraiment très stupide, "Les marocaines sont elles fidèles" je trouve cette question dépourvue de tout sens. Crois tu que la fidélité est vraiment une question d'origine ? Visa ou fidélité ? quelle comparaison ! ! !
il faut que tu ailles plus loin dans ta réflexion et que tu prennes ton temps :
- ici ou ailleurs
- avec une marocaine une française ou une japonaise
Réfléchis à tête posée et surtout prends ton temps

Est ce que tu te serais marié avec une femme ici en France en 1 semaine ?

Bonne chance
 
Femme30 à dit:
merci cher Avion mais ça m'irrite de lire de telles choses GRRRRRRRRRRr
oui c'est clair mais il faut le comprendre un peu aussi... il se retrouve "face" à une personne qui lui demande le mariage au bout d'une semaine, il se demande si c'est pas par intrêt mais c'est vrai qu'il aurait du éviter de demander si les marocaines sont fidèles...
 
dada62 à dit:
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance
les marocaines sont trops fortes :D
 
dounia9 à dit:
oui c'est clair mais il faut le comprendre un peu aussi... il se retrouve "face" à une personne qui lui demande le mariage au bout d'une semaine, il se demande si c'est pas par intrêt mais c'est vrai qu'il aurait du éviter de demander si les marocaines sont fidèles...

.... ca doit être destabilisant ok mais à mon avis au fond de lui il doit savoir vraiment quoi en penser....
 
tu n'as qu'à la tester pour savoir ce qu'il veut, toi où tes papiers?? Dis lui que tu comptes vivre au maroc par exemple, ....éssaies de ne pas lui faciliter les choses, et là tu vas savoir s'elle tiens à toi où pas.
 
dada62 à dit:
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance

Meskine mchiti fihha.:D
 
Avion à dit:
Moi je les comprends les filles oui mec du bled, c moins risqu" d'obtenir les papiers de cette façon là que de "hrag en flouka" c pas evident.

moins risqué.... peut etre .....mais malhonnête certainement....:mad:

au moins quand tu '7arag' tu n'entraines personne dans tes mensonges....
 
bellavie à dit:
tu n'as qu'à la tester pour savoir ce qu'il veut, toi où tes papiers?? Dis lui que tu comptes vivre au maroc par exemple, ....éssaies de ne pas lui faciliter les choses, et là tu vas savoir s'elle tiens à toi où pas.
:D t'en connais des feintes toi!
 
eva902 à dit:
moins risqué.... peut etre .....mais malhonnête certainement....:mad:

au moins quand tu '7arag' tu n'entraines personne dans tes mensonges....

J'ai pas dit que c t honnete, mais c moins risqué, mais c pas bien non plus, j'en sais quelque chose !!
 
dada62 à dit:
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance


MDRRRRRRRR
 
dimaCasa à dit:
et encore elle lui a rien fait manger pour le moment D
les coups de foudre sur internet c'est vite fait, c'est pour ca que j'ai mis un par atonnere sur mon poste

Machi lcoup de foudre li darrtlo, rahh hhadak wahed zilzal lidartlo fqelbo ghi bel ketba!
Narriiiiiiii ouchhal waarine lmaghrabiyates!!!:D
 
dounia9 à dit:
oui c'est clair mais il faut le comprendre un peu aussi... il se retrouve "face" à une personne qui lui demande le mariage au bout d'une semaine, il se demande si c'est pas par intrêt mais c'est vrai qu'il aurait du éviter de demander si les marocaines sont fidèles...


Ce qui m'irrite, ce sont les stéréotypes, il faut lui ouvrir l'esprit à ce jeune homme et je comprend qu'il soit perdu suite à la demande de la femme qui lui propose le mariage ??? au bout d'une semaine, quoi je ne suis pas là pour juger de la véracité de leurs sentiments respectifs ...

Je lui dis donc de réfléchir mais les phrases comme "les marocaines sont fidèles" je trouve ça bien trop léger !! !

;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dada62 à dit:
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance


au vue de ce que tu as dit oui oui elle est sincere:rolleyes: c'est ça qu tu voulais lire je suppose????
 
Zyryab à dit:
le coup de foudre en une semaine sur MSN?

Elle t'as fais quoi sérieux? Elle t'as montré des trucs chelous?
toujours avoir le parafoudre sur son PC, et bien installé lié à la terre sinon c'est vite fait, une marocaine sur MSN ou skype est hop grillé a vie :D
 
dimaCasa à dit:
toujours avoir le parafoudre sur son PC, et bien installé lié à la terre sinon c'est vite fait, une marocaine sur MSN ou skype est hop grillé a vie : D

Elle doivent avoir un truc secret je te jure!
C'est quoi le secret?...:rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Zyryab à dit:
Le pauvre! je te jure que je l'imagine avec sa bouteille de Pastis entrain de pleurer en face de l'écran..."ah ces marocaines.." :


bah au bout d'une semaine elle le demande en mariage et lui parle de visa!! c'est ça l'amour le vrai! le véritable:D
 
Haut