la relation entre frere et soeur

Y a t-il des filles qui déteste leur frère pour des raison différente?

Salam

oui moi sa m'etait déja arriver de detester mon frére car il n'écouter jamais mes parents et qu'il leur ramener toujours des problémes a la maison il les a fait souffrir et oui pour sa je le détester mais depuis alhamdoulillah il est marié des enfants donc sa va mieux il s'est ranger alhamdoulillah


salam
 
j'avais posté le meme genre de thème que toi, je dirais pas detester lol je trouve pas le mot en fait pr décrire ce que je ressens, mais bon c'est pas parcequ'on est frère et soeur qu'on est obligé de s'aimer...
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Y a t-il des filles qui déteste leur frère pour des raison différente?
Salam aléïkoum Soeur en islam, je suppose que tu es musulmane. Le lien qui te lie avec ton frère est un lien de sang. A ce sujet Le créateur a beaucoup parlé, et mise en garde ceux qui veulent le rompre. l'énervement peut mener à la haine et la haine peut amener l'Homme à détester son prochain. De tout ce qu'il te fait tu doit rester patiente et endurante i.e le supporter, lui donner son droit même s'il baffoue le sien. Une des recommandation du Prophète de l'islam(SAW) est: "Ne te fâche pas, Ne te fâche pas".

C'est sûr qu'il a une qualité que tu doit chercher en lui, tu doit l'aider à fructifier cette qualité en lui. Les défauts, tout le monde en a, et les plus cachés sont peut être le plus amer.
bonne attente avec ton frère
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam aléïkoum Soeur en islam, je suppose que tu es musulmane. Le lien qui te lie avec ton frère est un lien de sang. A ce sujet Le créateur a beaucoup parlé, et mise en garde ceux qui veulent le rompre. l'énervement peut mener à la haine et la haine peut amener l'Homme à détester son prochain. De tout ce qu'il te fait tu doit rester patiente et endurante i.e le supporter, lui donner son droit même s'il baffoue le sien. Une des recommandation du Prophète de l'islam(SAW) est: "Ne te fâche pas, Ne te fâche pas".

C'est sûr qu'il a une qualité que tu doit chercher en lui, tu doit l'aider à fructifier cette qualité en lui. Les défauts, tout le monde en a, et les plus cachés sont peut être le plus amer.
bonne attente avec ton frère

barakallah ufik

exactement
 
Haut