Votre relation avec vos frères et soeurs ?

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vais changer un peu de registre et parler de ma vie privée chwiya :claque:

Avec mon frère et mes deux soeurs, on a créé un groupe " fraternité " sur WhatsApp, on déconne et on se charrie entre nous à longueur de journée surtout que chacun vit loin de l'autre et dans son coin ! On s'envoie des photos et des vidéos prises sur le vif, la dernière vidéo, on s'est tapés un fou rire quand ma maman chérie s'est attablée pour déjeuner, et comme elle était en retard pour son boulot, c'était speed-rapide et on ne l'a pas épargné maskina :D

Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam ^^


Allah i khali lik ahlek :mignon:



Alors on est proche! on se dit cash ce que l'on a sur le coeur! on se prend la tête parfois! mais on se couperai un bras l'un pour l'autre! el hamdullah

nos délires! je suis la plus perturbé de la fraterie! donc c'est tjs moi qui délire en premier et eux qui suivent :langue:
 
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vais changer un peu de registre et parler de ma vie privée chwiya :claue:

Avec mon frère et mes deux soeurs, on a créé un groupe " fraternité " sur WhatsApp, on déconne et on se charrie entre nous à longueur de journée surtout que chacun vit loin de l'autre et dans son coin ! On s'envoie des photos et des vidéos prises sur le vif, la dernière vidéo, on s'est tapés un fou rire quand ma maman chérie s'est attablée pour déjeuner, et comme elle était en retard pour son boulot, c'était speed-rapide et on ne l'a pas épargné maskina :D

Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?


Merci Mido pour ce post qui nous redonne un peu le sourire. Nous on est très proche, on essayes de se voir régulièrement, pareil on se charrie, taquine...el hamdouliLah on n'a pas de prises de tête :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Salam ^^


Allah i khali lik ahlek :mig non:



Alors on est proche! on se dit cash ce que l'on a sur le coeur! on se prend la tête parfois! mais on se couperai un bras l'un pour l'autre! el hamdullah

nos délires! je suis la plus perturbé de la fraterie! donc c'est tjs moi qui délire en premier et eux qui suivent :lan gue:

Merci a lalla lebguira lol

Oui, nous c'est pareil, il y a des prises de tête, c'est normal mais c'est rare et passager :joueur:

Merci Mido pour ce post qui nous redonne un peu le sourire. Nous on est très proche, on essayes de se voir régulièrement, pareil on se charrie, taquine...el hamdouliLah on n'a pas de prises de tête : )

Mais je t'en prie, je vais pas passer toute ma vie à charrier la rebeue :claque:
 
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vais changer un peu de registre et parler de ma vie privée chwiya :claque:

Avec mon frère et mes deux soeurs, on a créé un groupe " fraternité " sur WhatsApp, on déconne et on se charrie entre nous à longueur de journée surtout que chacun vit loin de l'autre et dans son coin ! On s'envoie des photos et des vidéos prises sur le vif, la dernière vidéo, on s'est tapés un fou rire quand ma maman chérie s'est attablée pour déjeuner, et comme elle était en retard pour son boulot, c'était speed-rapide et on ne l'a pas épargné maskina
Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?
on se dispute , on s'aime , on faisai des conneries a mes parents .....
ahhhh combien ma famille me manque :pleurs:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
on se dispute , on s'aime , on faisai des conneries a mes parents .....
ahhhh combien ma famille me manque :pl eurs:


Bon, je vous raconte l'histoire d'une amie lol

Elle a dû faire une bêtise et sa mère l'a engueulée, elle est donc partie bouder dans sa chambre, quand soudain son frère vient la charrier et l'embêter !

Elle en avait marre et lui dit d'aller se faire cuire un oeuf :D

Il est parti donc, dans la cuisine, même s'il était tard et a préparer une omelette lol
Il l'a ramenée à soeur et lui a dit, voici ton oeuf cuit :claque:
 
Merci a lalla lebguira lol

Oui, nous c'est pareil, il y a des prises de tête, c'est normal mais c'est rare et passager :joueur:



Mais je t'en prie, je vais pas passer toute ma vie à charrier la rebeue :claque:

Bravo 3lik a mido!!!!! tu as commencé à comprendre qu'elles n'avaient pas toutes que des défauts et qu'il y'a des sujets plus intéressant!
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
J'ai une question c quoi WhatsApp? Je connais pas...

J'ai pas de sœurs que des frères et les relations sont très différentes mon petit frère avec qui j'ai un très grand écart d'age j'ai plus un rôle de mère que de sœur d'ailleurs on la déjà pris pour mon fils plusieurs fois et ce même quand ma mère est avec nous donc c pour dire!
Et mon grand frère c le contraire on a pas bcp d'écart donc on délire bcp ensemble quand on était enfant on était que 2 donc on faisait tout ensemble en mode binôme et on est resté très proche...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Que des bons souvenirs avec mon frere Allah Yarhmo .. il était toujours souriant, enjoué, faisait tout pour faire sourire ma mère et nous ses soeurs ... Il me manque tellement ...

Avec mes soeurs .. malgré quelques disputes on s adore ! même si parfois c est assez électrique :p

Allah yra7mo !

Entre filles c'est toujours électrique :claque:

J'ai une question c quoi WhatsApp? Je connais pas...

J'ai pas de sœurs que des frères et les relations sont très différentes mon petit frère avec qui j'ai un très grand écart d'age j'ai plus un rôle de mère que de sœur d'ailleurs on la déjà pris pour mon fils plusieurs fois et ce même quand ma mère est avec nous donc c pour dire!
Et mon grand frère c le contraire on a pas bcp d'écart donc on délire bcp ensemble quand on était enfant on était que 2 donc on faisait tout ensemble en mode binôme et on est resté très proche...

WhatsApp c'est une application :D
 
j'ai des relations différentes
avec un de mes frères c'est l'amour haine
avec l'autre c tranquille mais on est pas spécialement proches
mon autre frère il fait sa vie, s'en fout de tout le monde mais je l'aime quand même parce qu'il a un bon comportement

mes soeurs c très proches très très même
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Que des bons souvenirs avec mon frere Allah Yarhmo .. il était toujours souriant, enjoué, faisait tout pour faire sourire ma mère et nous ses soeurs ... Il me manque tellement ...

Avec mes soeurs .. malgré quelques disputes on s adore ! même si parfois c est assez électrique :p

Allah y rahmo ... je te comprends, ça bouscule l'équilibre après quand ça reste plus qu'entre filles ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vais changer un peu de registre et parler de ma vie privée chwiya :claque:

Avec mon frère et mes deux soeurs, on a créé un groupe " fraternité " sur WhatsApp, on déconne et on se charrie entre nous à longueur de journée surtout que chacun vit loin de l'autre et dans son coin ! On s'envoie des photos et des vidéos prises sur le vif, la dernière vidéo, on s'est tapés un fou rire quand ma maman chérie s'est attablée pour déjeuner, et comme elle était en retard pour son boulot, c'était speed-rapide et on ne l'a pas épargné maskina :D

Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?
MashaAllah...La famille c'est ce qu'on a de plus précieux dans la vie!!
Avec mes feres et soeurs tout ce passe trés trés bien Alhamdolillah je suis un peu leur chouchoute ^^
 
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vais changer un peu de registre et parler de ma vie privée chwiya :claqu e:

Avec mon frère et mes deux soeurs, on a créé un groupe " fraternité " sur WhatsApp, on déconne et on se charrie entre nous à longueur de journée surtout que chacun vit loin de l'autre et dans son coin ! On s'envoie des photos et des vidéos prises sur le vif, la dernière vidéo, on s'est tapés un fou rire quand ma maman chérie s'est attablée pour déjeuner, et comme elle était en retard pour son boulot, c'était speed-rapide et on ne l'a pas épargné maskina : D

Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?
C'est mignon :migno n:


On s'entend bien, on se dispute parfois mais ça ne dure jamais longtemps... l'histoire de quelques heures et on se rappelle aussitôt pour se reparler, sans même s'excuser :D
genre hé t'as vu la nouvelle collection sinequanone, qu'est ce qui te plaîrait là dedans :love:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
MashaAllah...La famille c'est ce qu'on a de plus précieux dans la vie!!
Avec mes feres et soeurs tout ce passe trés trés bien Alhamdolillah je suis un peu leur chouchoute ^^

J'aurai aimé avoir un petit frère moi mdrrr :wazaa:

C'est mignon :migno n:


On s'entend bien, on se dispute parfois mais ça ne dure jamais longtemps... l'histoire de quelques heures et on se rappelle aussitôt pour se reparler, sans même s'excuser : D
genre hé t'as vu la nouvelle collection sinequanone, qu'est ce qui te plaîrait là dedans :lo ve:

Je pense que tous les frères et soeurs font pareil, y a pas d'excuses entre nous lol

J ai une sœur que je dépasse de 2 ans et l autre que je dépasse de 15 ans ... Elles se pourrissent la vie et moi je compte les points :lang ue:

Invite-les sur bladi stp :claque:
 
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vais changer un peu de registre et parler de ma vie privée chwiya :claque:

Avec mon frère et mes deux soeurs, on a créé un groupe " fraternité " sur WhatsApp, on déconne et on se charrie entre nous à longueur de journée surtout que chacun vit loin de l'autre et dans son coin ! On s'envoie des photos et des vidéos prises sur le vif, la dernière vidéo, on s'est tapés un fou rire quand ma maman chérie s'est attablée pour déjeuner, et comme elle était en retard pour son boulot, c'était speed-rapide et on ne l'a pas épargné maskina :D

Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?
On est tres proches, mes soeurs se sont mes meilleures amies.... on sort, on deconne, on se confie, bref, je ne sais pas ce que je ferai sans elles.... sans mes freres aussi
la famille c ce qu il y a de plus important, profitez le plus possible de vos proches... la vie est si courte
Que Dieu les protege ....Aminnn
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vais changer un peu de registre et parler de ma vie privée chwiya :clque:

Avec mon frère et mes deux soeurs, on a créé un groupe " fraternité " sur WhatsApp, on déconne et on se charrie entre nous à longueur de journée surtout que chacun vit loin de l'autre et dans son coin ! On s'envoie des photos et des vidéos prises sur le vif, la dernière vidéo, on s'est tapés un fou rire quand ma maman chérie s'est attablée pour déjeuner, et comme elle était en retard pour son boulot, c'était speed-rapide et on ne l'a pas épargné maskina D

Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?


C'est pareil des barres de rire al hamdoulillah notamment quand on est tous reunis :love:
on delire aussi bcp avec whatsapp parfois meme on est dans la meme piece :bizarre:

parfois on appelle la soeurette qui est seule dans sa chambre la nuit en masque et là c'est fou rire assure

souvent nos parents nous regarde de travers genre "vous avez fume quoi aujourd'hui" ^^
 
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vais changer un peu de registre et parler de ma vie privée chwiya :claque

Avec mon frère et mes deux soeurs, on a créé un groupe " fraternité " sur WhatsApp, on déconne et on se charrie entre nous à longueur de journée surtout que chacun vit loin de l'autre et dans son coin ! On s'envoie des photos et des vidéos prises sur le vif, la dernière vidéo, on s'est tapés un fou rire quand ma maman chérie s'est attablée pour déjeuner, et comme elle était en retard pour son boulot, c'était speed-rapide et on ne l'a pas épargné maskina : D

Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?

Avec mes frères on est très proches, en plus de se taper des gros délires, je sais que je peux leur faire confiance à 10000000%
On s'est jamais embrouillés ou disputés et c'est pas demain qu'on va commencer. :langue:

Nous on s'envoie des messages même si on est a moins d'un mètre les uns des autres hahaha. :D
 
Je m'entends tres bien avec mon frere qui est plus jeune que moi d'une seule année malgré qu'a l'enfance c'est le chat et la souris mais cetait tout a fait normal. Aujourd'hui c'est une super complicité que nous avons en commun et je l'aime beauuuuucoup mon frero, je l'adore bcp meme. Il est la quand j'ai besoin de lui et c'est pareil pour moi. On s'appelle toujours, on se raconte tout tout tout. Allah ikhali lia mon frero adorable. Allah ikhalilikoum vos freres et soeurs aussi.
 
mon petit frère c'est la prunelle de mes yeux, on passe notre temps à se chambrer mais je l'aime comme pas possible c'est le seul garçon et il est plus jeune que moi donc je me sens comme sa 2ème maman
mes soeurs ce sont des relations fusionnelles, ce sont mes meilleures amies.
c'est l'amour mais il y a beaucoup de chamailleries entre nous
 

kirikoul

besoin d'air
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vais changer un peu de registre et parler de ma vie privée chwiya :claque:

Avec mon frère et mes deux soeurs, on a créé un groupe " fraternité " sur WhatsApp, on déconne et on se charrie entre nous à longueur de journée surtout que chacun vit loin de l'autre et dans son coin ! On s'envoie des photos et des vidéos prises sur le vif, la dernière vidéo, on s'est tapés un fou rire quand ma maman chérie s'est attablée pour déjeuner, et comme elle était en retard pour son boulot, c'était speed-rapide et on ne l'a pas épargné maskina :D

Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?

nous on ne s'entend pas, pas de nouvelles et ca ne gêne personne a vrai dire

je vous jalouse d'etre aussi proches de vos frères et soeurs...
 
Tres, tres proche! Je dirais meme fusionnelle! Y a beaucoup de complicite, de delire, de soutient entre nous, je dirais meme que des fois ou dirait meme pas des soeurs et frere. Mais des amis... Et qd on se retrouve tous, c'est la rigolade assuré!
 
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vais changer un peu de registre et parler de ma vie privée chwiya

Avec mon frère et mes deux soeurs, on a créé un groupe " fraternité " sur WhatsApp, on déconne et on se charrie entre nous à longueur de journée surtout que chacun vit loin de l'autre et dans son coin ! On s'envoie des photos et des vidéos prises sur le vif, la dernière vidéo, on s'est tapés un fou rire quand ma maman chérie s'est attablée pour déjeuner, et comme elle était en retard pour son boulot, c'était speed-rapide et on ne l'a pas épargné maskina

Enfin bref, qu'en est-il de vos délires et de votre relation avec vos frères et soeurs ?


ça fait du bien que tu changes de registre!!!youpi!:bizarre:
 
Haut