Relation dans le haram vous en pensez quoi ?

Tu penses que parce que ça fonctionne chez certains ça rend normal de transgresser l'interdit?

J'aime l'argent! C'est pas pour autant que j'irais voler mon prochain:ange:

Non! J'attend un charmant mari riche qui me lèguera tt et tt ça dans les règles:love:
J'ai dis ça ? Ces un constat après je suis pas la à faire le mashaallah les musulman sais très bien ces haram et après on viens pas ce plaindre si ça marche pas tu prend un risqué et ca ce peux ça marche ou paq
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai dis ça ? Ces un constat après je suis pas la à faire le mashaallah les musulman sais très bien ces haram et après viens pas ce plaindre si ça marche paq tu prend un risqué et tu peux ça marche ou paq

Tu le sous entend....mais te fache pas, ce n'était pas un reproche:p
 
Relation dans le haram vous en pensez quoi juste perdre son temps !
Rien que le titre ça dit que c'est Haram après qu'est ce qu'on met dans ce Haram.
Vous tuez des gens?
Vous volez?
Vous faites du mal à une tierce personne?
Sinon ça ne regarde que les deux personnes. Et empressez vous de vous marier. Sinon Allah a3lem.
 
ce qui est mal c'est le connar** ou la conna** qui va jouer avec les sentiments d'une personne...

le fruit défendu mouaih bof...c'est dépassé tout çà, il ne s'agit pas d'enfants ou de personnes inconscientes, il s'agit d'adultes consentant et personne n'a à s'immiscer dans leur couple et leur histoire...

on est en 2015 sérieux, des fois je comprend pourquoi l'Irak est revenu au moyen âge....avec des esprits tordus les musulmans n'ont pas fini de s'en mettre plein la gueule
 

popeys

VIB
Relation dans le haram vous en pensez quoi juste perdre son temps !

quand tu prends l'avis d'autres personnes ds les questions de ta propre vie, ils te répondent à partir de leur propre expérience qui ont fait leur bien, mais qui peut peu être ne pas faire ton bien à toi, alors ne prends jamais les solutions des autres pour des solutions décisives car elles peuvent te noyer. Prends les comme option, alternative, utilises ton cerveau et décides toi.
 
Bah je préfère prendre le temps de le connaître plutôt que faire les choses dans le hlal et finir par un divorce où on se déchire la gueule parce qu'on sera pas du tout sur la même longueur d'onde.

Mais après tout, notre avis on s'en fiche un peu non ?

Naaaan t'as raison, faut pas se marier là ou on tire un coup quand même... ça m'aurais couté cher en mariage:D:D
 
Haut