Relation longue distance : possible ?

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hola tout le monde !


Pensez-vous honnêtement qu'une relation longue distance puisse fonctionner ? quels sont les secrets pour une relation saine et vivable pour le couple ?



PS : c'est pas moi

PS2 : c'est pas moi jte dis ! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si les deux le veulent, oui c'est possible...mais il faut que chacun y mette du sien sinon c'est voué à l'échec... et ça ne doit pas trop perdurer avant de se retrouver ENFIN ensemble...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
NOOON! sors toi tout de suite de ce merdier avant qu'il en soit trop tard!!!!!!!!!!!!!!!

ok je transmettrai le message à l'interessée :-D

Si les deux le veulent, oui c'est possible...mais il faut que chacun y mette du sien sinon c'est voué à l'échec... et ça ne doit pas trop perdurer avant de se retrouver ENFIN ensemble...
:cool:
C'est qui alors ? C'est l'amie de l'amie de ton amie toi aussi ?
: D
oui voila !
c'est tout ce que t'as retenu de mon discours ? :D
 
Bien sûr que c'est possible !
Je connais pas mal de couples qui ont vécus avec une longue distance les séparant .
Maintenant il doit être solide, les 2 doivent le vouloir et rester patient surtout.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Bien sûr que c'est possible !
Je connais pas mal de couples qui ont vécus avec une longue distance les séparant .
Maintenant il doit être solide, les 2 doivent le vouloir et rester patient surtout.
la patience, c'est ce que je lui ai conseillé aussi :cool:
Le secret c'est de vous rapprocher l'un de l'autre. :lang ue:

vous ? mais c pas moi jte dis :D
 
Hola tout le monde !


Pensez-vous honnêtement qu'une relation longue distance puisse fonctionner ? quels sont les secrets pour une relation saine et vivable pour le couple ?



PS : c'est pas moi

PS2 : c'est pas moi jte dis ! :D

Si les 2 savent ce qu'ils veulent oui, j'ai vu plus d'un couple entretenir ce genre de relation et finir par se marier.
 
à partir du moment où les sentiments sont réciproques et vraiment très forts , oui
entretenir une relation à distance c'est avant tout entretenir une relation tout simplement
pour que la relation tienne a la longue distance vous devez vous retrouver régulièrement
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Si les 2 savent ce qu'ils veulent oui, j'ai vu plus d'un couple entretenir ce genre de relation et finir par se marier.
:cool:
c est vrai que t'es loin d e moi mais c 'est pas le bout du monde: D
surtout que tu viens jamais me voir :claque:
à partir du moment où les sentiments sont réciproques et vraiment très forts , oui
entretenir une relation à distance c'est avant tout entretenir une relation tout simplement
pour que la relation tienne a la longue distance vous devez vous retrouver régulièrement

et si c pas possible pour eux de se voir regulierement ? (trop eloignés géographiquement)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hola tout le monde !


Pensez-vous honnêtement qu'une relation longue distance puisse fonctionner ? quels sont les secrets pour une relation saine et vivable pour le couple ?



PS : c'est pas moi

PS2 : c'est pas moi jte dis ! :D


salam

ça dépende combien de temps vous restez éloigner...pour mieux se retrouver...

je pense que c'est mieux,pour moi...un être a aimer mais qui soit un a 700m ou 1 km de moi!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je connais un couple marié, la femme travaille dans le sud, le mec à Paris, ils se voient de temps en temps les week-end.

C'est possible, c'est même mieux. Plus il est loin, mieux c'est.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
est ce que l'un des deux est un darble
non pourquoi ?
La confiance et l’honnête sont clef pour réussir ce genre de relation.
:cool:
Alors ils peuvent se voir de temps en temps, même si c'est pas si souvent. C'est moins pire.
S'ils trouvent une bonne fréquence pour se voir et se font confiance, ça peut fonctionner. : )
faudra de la patience alors!
Je connais un couple marié, la femme travaille dans le sud, le mec à Paris, ils se voient de temps en temps les week-end.
C'est possible, c'est même mieux. Plus il est loin, mieux c'est.
lool
Ça leur passera qu'ils ne s'en fassent pas trop
:cool:
 

Flanders

Life is a beach :)
Hola tout le monde !


Pensez-vous honnêtement qu'une relation longue distance puisse fonctionner ? quels sont les secrets pour une relation saine et vivable pour le couple ?



PS : c'est pas moi

PS2 : c'est pas moi jte dis ! :D
Ca dépend combien de temps, quelle distance, à quelle fréquence on se voit... :rolleyes:

C'est impossible sur le long terme (et la longue distance) à mon avis...
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Hola tout le monde !


Pensez-vous honnêtement qu'une relation longue distance puisse fonctionner ? quels sont les secrets pour une relation saine et vivable pour le couple ?



PS : c'est pas moi

PS2 : c'est pas moi jte dis ! :D


Non, surtout si ca dure, c'est comme foncer sur un mur, et la tete en premier. bon courage à toi :D
 
Haut