Relation longue distance

Bonjour
Ça peut marcher? Quels sont les risques? Seriez-vous prêts à vivre ce type de relation ou l'avez vous vécu? Des témoignages?
Merci
NB. On parle d'un couple officiellement engagé .
Bien sûr que cela peut marcher, tout est question de choix, d'envie et de volonté.
Cependant dans ce genre de cas il me semble préférable de tout faire pour que vous puissiez vous voir très régulièrement, du coup votre budget va souffrir en billet de trains/avion :)
 
Bonjour
Ça peut marcher? Quels sont les risques? Seriez-vous prêts à vivre ce type de relation ou l'avez vous vécu? Des témoignages?
Merci
NB. On parle d'un couple officiellement engagé .
ça peut marcher pour d'autres si l'amour est sincére s'ils sont complices s'ils se font confiance faut pas que la situation dure longtemps
les risques : la lassitude le manque de l'autre
prête à vivre cela : non
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour
Ça peut marcher? Quels sont les risques? Seriez-vous prêts à vivre ce type de relation ou l'avez vous vécu? Des témoignages?
Merci
NB. On parle d'un couple officiellement engagé .
Ça dépend de la distance, de la fréquence des retrouvailles, de la durée: un moment si c'est sérieux faut bien que l'un des deux se rapproche un peu, de la volonté et des sentiments...
Mais oui ça peut fonctionner...j'en connais qui l'ont vécu ;)
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Bonjour
Ça peut marcher? Quels sont les risques? Seriez-vous prêts à vivre ce type de relation ou l'avez vous vécu? Des témoignages?
Merci
NB. On parle d'un couple officiellement engagé .
Ça le fait si on arrive à se voir souvent,et sur du court terme
Pour certaines personnes ca fonctionnent mais faut avoir la personnalité qui va avec donc être indépendant et avoir une totale confiance en son partenaire !
Bonne chance dans tous les cas
 
Bonjour
Ça peut marcher? Quels sont les risques? Seriez-vous prêts à vivre ce type de relation ou l'avez vous vécu? Des témoignages?
Merci
NB. On parle d'un couple officiellement engagé .

Cela ne marche pas, déjà que quand tu connais ta partenaire dans le sérieux, c'est pile ou face
J'imagine pas de vivre une relation à distance. Trop dure, je t'assure, elle a ses habitudes, quand tu vas la retrouver , il faudra qu'elle perde ses habitudes
Je parle de relations en France, si tu vas chercher ta femme au pays, tu es obligé
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu auras qu'à fermer tes yeux et utiliser un autre sens :sournois:
Oh tu sais .. On me surnomme la Lionne de Bladi ... Et afin d'en être digne je me vois dans l'obligation d'utiliser TOUS mes sens pour parfaire mon travail ... Cela dit ... La vue m'est essentielle pour guetter ma proie ! :sournois:
 
Haut